Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> La vitesse du temps virtuel - Nounours pépés, bébé_enfant_adultes_pépé
lyce
posté 10 Mar 2004, 13:26
Message #1

Nounours Sportif

Groupe : Membres
Inscrit : 25/02/2004
Lieu : dans la lune la plupart du temps !

j'ai fait des adultes et des vieux mais enfait je n'aime pas trop l'idé ke nounours vieillisse

il pourrai seulement etre un bébé et grandir mais il reste tout le reste de sa vie comme le modele enfant

franchemant ce serait bien plus sympa !
kan pensé vous ?

+Quote Post
lyce
posté 10 Mar 2004, 21:33
Message #2

Nounours Sportif

ou alor arrivé a un certain age les nounours partent o magasin de jouet

+Quote Post
ododo
posté 10 Mar 2004, 21:59
Message #3

Gros Nounours

Inscrit : 21/02/2004

moi je trouve quil ne fo pas les faires grandir pasque les ours en peluche sa grandit pas!!!!!!

mé par contre, avec le temp il pourait s'user et il fodrait les recoudres ou racheter du coton, sa serait chou bleh.gif

--------------------
Ododo le retour
quelque changement néanmoi: 15kilos de perdu, 1 niece qui sera biento ma filleule :)

et j'adore tjr lé nounourssss

+Quote Post
lyce
posté 10 Mar 2004, 22:30
Message #4

Nounours Sportif

les bb c mignon mais apres les enfant il y a plus rien !

+Quote Post
ododo
posté 11 Mar 2004, 12:31
Message #5

Gros Nounours

Inscrit : 21/02/2004

cmt sa ya + rien? huh.gif

--------------------
Ododo le retour
quelque changement néanmoi: 15kilos de perdu, 1 niece qui sera biento ma filleule :)

et j'adore tjr lé nounourssss

+Quote Post
lyce
posté 11 Mar 2004, 17:09
Message #6

Nounours Sportif

dison ke je prefererai kil ni ai plu rien ! je n'aime pas l'idé des adultes et des pépé/mémé

+Quote Post
Antoine
posté 16 Apr 2004, 19:41
Message #7

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

J'ai beaucoup réfléchi à la question, et je pense qu'il serait quand même intéressant de voir son nounours évoluer dans le temps...
Surtout qu'il sera surement possible de gérer plusieurs nounours simultanément, on pourra donc avoir toute une famille allant du grand père au petit bébé ! (mais là ca demandera vraiment du travail pour s'occuper de tout ca happy.gif )
Sinon il pourra être possible d'envoyer son vieu en maison de retraite si on ne veut plus s'en occuper wink.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
lyce
posté 16 Apr 2004, 19:47
Message #8

Nounours Sportif

a ouai ! c cool une maison de retraite pour nounours !
par contre il faudrait que le nounours chef de famille paye la maison de retraite quand meme ! genre 10 bizous par mois

+Quote Post
Antoine
posté 16 Apr 2004, 19:57
Message #9

Webmaster
Icône de groupe

Ouép wink.gif
Sinon, il faudrait décider au bout de combien de temps le nounours passe de bébé à enfant, d'enfant à ado, d'ado à adulte et d'adulte à vieux... rolleyes.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
lyce
posté 17 Apr 2004, 16:56
Message #10

Nounours Sportif

sa pourrait faire des niveau !
bébé => niveau 1
enfant => niveau 2
ado => niveau 3
adulte => niveau 4
agé (pour ne pas dire vieu !) => niveau 5

et le temps serait en fonction des étapes, le niveau adulte dur plus lonten que le bébé et que l'enfant ect ...

mais le temps depend de la façon dont le jeu se deroule ! si on dit que une journé réelle = une semaine ou un mois ect ...

je pense que un jour correspond à un mois c'est bien ! on suppose que le nounours vit 10 ans, à 10 il meurt de sa plus belle mort : de vieillesse .

dans ce cas on peut dire
bébé => 1 ans => 12 mois => 12 jours réels
enfant => 2 ans => 24 mois => 24 jours réels
ado => 1 ans => 12 mois => 12 jours réels
adulte => 4 ans => 48 mois => 48 jours réels
agé => 2 ans => 24 mois => 24 jours réels

le jeu de un seul nounours dure 4 mois réels je pense que c suffisant surtout si il y a possibilité de créer une famille, si le nounours ne peut pas créer de famille on peut proposer au joueur de prendre un autre nounours dès que le sien meurt de vieillesse (mais pas d'autre choses car si on propose un autre nounours a quelqu'un qui a fait mourrir son nounours d'une maniere ou d'un autre ce seerait louche !).

+Quote Post
hello !
posté 18 Apr 2004, 19:25
Message #11

Nounours Amoureux

Groupe : Les accros
Inscrit : 18/02/2004
Lieu : lyon

sinon on peut donner "existence" à des nounours pépés, des nounours mémés , des nounours adultes , BB , enfants etc ..... non ? et dès qu'on a assez d'argent on peut rajouter des personnages et crées une grande famille au fur et à mesure

--------------------

+Quote Post
lyce
posté 18 Apr 2004, 20:08
Message #12

Nounours Sportif

oui mais quand on en créer ce sont de BB et puis il fait un nours et une noursette ...

+Quote Post
Antoine
posté 19 Apr 2004, 21:18
Message #13

Webmaster
Icône de groupe

CITATION(lyce @ 17 Apr 2004, 16:56)
sa pourrait faire des niveau !
(...)
mais le temps depend de la façon dont le jeu se deroule ! si on dit que une journé réelle = une semaine ou un mois ect ...

je pense que un jour correspond à un mois c'est bien ! on suppose que le nounours vit 10 ans, à 10 il meurt de sa plus belle mort : de vieillesse .

dans ce cas on peut dire
bébé => 1 ans => 12 mois => 12 jours réels
enfant => 2 ans => 24 mois => 24 jours réels
ado => 1 ans => 12 mois => 12 jours réels
adulte => 4 ans => 48 mois => 48 jours réels
agé => 2 ans => 24 mois => 24 jours réels

le jeu de un seul nounours dure 4 mois réels je pense que c suffisant surtout si il y a possibilité de créer une famille, si le nounours ne peut pas créer de famille on peut proposer au joueur de prendre un autre nounours dès que le sien meurt de vieillesse (mais pas d'autre choses car si on propose un autre nounours a quelqu'un qui a fait mourrir son nounours d'une maniere ou d'un autre ce seerait louche !).

Je pense que c'est une bonne échelle smile.gif
Et puisqu'effectivement on devrait pouvoir fonder une famille, les 48 jours réels du stade adulte ne devraient pas être trop longs puisqu'on s'occuperait en même temps des enfants wink.gif

--------------------

+Quote Post
lyce
posté 20 Apr 2004, 09:11
Message #14

Nounours Sportif

okéééééééé c cool mes idées sont retenues ! lol
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bon courage Antoine pour faire tout ça ! thumbup.gif

+Quote Post
carou*
posté 25 Aug 2004, 01:21
Message #15

Invités

Coool votre idée thumbup.gif et heureusement que les nivaux ne durent pas si longtemps online2long.gif ....Ils seront toujours de vrai ange lol innocent.gif ...Non mais j'ai très hâte que le projet se fasse!! wink.gif parce que moi je commence à désespérer dry.gif a force de lire toute les idée fabuleuse sans pouvoir les faires pour vrai sad.gif .

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :