Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
28 Jun 2007, 17:16
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2216 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Voici un topic pour apaiser votre conscience ! Vous voilà seul(e) face à Dieu
Avouez-lui ce que vous n'avez jamais osé dire aux autres... et délivrez-vous de ces lourds secrets qui vous rongent ! -------------------- |
|
|
|
28 Jun 2007, 17:22
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2216 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Bon, faut bien que je donne l'exemple...
J'avoue que je suis toujours en pyjama, un oreiller dans les bras, ce jeudi à 18h20 en periode d'exams -------------------- |
|
|
|
28 Jun 2007, 17:28
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 356 Inscrit : 07/06/2006 Lieu : là où je suis |
Et bah moi en ce moment je suis dans une mauvaise période (je suis au chômage depuis le début de l'année et je déprime mais je ne dit pas à mon fiancé se que je ressent pour ne pas lui faire de mal mais un de nos copains lui a dit qu'il lui semblait que j'allais pas bien et qu'il à peur pour moi).Donc voilà
-------------------- ![]() |
|
|
|
28 Jun 2007, 17:33
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1985 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Bonne idée
Très bien dans ce cas j'avoue que j'avais prévu des anti-sèches pour l'examen de français. Même si je n'ai pas réussit à les prendre et à les utiliser au moment-même tellement j'étais rongée par la culpabilité, ça fait du bien de le dire u____u (et j'ai finit avec 80% quand même, je vous dis pas si j'avais utilisé les antisèches XD) Et aussi : Je suis sur le point de déménager. Ma chambre a l'air de n'avoir jamais été aussi bien rangée mais en fait dès qu'on ouvre une armoire tout mon bazar vous tombe dessus >< Et quand il faudra mettre tout ça dans les cartons je vous dis pas Pire encore : Une amie à moi qui n'a aucuns kilos à perdre est au régime sans chocolat. Je lui ait promit que par amitié pour elle, je n'en mangerais pas, même pas du nutella, mais c'est trop tard Je suis détestable est impardonnable. -------------------- |
|
|
|
28 Jun 2007, 17:45
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1626 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
trop bon ^^
Bon moi aussi y a quelque chose qui me pèse depuis longtemps.. Ma voisine avait un oiseau qu'elle adorait et un jour elle est partie en vacances. je devais garder l'oiseau en son absence. Seulement, mon chat a mangé l'oiseau.. Je paniquais! Finalement, j'ai fais passé sa sur la faute de ma petite soeur.. Autant que je sache, elle ne sait toujours pas ce qui est vraiment arrivé à son oiseau! -------------------- |
|
|
|
29 Jun 2007, 00:21
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Exellent ce topic XDDDDDDDD
C'est trop mimi les truc inavouables postes >.< Et Antoine: Citation J'avoue que je suis toujours en pyjama, un oreiller dans les bras, ce jeudi à 18h20 en periode d'exams Je pense que ce qui est inavouable c'est que tu sois CONNECTE en periode d'exams ~ ~ [moi je fait la glande en pyjama pandant plusieurs jours ^^°] Soit. Moi... Huuu ben je fais qques gentils ptits copions (comme tout le monde) que je n'utilise pas tres souvent etant donne l'efficacite de mon voisin Hum et pi je mens souvent a mes parents quand je sors tard en leur disant que ben je suis accompagnee d'un adulte, j'ai fait un truc pas cool avec le copin d'une amie pendant leur breve separation (de 6mois et plein de petites betises de petite ado inconciente.. innocente Et etant donne qu'un membre me connait dans la vie reelle.. ben je ne devoilerais pas plus Pardon mon pere, j'ai pecher. *bla bla censureeee* MEA CULPA (ou pas) amen Ce message a été modifié par Petit tambour - 29 Jun 2007, 00:28. -------------------- Personne. |
|
|
|
29 Jun 2007, 10:00
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 476 Inscrit : 18/08/2006 Lieu : Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus... |
sympa tout ca !!
Moi je dois avouer que depuis le 9 juin que je suis en vacances, je n'ai ni rangé ma chambre ni fait le ménage (qui n'a pas été fait depuis.... j'ose même pas vous dire depuis quand!!) et plus j'attends, moins je me motive !! Je suis en train de passer ce début d'été à me vautrer dans la paresse en mangeant du chocolat à tous les repas Mais à ma décharge, je viens de passer en 2ème année de DUT, alors faut bien que je décompresse un peu après tout le travail que j'ai fourni cette année!! lol Et psssssss, Antoine!! Rassure toi, moi aussi j'ai une facheuse tendence à rester chez moi en pyjama... tu n'es pas seul à être atteint de pyjamite aigüe !! -------------------- ![]() |
|
|
|
29 Jun 2007, 11:04
|
|
Hm hm, je vois que je ne suis pas le pire d'entre nous
J'avoue que je suis en vaaaaaacaannnnnnnnces et que je vais immédiatement brûler mes polys de cours Non, je n'avouerai pas ce que j'avais dans ma trousse ce matin -------------------- |
|
|
|
29 Jun 2007, 12:55
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
C'est bête, mais là je trouve rien à dire ! Sinon, des petits trucs sans importance : -J'ai dépenser 5o€ en 2 jours .[Ce lundi, et ce mardi] . Enfin, pour moi 5o€ c'est énorme ! Puis quand ma mére ma fait remarquer "Ta dépenser j'sais pas combien en 2 Jours ? è_é", je lui dis que j'ai juste pris 1o€...Elle a pas chercher plus loing ! Mais du coup, je me retrouve sans rien ! [3 Mois où j'me suis retenue de craquer sur les ptits trucs pour économiser, et tout est partie ! Dans ma chambre, il y a en ce moment cacher : - 2 paquet de gateaux derriére mon ordinateur . -1 paquet de chips dans mon tiroir de bureau -Des chocolats dans le tiroir à sous vêtements . -Des bonbons dans ma boite à mitaines -1 paquet de brownies dans mes pyjamas Et enfin, des chocoBons derriére mon teddy !=D -------------------- bea |
|
|
|
30 Jun 2007, 10:11
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 645 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Antoine ?
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta trousse hier matin ??? Tu penses que personne n'aurait vu ton pti mot ? Tu es dans un confessional, tu dois donc te repentir... -------------------- |
|
|
|
30 Jun 2007, 11:35
|
||
Heuu je ne vois pas de quoi tu parles, miss
Aaah, tu veux parler du Metoyou ? un regard attentif trouvera autre chose qui dépasse de la trousse... -------------------- |
|
|
|
||
30 Jun 2007, 15:39
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 371 Inscrit : 15/12/2002 Lieu : ailleurs... |
Hum hum entre l'effaceur et le machin rouge, il y a comme un bout de papier qui dépasse
-------------------- "Cause there's no one like you in the universe" (MUSE) |
|
|
|
03 Sep 2007, 20:26
|
|
Je confesse avoir zieuté les SMS du portable de rélie il y a quelques jours
Malheureusement, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent Ce message a été modifié par Antoine - 03 Sep 2007, 20:28. -------------------- |
|
|
|