Teddy2you: La phrase interminable - Teddy2you

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

La phrase interminable

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Capirouette Icône

• Nounours à la Rescousse
  • PipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 30-June 04

Posté 14 November 2006 - 05:39 PM

Je vous propose un petit jeu que je connais depuis longtemps. Je ne sais pas si il existe déjà mais en tout cas je ne l'ai pas vu dans cette page (si c'est le cas, je compte sur vous pour me le faire remarquer).

La consigne est assez simple. Je dis 3 mots, la personne d'après continue ma phrase avec 3 autres mots etc...Je ne sais pas si c'est claire hesitant.gif .

Voici un exemple :

Paul : Un chat est

Léa : en train de

Ludo : se ballader quand

Henri : tout à coup

Léa : un homme louche

Henri : sonna à la

Pierre : porte de la....etc

Comprendo ? biggrin2.gif

Allez, je commence !

Ma voisine est
Capirouette
0

#2 Pigloo*

• Groupe : Invités

Posté 14 November 2006 - 06:49 PM

Ma voisine est...

En train de...

linux.gif

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 15-December 02
  • Interests:J'aime : *La musique (piano), les vacances, la Suède, la danse, glander, me vautrer sur le canapé pour regarder Desperate Housewives , perdre mon temps sur msn<br /><br /> *Muse, Emilie Simon, Feist, Radiohead, Tryo, Cocoon, Cocorosie, certaines chansons d'Evanescence et de Moby,... , le Mouv', les musiques de films (Amélie Poulain, le Seigneur des Anneaux, la Marche de l'Empereur etc.), les petites chansons inconnues mais géniales perdues au fin fond d'un album et qui ne passeront jamais à la radio<br /><br /> *Snoopy, Tatty Teddy, les peluches<br /><br /> *La sangria, le nutella, la grenadine, les crêpes au sirop d'érable, le thé<br /><br /> <br /><br />J'aime pas : *Les cours trop calmes, éteindre l'ordi

Posté 14 November 2006 - 07:00 PM

Ma voisine est... en train de... fabriquer une énorme...

"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   melany52 Icône

• Super Nounours
  • PipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 09-October 06
  • Interests:Tokio Hotel &lt;3, Le net, Mes amis, Et tout plein d'autres choses ! :D

Posté 14 November 2006 - 07:32 PM

CITATION
Ma voisine est... en train de... fabriquer une énorme...

[/color]

. . . maison de paille

[color="#cc0000"]^^

vaut mieu rater un baiser, que baiser un rater

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Capirouette Icône

• Nounours à la Rescousse
  • PipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 30-June 04

Posté 14 November 2006 - 09:37 PM

Ma voisine est en train de fabriquer une énorme maison de paille pour son cochon qui...
Capirouette
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Malina Icône

• Nounours Bavard
  • PipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 04-November 06

Posté 14 November 2006 - 10:10 PM

Ma voisine est en train de fabriquer une énorme maison de paille pour son cochon qui est allergique a l'air et...

L'oiseau ne cherche pas dans le passé, il vole, et plein d'espoir pour le futur. D. Gemmell
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   well-c0me-x Icône

• * Estawell
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 28-December 04
  • Interests:L'athlétisme et la musique

Posté 15 November 2006 - 12:57 PM

...à peur de...
" Je suis tombée sur Lui, je suis tombée amoureuse, puis je suis tombée de haut.. "
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   GOuzinOu Icône

• Burtonienne
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 18-October 04
  • Interests:Tim Burton &lt;3, les films mangas des studios ghibli ( Miyazaki *o*), la musique (pop, rock, nouvelle scène française), les fourmis, le dessin, l'éthologie, les arts du cirque, le japon, Dofus.

Posté 15 November 2006 - 03:25 PM

se nOyer dans la bOue
There was a barber and this wife...

http://abric0t-x.skyblog.com

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   melany52 Icône

• Super Nounours
  • PipPipPipPip
  • PM this member
  • Interests:Tokio Hotel &lt;3, Le net, Mes amis, Et tout plein d'autres choses ! :D

Posté 15 November 2006 - 06:52 PM

qui est dans . . .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
  • Interests:J'aime : *La musique (piano), les vacances, la Suède, la danse, glander, me vautrer sur le canapé pour regarder Desperate Housewives , perdre mon temps sur msn<br /><br /> *Muse, Emilie Simon, Feist, Radiohead, Tryo, Cocoon, Cocorosie, certaines chansons d'Evanescence et de Moby,... , le Mouv', les musiques de films (Amélie Poulain, le Seigneur des Anneaux, la Marche de l'Empereur etc.), les petites chansons inconnues mais géniales perdues au fin fond d'un album et qui ne passeront jamais à la radio<br /><br /> *Snoopy, Tatty Teddy, les peluches<br /><br /> *La sangria, le nutella, la grenadine, les crêpes au sirop d'érable, le thé<br /><br /> <br /><br />J'aime pas : *Les cours trop calmes, éteindre l'ordi

Posté 15 November 2006 - 07:11 PM

Ma voisine est en train de fabriquer une énorme maison de paille pour son cochon qui est allergique a l'air et a peur de se noyer dans la boue qui est dans sa propre auge...

meuh.gif

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   melany52 Icône

• Super Nounours
  • PipPipPipPip
  • PM this member

Posté 15 November 2006 - 07:16 PM

Ma voisine est en train de fabriquer une énorme maison de paille pour son cochon qui est allergique a l'air et a peur de se noyer dans la boue qui est dans sa propre auge qui se trouve . . .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member

Posté 15 November 2006 - 07:27 PM

Ma voisine est en train de fabriquer une énorme maison de paille pour son cochon qui est allergique a l'air et a peur de se noyer dans la boue qui est dans sa propre auge qui se trouve dans son enclos...

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   melany52 Icône

• Super Nounours
  • PipPipPipPip
  • PM this member

Posté 15 November 2006 - 07:41 PM

Ma voisine est en train de fabriquer une énorme maison de paille pour son cochon qui est allergique a l'air et a peur de se noyer dans la boue qui est dans sa propre auge qui se trouve dans son enclos qui est à . . .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 15 November 2006 - 09:59 PM

Ma voisine est en train de fabriquer une énorme maison de paille pour son cochon qui est allergique a l'air et a peur de se noyer dans la boue qui est dans sa propre auge qui se trouve dans son enclos qui est à l'ombre de l'arbre

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   melany52 Icône

• Super Nounours
  • PipPipPipPip
  • PM this member

Posté 16 November 2006 - 08:57 PM

Ma voisine est en train de fabriquer une énorme maison de paille pour son cochon qui est allergique a l'air et a peur de se noyer dans la boue qui est dans sa propre auge qui se trouve dans son enclos qui est à l'ombre de l'arbre . . . dans son pré

0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)