Avouez-lui ce que vous n'avez jamais osé dire aux autres... et délivrez-vous de ces lourds secrets qui vous rongent !
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Le confessionnal Pour avouer l'inavouable =p
Posté 28 June 2007 - 05:16 PM
Avouez-lui ce que vous n'avez jamais osé dire aux autres... et délivrez-vous de ces lourds secrets qui vous rongent !
Posté 28 June 2007 - 05:22 PM
J'avoue que je suis toujours en pyjama, un oreiller dans les bras, ce jeudi à 18h20 en periode d'exams
Posté 28 June 2007 - 05:28 PM

Posté 28 June 2007 - 05:33 PM
Très bien dans ce cas j'avoue que j'avais prévu des anti-sèches pour l'examen de français. Même si je n'ai pas réussit à les prendre et à les utiliser au moment-même tellement j'étais rongée par la culpabilité, ça fait du bien de le dire u____u
(et j'ai finit avec 80% quand même, je vous dis pas si j'avais utilisé les antisèches XD)
Et aussi : Je suis sur le point de déménager. Ma chambre a l'air de n'avoir jamais été aussi bien rangée mais en fait dès qu'on ouvre une armoire tout mon bazar vous tombe dessus >< Et quand il faudra mettre tout ça dans les cartons je vous dis pas
Pire encore : Une amie à moi qui n'a aucuns kilos à perdre est au régime sans chocolat. Je lui ait promit que par amitié pour elle, je n'en mangerais pas, même pas du nutella, mais c'est trop tard
Je suis détestable est impardonnable.
Posté 28 June 2007 - 05:45 PM
Bon moi aussi y a quelque chose qui me pèse depuis longtemps..
Ma voisine avait un oiseau qu'elle adorait et un jour elle est partie en vacances. je devais garder l'oiseau en son absence. Seulement, mon chat a mangé l'oiseau.. Je paniquais! Finalement, j'ai fais passé sa sur la faute de ma petite soeur.. Autant que je sache, elle ne sait toujours pas ce qui est vraiment arrivé à son oiseau!
What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.
Posté 29 June 2007 - 12:21 AM
C'est trop mimi les truc inavouables postes >.<
Et Antoine:
Je pense que ce qui est inavouable c'est que tu sois CONNECTE en periode d'exams ~ ~ [moi je fait la glande en pyjama pandant plusieurs jours ^^°]
Soit.
Moi... Huuu ben je fais qques gentils ptits copions (comme tout le monde) que je n'utilise pas tres souvent etant donne l'efficacite de mon voisin
Hum et pi je mens souvent a mes parents quand je sors tard en leur disant que ben je suis accompagnee d'un adulte,
j'ai fait un truc pas cool avec le copin d'une amie pendant leur breve separation (de 6mois
et plein de petites betises de petite ado inconciente.. innocente
Et etant donne qu'un membre me connait dans la vie reelle.. ben je ne devoilerais pas plus
Pardon mon pere, j'ai pecher. *bla bla censureeee* MEA CULPA (ou pas) amen
Ce message a été modifié par Petit tambour - 29 June 2007 - 12:28 AM.
Posté 29 June 2007 - 10:00 AM
Moi je dois avouer que depuis le 9 juin que je suis en vacances, je n'ai ni rangé ma chambre ni fait le ménage (qui n'a pas été fait depuis.... j'ose même pas vous dire depuis quand!!) et plus j'attends, moins je me motive !!
Je suis en train de passer ce début d'été à me vautrer dans la paresse en mangeant du chocolat à tous les repas
Mais à ma décharge, je viens de passer en 2ème année de DUT, alors faut bien que je décompresse un peu après tout le travail que j'ai fourni cette année!! lol
Et psssssss, Antoine!! Rassure toi, moi aussi j'ai une facheuse tendence à rester chez moi en pyjama... tu n'es pas seul à être atteint de pyjamite aigüe !!

Posté 29 June 2007 - 11:04 AM
J'avoue que je suis en vaaaaaacaannnnnnnnces et que je vais immédiatement brûler mes polys de cours
Non, je n'avouerai pas ce que j'avais dans ma trousse ce matin
Posté 29 June 2007 - 12:55 PM
Sinon, des petits trucs sans importance :
-J'ai dépenser 5o€ en 2 jours .[Ce lundi, et ce mardi] .
Enfin, pour moi 5o€ c'est énorme !
Puis quand ma mére ma fait remarquer "Ta dépenser j'sais pas combien en 2 Jours ? è_é", je lui dis que j'ai juste pris 1o€...Elle a pas chercher plus loing !
Mais du coup, je me retrouve sans rien !
[3 Mois où j'me suis retenue de craquer sur les ptits trucs pour économiser, et tout est partie !
Dans ma chambre, il y a en ce moment cacher :
- 2 paquet de gateaux derriére mon ordinateur .
-1 paquet de chips dans mon tiroir de bureau
-Des chocolats dans le tiroir à sous vêtements .
-Des bonbons dans ma boite à mitaines
-1 paquet de brownies dans mes pyjamas
Et enfin, des chocoBons derriére mon teddy !=D
Posté 30 June 2007 - 10:11 AM
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta trousse hier matin ???
Tu penses que personne n'aurait vu ton pti mot ?
Tu es dans un confessional, tu dois donc te repentir...
Posté 30 June 2007 - 03:39 PM
"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
Posté 03 September 2007 - 08:26 PM
Malheureusement, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent
Ce message a été modifié par Antoine - 03 September 2007 - 08:28 PM.
Posté 03 September 2007 - 09:44 PM
- Pendant mon séjour à New York, j'ai fait croire à mes soeurs que j'étais invitée à une boum le soir et que je viendrai vers 11 heures.
Résultat : Non seulement je suis venue vers 3 heures du matin, mais en plus de ça, je me suis perdue vu que je n'étais pas accompagnée.
- J'ai un style particulier. Je ne suis ni gothic, ni émo, mais comme j'ai travaillé un peu dans le manequinat, je sais manier les couleurs et les vêtements. Seulement voilà, en allumant la machine à laver (soit disant pour ma soeur), j'ai mélangé les t-shirt noirs et blancs ! Immaginez la suite : ma soeur qui ouvre la machine pour voir un tas de vêtements noirs ! lol
- J'ai aidé une amie à tricher lors de son examen (elle n'avait pas étudié, donc c'est moi qui a appris pour deux quoi) Je me suis fais coller deux heures le samedi, et elle s'en ai sorti avec un 18 !
- Je n'ai pas la permission de donner ma photo sur msn à des inconnus. Mais je l'ai fait quand même (le mec devrait avoir 17 ans). Et le lendemain, je me retrouve sur un blog d'un inconnu, qui, soit disant est mon petit ami ! ça m'a bien fait rire, mais je me suis prise une de ces engueulades ^^
Bref, y en a tellement qu'il me serait impossible de les énumérés
Ce message a été modifié par Capriciosa - 03 September 2007 - 10:11 PM.
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation