Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
11 Aug 2007, 11:03
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 10/08/2007 Lieu : Dans ma bulle noire... |
Tu es la seule fille, la seule amie qui me comprenne vraiment.
On aurait put etre soeur, mais la vie en a decider autrement. Tu es celle qui a sut lire en mon âme, Celle qui a sut y plonger sans provoquer un drame. Quand cette douleur me torture, Et m'assaille de ces murmures, Tu es avec moi jours aprés jours quand mon coeur est trop lourd, Etant la seule a pouvoir me porter secours... La souffrance est presente a chaque instants, Elle m'observe et m'attend. Mais toi tu es là, Parfois je me demande pourquoi. Mais aujourd'hui j'ai enfin compris... Car tu es comme la seconde partie de mon esprit... Grace a toi, dans mon coeur, Coulent a present les larmes du bohneur.... Et perdut dans la galaxie de la nuit, Je pense a toi, mon amie.... Celle aussi belle que le Soleil... Celle qui meriterait une Ode... Celle qui est aussi magique que la fleur de Lys.... Celle qui est aussi aussi noire que l'Ebene... Celle qui pourrait descendre des Naïades... Celle qui m'empeche de faire Naufrage... Et celle qui croit en mon Existence... -------------------- Papillon Noir qui espère... ...Trouver enfin ses repères... *¤*¤*¤*¤* You're not Alone Together we Stand I'll be by your Side You now I'll take your Hand *¤*Keep Holding On*¤* |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:30 |