Teddy2you: Le confessionnal - Teddy2you

Aller au contenu

Entre Nous

Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Le confessionnal Pour avouer l'inavouable =p

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 02-December 02
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Icône du message  Posté 28 June 2007 - 05:16 PM

Voici un topic pour apaiser votre conscience ! Vous voilà seul(e) face à Dieu amen.gif
Avouez-lui ce que vous n'avez jamais osé dire aux autres... et délivrez-vous de ces lourds secrets qui vous rongent !
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member
  • Interests:Le web, les peluches, la zénitude, le roller, la guitare, et surtout... les vacances!! :D

Posté 28 June 2007 - 05:22 PM

Bon, faut bien que je donne l'exemple...

J'avoue que je suis toujours en pyjama, un oreiller dans les bras, ce jeudi à 18h20 en periode d'exams hesitant.gif
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   niounours Icône

• Nounours Généreux
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 07-June 06
  • Interests:lire dormir ne rien faire<br />je voudrai être une peluche<br /><br />Tricotage, couture et objets de déco

Posté 28 June 2007 - 05:28 PM

Et bah moi en ce moment je suis dans une mauvaise période (je suis au chômage depuis le début de l'année et je déprime mais je ne dit pas à mon fiancé se que je ressent pour ne pas lui faire de mal mais un de nos copains lui a dit qu'il lui semblait que j'allais pas bien et qu'il à peur pour moi).Donc voilà chagrin.gif
Image IPB

Image IPB Image IPB

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr.Alice Icône

• frankenstein queen
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 08-July 05
  • Interests:Je n'aime rien d'autre que moi. Mais je suis tellement complexe.<br /><br /><br /><br /><br />myspace.com/hauntedoll

Posté 28 June 2007 - 05:33 PM

Bonne idée pff.gif

Très bien dans ce cas j'avoue que j'avais prévu des anti-sèches pour l'examen de français. Même si je n'ai pas réussit à les prendre et à les utiliser au moment-même tellement j'étais rongée par la culpabilité, ça fait du bien de le dire u____u
(et j'ai finit avec 80% quand même, je vous dis pas si j'avais utilisé les antisèches XD)

Et aussi : Je suis sur le point de déménager. Ma chambre a l'air de n'avoir jamais été aussi bien rangée mais en fait dès qu'on ouvre une armoire tout mon bazar vous tombe dessus >< Et quand il faudra mettre tout ça dans les cartons je vous dis pas no.gif

Pire encore : Une amie à moi qui n'a aucuns kilos à perdre est au régime sans chocolat. Je lui ait promit que par amitié pour elle, je n'en mangerais pas, même pas du nutella, mais c'est trop tard chut.gif

Je suis détestable est impardonnable.

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ehlena Icône

• Lylatitude
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 04-April 07
  • Interests:Nothing else now

Posté 28 June 2007 - 05:45 PM

trop bon ^^

Bon moi aussi y a quelque chose qui me pèse depuis longtemps..

Ma voisine avait un oiseau qu'elle adorait et un jour elle est partie en vacances. je devais garder l'oiseau en son absence. Seulement, mon chat a mangé l'oiseau.. Je paniquais! Finalement, j'ai fais passé sa sur la faute de ma petite soeur.. Autant que je sache, elle ne sait toujours pas ce qui est vraiment arrivé à son oiseau!

My one regret in life is that I'm not someone else

What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Petit tambour Icône

• Nounours de la Vie
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 25-May 07
  • Interests:Petit tambour s'en va en guerre... Et creve, petit tambour tambourinera plus !<br /> Et pan! Un lapin s'étand. Le renard galope dans sa tanière, et s'y perd.<br />C'est alors qu'un gros raton mignon bouffe la carcasse du pauvre renard paumé là depuis quinze jours.S'effrayant de ce mauvais rêve, lapin réssuscite! <br />Visons l'Hypokhâgne, que nos avenis se croisent, s'emêlent, s'enfoncent et s'égorgent!

Posté 29 June 2007 - 12:21 AM

Exellent ce topic XDDDDDDDD
C'est trop mimi les truc inavouables postes >.<
Et Antoine:

Citation
J'avoue que je suis toujours en pyjama, un oreiller dans les bras, ce jeudi à 18h20 en periode d'exams hesitant.gif

Je pense que ce qui est inavouable c'est que tu sois CONNECTE en periode d'exams ~ ~ [moi je fait la glande en pyjama pandant plusieurs jours ^^°]

Soit.
Moi... Huuu ben je fais qques gentils ptits copions (comme tout le monde) que je n'utilise pas tres souvent etant donne l'efficacite de mon voisin tongue.gif
Hum et pi je mens souvent a mes parents quand je sors tard en leur disant que ben je suis accompagnee d'un adulte,
j'ai fait un truc pas cool avec le copin d'une amie pendant leur breve separation (de 6mois tongue.gif)
et plein de petites betises de petite ado inconciente.. innocente biggrin2.gif

Et etant donne qu'un membre me connait dans la vie reelle.. ben je ne devoilerais pas plus wink.gif

Pardon mon pere, j'ai pecher. *bla bla censureeee* MEA CULPA (ou pas) amen torch.gif

Ce message a été modifié par Petit tambour - 29 June 2007 - 12:28 AM.

Personne.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 29 June 2007 - 10:00 AM

sympa tout ca !! biggrin2.gif

Moi je dois avouer que depuis le 9 juin que je suis en vacances, je n'ai ni rangé ma chambre ni fait le ménage (qui n'a pas été fait depuis.... j'ose même pas vous dire depuis quand!!) et plus j'attends, moins je me motive !! sweatingbullets.gif

Je suis en train de passer ce début d'été à me vautrer dans la paresse en mangeant du chocolat à tous les repas yay.gif .... et même entre les repas!!

Mais à ma décharge, je viens de passer en 2ème année de DUT, alors faut bien que je décompresse un peu après tout le travail que j'ai fourni cette année!! lol thumbup.gif

Et psssssss, Antoine!! Rassure toi, moi aussi j'ai une facheuse tendence à rester chez moi en pyjama... tu n'es pas seul à être atteint de pyjamite aigüe !! flowers.gif

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member

Posté 29 June 2007 - 11:04 AM

Hm hm, je vois que je ne suis pas le pire d'entre nous happy.gif
J'avoue que je suis en vaaaaaacaannnnnnnnces et que je vais immédiatement brûler mes polys de cours torch.gif
Non, je n'avouerai pas ce que j'avais dans ma trousse ce matin shifty.gif

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lovy Icône

• ρєα¢у αи∂ ℓσvy
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 29-August 05
  • Interests:La musique, Les n'Ami[e]s, Lire des histoirs Yaois !&lt;3<br />x'D<br />Me faire Bloker sur Msn [J'en suis à 26 !=D]<br />Mon Blog : x-3xcen-trik.sky<br /><br />[...]<br /><br />-&gt;&quot;Si l'amour te tourne le dos, Touche lui l'cul &quot; x)

Posté 29 June 2007 - 12:55 PM

C'est bête, mais là je trouve rien à dire ! blink.gif

Sinon, des petits trucs sans importance :

-J'ai dépenser 5o€ en 2 jours .[Ce lundi, et ce mardi] .
Enfin, pour moi 5o€ c'est énorme !
Puis quand ma mére ma fait remarquer "Ta dépenser j'sais pas combien en 2 Jours ? è_é", je lui dis que j'ai juste pris 1o€...Elle a pas chercher plus loing !
Mais du coup, je me retrouve sans rien !
[3 Mois où j'me suis retenue de craquer sur les ptits trucs pour économiser, et tout est partie ! snouf.gif ]

Dans ma chambre, il y a en ce moment cacher :
- 2 paquet de gateaux derriére mon ordinateur .
-1 paquet de chips dans mon tiroir de bureau
-Des chocolats dans le tiroir à sous vêtements .
-Des bonbons dans ma boite à mitaines
-1 paquet de brownies dans mes pyjamas
Et enfin, des chocoBons derriére mon teddy !=D

Le Jour où la connerie est tombée,
beaucoup de personne n'avait pas de parapluies.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   la_miss Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-September 03
  • Interests:Pratiquer la séduction pour voir si mon charme opère encore. Apparement, oui...

Posté 30 June 2007 - 10:11 AM

Antoine ?
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta trousse hier matin ???
Tu penses que personne n'aurait vu ton pti mot ?
Tu es dans un confessional, tu dois donc te repentir...
tongue.gif
flowers.gif
Image IPBMoN bLoG ====> monparcours

Image IPBImage IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member

Posté 30 June 2007 - 11:35 AM

Heuu je ne vois pas de quoi tu parles, miss confused.gif
Aaah, tu veux parler du Metoyou ?
Image attachée

un regard attentif trouvera autre chose qui dépasse de la trousse... sweatingbullets.gif Si on s'en est pas servi faut qd même se repentir ?

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 15-December 02
  • Interests:J'aime : *La musique (piano), les vacances, la Suède, la danse, glander, me vautrer sur le canapé pour regarder Desperate Housewives , perdre mon temps sur msn<br /><br /> *Muse, Emilie Simon, Feist, Radiohead, Tryo, Cocoon, Cocorosie, certaines chansons d'Evanescence et de Moby,... , le Mouv', les musiques de films (Amélie Poulain, le Seigneur des Anneaux, la Marche de l'Empereur etc.), les petites chansons inconnues mais géniales perdues au fin fond d'un album et qui ne passeront jamais à la radio<br /><br /> *Snoopy, Tatty Teddy, les peluches<br /><br /> *La sangria, le nutella, la grenadine, les crêpes au sirop d'érable, le thé<br /><br /> <br /><br />J'aime pas : *Les cours trop calmes, éteindre l'ordi

Posté 30 June 2007 - 03:39 PM

Hum hum entre l'effaceur et le machin rouge, il y a comme un bout de papier qui dépasse biggrin2.gif Mais bon, si tu t'en es pas servi... Mais d'un autre côté, t'avais l'intention de t'en servir... Hum... je sais pas trop... confused.gif

"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Antoine Icône

• Webmaster
  • Icône
  • PM this member

Posté 03 September 2007 - 08:26 PM

Je confesse avoir zieuté les SMS du portable de rélie il y a quelques jours amen.gif
Malheureusement, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent hesitant.gif

Ce message a été modifié par Antoine - 03 September 2007 - 08:28 PM.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Capriciosa Icône

• Nounours Bavard
  • PipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 24-August 07

Posté 03 September 2007 - 09:44 PM

Tant qu'à passer par là huh.gif

- Pendant mon séjour à New York, j'ai fait croire à mes soeurs que j'étais invitée à une boum le soir et que je viendrai vers 11 heures.
Résultat : Non seulement je suis venue vers 3 heures du matin, mais en plus de ça, je me suis perdue vu que je n'étais pas accompagnée.

- J'ai un style particulier. Je ne suis ni gothic, ni émo, mais comme j'ai travaillé un peu dans le manequinat, je sais manier les couleurs et les vêtements. Seulement voilà, en allumant la machine à laver (soit disant pour ma soeur), j'ai mélangé les t-shirt noirs et blancs ! Immaginez la suite : ma soeur qui ouvre la machine pour voir un tas de vêtements noirs ! lol

- J'ai aidé une amie à tricher lors de son examen (elle n'avait pas étudié, donc c'est moi qui a appris pour deux quoi) Je me suis fais coller deux heures le samedi, et elle s'en ai sorti avec un 18 !

- Je n'ai pas la permission de donner ma photo sur msn à des inconnus. Mais je l'ai fait quand même (le mec devrait avoir 17 ans). Et le lendemain, je me retrouve sur un blog d'un inconnu, qui, soit disant est mon petit ami ! ça m'a bien fait rire, mais je me suis prise une de ces engueulades ^^

Bref, y en a tellement qu'il me serait impossible de les énumérés smile.gif

Ce message a été modifié par Capriciosa - 03 September 2007 - 10:11 PM.

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Chaminouminouuu Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 19-April 07
  • Interests:Lire.
    Écrire.
    Dessiner.
    Faire du roller.
    Voir mes ami(e)s.
    Écouter de la musique.

Icône du message  Posté 04 September 2007 - 09:36 AM

J'avais écrit un message dans ce topic et il n'y est pas ... ??? pourquoi ?
Chaminou: "Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème."
0

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)