Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...

Reply to this topicStart new topic
> Le flood
Le flood
Je flood...
Toujours, sans arrêt [ 0 ] ** [0.00%]
Très souvent [ 2 ] ** [13.33%]
Ca m'arrive de flooder, qq fois [ 8 ] ** [53.33%]
Jamais [ 5 ] ** [33.33%]
Total des votes: 15
Les invités ne peuvent pas voter 
Satania9
posté 13 May 2006, 14:38
Message #1

Dark Teddy
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 02/02/2005
Lieu : Bruxelles

Le flood, voila, j'ai remarqué que le forum est remplit de floodeurs no.gif
Le pire c'est que les gens flood sans même s'en rendre compte rolleyes.gif Perso, ça m'arrive aussi mais bon, des membres le font continuellement, c'est déagréable. Ca m'est arrivé de voir toute une page avec écrit la même chose
[Ex: Ce sujet qui n'est pas super ancien en plus tongue.gif ]

Donc, petit rappel :
Qu'est ce que le flood ?

Flood: verbe (floude). C'est l'action d'écrire des messages répétés sur un forum. Il y a plusieurs façons d'écrire ces messages. Il y a la technique des smileys, des messages sans intérêts, les messages écries en sms, etc.

Ps: Il y a aussi beaucoup de trolls (encore pire que les floodeurs) Sniff [Maladie qui ne me touche pas heureusement mortderire.gif ]

Ce message a été modifié par Satania9 - 13 May 2006, 18:26.

--------------------

+Quote Post
mes petits anges
posté 13 May 2006, 16:36
Message #2

Nounours Fêtard

Groupe : Les habitués
Inscrit : 29/04/2005
Lieu : angers (maine et loire, 49)

perso j'evite de flooder (et je ne l'ai mm jamais fait) car cela ne sert strictement a rien, et cela encombre le forum avec des topics totalement inutiles.

CITATION
Ps: Il y a aussi beaucoup de trolls (encore pire que les floodeurs) Sniff [Maladie qui ne me touche pas heureusement mortderire.gif ]</SPAN>

quoi qu'est-ce ban3.gif peut tu eclairer ma lanterne stp, histoire de savoir si j'en fait partie ou pas lolllll blink.gif

--------------------
09/02/2005
une petite soeur pour le 29 juillet 2007

+Quote Post
Satania9
posté 13 May 2006, 17:35
Message #3

Dark Teddy
Icône de groupe

Ben ici tout est bien expliqué tongue.gif

Mais à mon avis t'es loin d'en faire partie happy.gif

--------------------

+Quote Post
mes petits anges
posté 13 May 2006, 19:01
Message #4

Nounours Fêtard

Groupe : Les habitués
Inscrit : 29/04/2005
Lieu : angers (maine et loire, 49)

mdr les trolls. c'est vrai que sur certains forums, il y en a c'est tout a fait la definition et ouffffff je n'en fait pas partie lollllll.

--------------------
09/02/2005
une petite soeur pour le 29 juillet 2007

+Quote Post
Antoine
posté 13 May 2006, 19:03
Message #5

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

Hé ouaip, les forums se sont créés leur propre vocabulaire pas toujours connu de tout le monde. C'est une bonne idée de rappeler la signification de ces mots smile.gif

Dans l'informatique en général, on peut définir le "flood" comme l'action d'effectuer les mêmes actions de façon répétée et très rapide dans le but de nuire (par exemple pour ralentir ou faire planter un site ou un t'chat).
Mais c'est vrai qu'on peut élargir la définition aux personnes qui postent sans cesse des messages sans intérêts dans le forum tongue.gif

Concernant les "trolls", j'ai une définition un peu différente de celle sur le site ci-dessus.
Pour moi, un troll n'est pas une personne mais un sujet de discussion dont on sait à l'avance qu'il déchaînera les passions et que la discussion tournera en rond et divisera le forum en plusieurs "clans" qui camperont sur leurs positions tout en dénigrant l'autre clan.
L'exemple le plus connu est : "Windows vs Linux".
En cherchant un peu, vous trouverez des milliers de "trolls" sur ce thème biggrin2.gif
Sur le forum Teddy2you, un des plus gros trolls qu'on ait eu pourrait bien être le sujet "Lorie ou Priscilla" w00t.gif

Ce message a été modifié par Antoine - 13 May 2006, 19:05.

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
vavasti
posté 13 May 2006, 19:04
Message #6

Tatty Teddy
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 21/04/2004
Lieu : °o Aux pays des nounours o°

moi j'ai mis quelque fois mais c'est vraiment pas souvent, c'est plus sur les tchates quand des gens m'enerve tongue.gif

moun3.gif

--------------------

un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant.
Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur.
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.

BISOUS

+Quote Post
Lovy
posté 13 May 2006, 19:42
Message #7

ρєα¢у αи∂ ℓσvy
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2005
Lieu : Dans ma chambre.

Tien !sa me fait penser ,se matin j'était sur un forum pour thémes.Puis alors il y avait écrit de bien se présenter avant de poster un message.Ensuite il disait de de ne pas mettre 2 ou plus de message dafiler,ensuite,il disait de bien attendre sa commande car on était plusieur a faire des demande !Ya une fille,elle se raméne,elle passe commande sans se présenter.Donc déjà quelqu'un lui fait la remarque!

Ensuite elle demande plusieur fois de suite quand arrive sont thémes.Alors la webmatrice lui demande si elle c'est lire !La fille dit quelle est désoler d'avoir flooder !Puis juste aprés elle redemande quand arrive sons théme !!! mortderire.gif

Pour le sujet princillia ou lorie j'ai pas tros vue ou cétait les floode ?(c'est les gros mot ?)

[/color]

Sinon pour le sondage j'ai mie quelque fois !Je sait c'est pas bien !mais en même temp je savait pas trop !!

[color="#6633ff"]@+

--------------------
Le Jour où la connerie est tombée,
beaucoup de personne n'avait pas de parapluies.

+Quote Post
Satania9
posté 13 May 2006, 21:40
Message #8

Dark Teddy
Icône de groupe

Vavasti, tu floodes lol happy.gif Pas tout le temps mais assez souvent hesitant.gif [Ne le prend pas mal yay.gif ]

Hihi Je ne connaissais pas l'autre définition du troll smile.gif Mon dico s'élargit biggrin2.gif

Lovy ~> Antoine n'a pas dit qu'il y avait du flood sur le sujet "Lorie Priscilla" mais que c'était un troll smile.gif
[Même si en fait je suis sûre qu'il y en a yay.gif ]

--------------------

+Quote Post
Dr.Alice
posté 14 May 2006, 09:27
Message #9

frankenstein queen
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2005
Lieu : Pieds nus dans un champ de blé

Moi je ne flood pas trop parce que je n'aime pas me répeter sauf si je tiens absolument à me taper la honte biggrin2.gif

Moi j'ai pas besoin de flooder pour avoir la gêne, c'est de naissance ph34r.gif

Sinon, je pense en effet que le sujet "Lorie Priscilla" n'est qu'un dépotoir à flood (merci de me rappeler que j'y ai participé lol bleh.gif ) ou tout le monde répète qu'il se prend la honte et que Lorie est moins pathétique etc... tongue.gif

Sinon, moi aussi mon vocabulaire commencent à prendre ses mesures smile.gif J'avais entendu un autre mot marrant définissant un sujet qui ne parlait pas du titre ( je m'exprime mal lol, par exemple le titre est "Le vautour" et on parle du lapin, tu comprend? rolleyes.gif ).

Mais personne n'as noté le plus gros sujet de flood du forum ! C'est bien message d'or qui a remporté haut la main avec ses centaine des pages de répétition moon9.gif

PS.: Wow Lovy !! c'est ton premier post aussi long je crois w00t.gif mdr mortderire.gif

Ce message a été modifié par Tartino~Nutella - 14 May 2006, 09:43.

--------------------

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
vavasti
posté 14 May 2006, 09:31
Message #10

Tatty Teddy
Icône de groupe

Inscrit : 21/04/2004
Lieu : °o Aux pays des nounours o°

CITATION(Satania9 @ 13 May 2006, 22:40) [snapback]42792[/snapback]
[color=#999999]Vavasti, tu floodes lol happy.gif Pas tout le temps mais assez souvent hesitant.gif [Ne le prend pas mal yay.gif ]

moi je flood ????? OU sa ???? blink.gif

stuart.gif

Ce message a été modifié par vavasti - 14 May 2006, 09:33.

--------------------

un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant.
Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur.
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.

BISOUS

+Quote Post
Lovy
posté 15 May 2006, 17:08
Message #11

ρєα¢у αи∂ ℓσvy
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2005
Lieu : Dans ma chambre.

biggrin2.gif hé hé hé !!!j'en est un autre de mot !LE BOULET !!!

C'est ici

C'est le fourm de blablaland avec l'explication du boulet !!!

(on en aprend tout les jour avec internet !!)LOL

--------------------
Le Jour où la connerie est tombée,
beaucoup de personne n'avait pas de parapluies.

+Quote Post
girl du 94
posté 15 Mar 2007, 21:46
Message #12

TIMSIE CLUB MEMBER xD
Icône de groupe

Inscrit : 18/12/2004
Lieu : Au fin fond du royaume des lutins et à côté de celui des elfes ;D

Aaah le floOOod J'aime ça moi ^^

Mais j'évite de le faire stuart.gif

sauf bien sûr comme l'a noté Pwincess Lyss dans le sujet message d'or. biggrin2.gif

Je sais pas pourquoi mais c'est mon trip de marquer des choses sans interet ... siffle.gif

Peut être pas assez intelligent pour que vous le compreniez smile.gif
smartass.gif

hypocrite2.gif nana.gif

--------------------
Voiçi ma citation préféré :
Je ne bois pas
Je ne fume pas
Ma seule drogue
C'est toi !

mon blog si vous voulez voir et laisser quelques coms timsie.skyblog.com

+Quote Post
lorette51