Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
01 Feb 2007, 13:23
|
||
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 356 Inscrit : 07/06/2006 Lieu : là où je suis |
Pour info, il y a un autre sondage plus complet sur : http://forum.teddy2you.com/sujet_Fruits_basket_6221.html Ce message a été modifié par Antoine - 10 Jun 2007, 15:09.
Raison de l'édition : Sondage complémentaire
-------------------- ![]() |
|
|
|
||
01 Feb 2007, 13:27
|
|
![]() Nounours de l'Espoir Groupe : Les accros Messages : 557 Inscrit : 07/07/2005 |
Rhaaa ce mangas est vraiment génial *o* et Kyo est si beau ^^
-------------------- "Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
(by Tim Burton, Edward scissorhand) |
|
|
|
01 Feb 2007, 13:35
|
||
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 356 Inscrit : 07/06/2006 Lieu : là où je suis |
je sais pour ki ta voté toi! Au fait merci pour tous ceux qui voteront de laissé un ptit mot pour donner leur avis bisous -------------------- ![]() |
|
|
|
||
01 Feb 2007, 17:21
|
|
![]() Nounours de l'Espoir Groupe : Les accros Messages : 557 Inscrit : 07/07/2005 |
xD nyaaah c'est impossible de lui résister *o*
-------------------- "Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
|
|
|
01 Feb 2007, 18:02
|
|
Ah ton cher Kyo!!!!
|
|
|
01 Feb 2007, 18:49
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 30/12/2005 Lieu : Rennes bretagne |
jvoulé voté mai jpeu pa parske kome jconé pa jpeu pa metre ki jpréfére donc je peu pa voté :s
-------------------- ![]() ___ ![]() |
|
|
|
01 Feb 2007, 19:19
|
|
Faut vite que tu t'y mette alors Viou ^^
|
|
|
01 Feb 2007, 20:52
|
|
Oui faut s'y mettre!
t'es pas obligé de voté pour un personnage tu di ke tu connai pa On va te convertir shin et moi!!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
01 Feb 2007, 21:45
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Je connais (J'ai découvert y'as 2 semaines à peine -____-). Comme j'ai mis tout mes sous pour finir plusieurs séries en même temps, j'ai pas lu tout Fruits Basket. À vrai dire, dans les premiers tomes l'ambiance me semble un peu trop réaliste mais en même temps l'histoire est complètement tirée par les cheveux (Si quelqu'un se fait serrer dans les bras par une personne du sexe opposé il se change en animal, vraiment étrange ^^).
Mon personnage préféré est sans hésité Kyo Sinon, à propos de mangas, connaissez-vous le manga "Death Note" ? C'est mon préféré du moment =). Je lis aussi Full Moon wo Sagashite, Conan (on va dire que c'est plutôt mon petit frère mais toutes ces histoires de meurtre, j'adore =D), Alice 19th et bien sûr Naruto : le truc qui fait garçon mais c'est pas grave, c'est tellement bien quand même Enfin bref, si vous avez des mangas préférés, n'hésitez pas, je suis preneuse, j'adore tellement -------------------- |
|
|
|
01 Feb 2007, 22:10
|
|
Si t'aime les manga je te propose parmis eux-Hanakimi
En gros C une fille américaine ki rentre dans un lyC de garcon au japon et se fai passé pour un garcon pour pouvoir approché son idole, un garcon ki fai du sau en hauteur C un manga amusan et sentimental Donc voila mais je préfère fruits basket malgré tout
|
|
|
02 Feb 2007, 13:48
|
|
Ha pwincess Lyss, on va s'entendre ^^ je suis une grande fan de death note moi aussi, et de Naruto bien entendu
Et bizarrement j'ai tendance à préféferer les mangas shonen et seinen aux shojos, à part Fruits Basket et quelques autres, je trouve ça un peu chiant ^^' En ce moment je suis à fond dans Leviathan, Elemental Gerad, GTO et Host Club (tout à fait différent des premiers) -------------------- "Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
|
|
|
02 Feb 2007, 14:04
|
|
Moi aussi j'aime bien GTO mais je regarde l'anime je ne le lis pas je suis tombé dessus par hasard l'année dernière et j'ai accroché
|
|
|
02 Feb 2007, 22:35
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Shin Daisuki Da Yo Moi aussi, je suis comme toi. Je trouve les shojos répétitifs ; toujours de belles histoires d'amour qui finissent bien où les filles ont des coupes de cheveux pas possibles et les gars sont tous des bombes humaines ambulantes Alors je te fait confiance et je vais peut-être essayer GTO parce que j'en ait beaucoup entendu parler, alors si une telle fan me le recommande, je n'ai plus qu'à commencer. À vrai dire, je pense même que les shonen sont la base des mangas. Par chez nous, filles ou garçons, ados ou adultes, commencent par ce genre d'histoire. À la base, c'était juste une différence de genre de scénario qui a séparé seinen de shonen et de shojo, mais quand on regarde de plus près : ce sont aussi les dessins qui changent énormément. Les shojos sont plus complexes, toujours à dessiner de longues robes qu'on ne trouve dans aucun magasin (à notre plus grand malheur), et à faire des garçons de vrais travestis (cheveux longs, robes, maquillages !). Enfin, tout ce bla-bla pour dire que ceux qui veulent commencer à lire des mangas, doivent à tout prix commencer par des shonen, car sinon, ils risquent très vite d'être déçus. Je prend pour éxemple mon frère, une fidèle fan de death note, naruto, dragon ball .. Et bien je ne le vois vraiment pas lire Full Moon ou Fruits Basket ... Mais au contraire, je vois bien tout mon entourage féminin se mettre à Naruto [spoiler] Les p'tits cours de mangas de Pwincess Shojo : Mangas déstinés à un public féminin. Dessins complexes. Souvent une histoire d'amour enfievrée entre une magnifique jeune fille mince comme si elle n'avait jamais mangé et un canon mouvant qu'on pourrait appeller homme. Rajoutez-y parfois des pouvoirs magiques et des mondes parallèles : nous y sommes. Ex.: (Full Moon wo sagashite)Shonen : Mangas qui visent un public adolescent, à la base pour les garçons puis répandus dans la gente féminine. Dessins plus simplifiés. Souvent des histoires de combats ou tout simplement l'histoire d'un héro dans un monde réaliste qui voit sa vie se chambouler. Souvent relatifs à de la magie ou à des pouvoirs spéciaux. Les filles et les gars ne sont pas quelquonques mais si vous cherchez l'âme soeur, mieux vaut chercher dans les shojos. =D Ex.: (Naruto)Seinen : Mangas déstinés à un public mixtes, plus mûrs que les lecteurs de shônen. Personellement j'aime les deux, et même si à la base, les shônen était vraiment déstinée à un public de petits (à partir de 8 ans), je trouve que les temps changent .. Ex.: (Death note)Le vocabulaire de base Xxx-Chan : Suffixe qu'on adresse à une personne d'âge inférieure ou plus ou moins égale à soi. Utilisés pour les filles, ou pour "insulter" les garçons. (ex.: Sayuri-chan) Xxx-Kun : L'égal de -Chan mais pour les garçons cette fois. (ex.: Tanaka-kun) Xxx-San : Mo |