Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
10 Mar 2004, 13:26
|
|
|
Nounours Sportif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 25/02/2004 Lieu : dans la lune la plupart du temps ! |
j'ai fait des adultes et des vieux mais enfait je n'aime pas trop l'idé ke nounours vieillisse
il pourrai seulement etre un bébé et grandir mais il reste tout le reste de sa vie comme le modele enfant franchemant ce serait bien plus sympa ! kan pensé vous ? |
|
|
|
10 Mar 2004, 21:33
|
|
|
Nounours Sportif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 25/02/2004 Lieu : dans la lune la plupart du temps ! |
ou alor arrivé a un certain age les nounours partent o magasin de jouet
|
|
|
|
10 Mar 2004, 21:59
|
|
|
Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 21/02/2004 |
moi je trouve quil ne fo pas les faires grandir pasque les ours en peluche sa grandit pas!!!!!!
mé par contre, avec le temp il pourait s'user et il fodrait les recoudres ou racheter du coton, sa serait chou -------------------- Ododo le retour
quelque changement néanmoi: 15kilos de perdu, 1 niece qui sera biento ma filleule :) et j'adore tjr lé nounourssss |
|
|
|
10 Mar 2004, 22:30
|
|
|
les bb c mignon mais apres les enfant il y a plus rien !
|
|
|
|
11 Mar 2004, 12:31
|
|
|
Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 21/02/2004 |
cmt sa ya + rien?
-------------------- Ododo le retour
quelque changement néanmoi: 15kilos de perdu, 1 niece qui sera biento ma filleule :) et j'adore tjr lé nounourssss |
|
|
|
11 Mar 2004, 17:09
|
|
|
dison ke je prefererai kil ni ai plu rien ! je n'aime pas l'idé des adultes et des pépé/mémé
|
|
|
|
16 Apr 2004, 19:41
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
J'ai beaucoup réfléchi à la question, et je pense qu'il serait quand même intéressant de voir son nounours évoluer dans le temps...
Surtout qu'il sera surement possible de gérer plusieurs nounours simultanément, on pourra donc avoir toute une famille allant du grand père au petit bébé ! (mais là ca demandera vraiment du travail pour s'occuper de tout ca Sinon il pourra être possible d'envoyer son vieu en maison de retraite si on ne veut plus s'en occuper -------------------- |
|
|
|
16 Apr 2004, 19:47
|
|
|
a ouai ! c cool une maison de retraite pour nounours !
par contre il faudrait que le nounours chef de famille paye la maison de retraite quand meme ! genre 10 bizous par mois |
|
|
|
16 Apr 2004, 19:57
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Ouép
Sinon, il faudrait décider au bout de combien de temps le nounours passe de bébé à enfant, d'enfant à ado, d'ado à adulte et d'adulte à vieux... -------------------- |
|
|
|
17 Apr 2004, 16:56
|
|
|
sa pourrait faire des niveau !
bébé => niveau 1 enfant => niveau 2 ado => niveau 3 adulte => niveau 4 agé (pour ne pas dire vieu !) => niveau 5 et le temps serait en fonction des étapes, le niveau adulte dur plus lonten que le bébé et que l'enfant ect ... mais le temps depend de la façon dont le jeu se deroule ! si on dit que une journé réelle = une semaine ou un mois ect ... je pense que un jour correspond à un mois c'est bien ! on suppose que le nounours vit 10 ans, à 10 il meurt de sa plus belle mort : de vieillesse . dans ce cas on peut dire bébé => 1 ans => 12 mois => 12 jours réels enfant => 2 ans => 24 mois => 24 jours réels ado => 1 ans => 12 mois => 12 jours réels adulte => 4 ans => 48 mois => 48 jours réels agé => 2 ans => 24 mois => 24 jours réels le jeu de un seul nounours dure 4 mois réels je pense que c suffisant surtout si il y a possibilité de créer une famille, si le nounours ne peut pas créer de famille on peut proposer au joueur de prendre un autre nounours dès que le sien meurt de vieillesse (mais pas d'autre choses car si on propose un autre nounours a quelqu'un qui a fait mourrir son nounours d'une maniere ou d'un autre ce seerait louche !). |
|
|
|
18 Apr 2004, 19:25
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 388 Inscrit : 18/02/2004 Lieu : lyon |
sinon on peut donner "existence" à des nounours pépés, des nounours mémés , des nounours adultes , BB , enfants etc ..... non ? et dès qu'on a assez d'argent on peut rajouter des personnages et crées une grande famille au fur et à mesure
-------------------- |
|
|
|
18 Apr 2004, 20:08
|
|
|
oui mais quand on en créer ce sont de BB et puis il fait un nours et une noursette ...
|
|
|
|
19 Apr 2004, 21:18
|
|
CITATION(lyce @ 17 Apr 2004, 16:56) sa pourrait faire des niveau ! (...) mais le temps depend de la façon dont le jeu se deroule ! si on dit que une journé réelle = une semaine ou un mois ect ... je pense que un jour correspond à un mois c'est bien ! on suppose que le nounours vit 10 ans, à 10 il meurt de sa plus belle mort : de vieillesse . dans ce cas on peut dire bébé => 1 ans => 12 mois => 12 jours réels enfant => 2 ans => 24 mois => 24 jours réels ado => 1 ans => 12 mois => 12 jours réels adulte => 4 ans => 48 mois => 48 jours réels agé => 2 ans => 24 mois => 24 jours réels le jeu de un seul nounours dure 4 mois réels je pense que c suffisant surtout si il y a possibilité de créer une famille, si le nounours ne peut pas créer de famille on peut proposer au joueur de prendre un autre nounours dès que le sien meurt de vieillesse (mais pas d'autre choses car si on propose un autre nounours a quelqu'un qui a fait mourrir son nounours d'une maniere ou d'un autre ce seerait louche !). Je pense que c'est une bonne échelle Et puisqu'effectivement on devrait pouvoir fonder une famille, les 48 jours réels du stade adulte ne devraient pas être trop longs puisqu'on s'occuperait en même temps des enfants -------------------- |
|
|
|
20 Apr 2004, 09:11
|
|
|
okéééééééé c cool mes idées sont retenues ! lol
bon courage Antoine pour faire tout ça ! |
|
|
|
| carou* |
25 Aug 2004, 01:21
|
|
Invités |
Coool votre idée
|