Teddy2you: Le meilleur âge... - Teddy2you

Aller au contenu

Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
Page 1 sur 1

Le meilleur âge...

Sondage : äge (19 membre(s) ont votés)

Quel est le meilleur âge pour vire, selon vous?

1. Quand on ne sait pas qu'on vit (0-7ans) (3 votes [15.79%])

Pourcentage des votes : 15.79%

2. 8-12 ans (3 votes [15.79%])

Pourcentage des votes : 15.79%

3. adolescence (13-18 ans) (7 votes [36.84%])

Pourcentage des votes : 36.84%

4. adulte (18 ans et plus) (5 votes [26.32%])

Pourcentage des votes : 26.32%

5. aute, précisez (1 votes [5.26%])

Pourcentage des votes : 5.26%

Avez-vous déjà passez cet âge?

1. Oui (9 votes [47.37%])

Pourcentage des votes : 47.37%

2. Non (6 votes [31.58%])

Pourcentage des votes : 31.58%

3. Je suis dans cette catégorie d'âge (4 votes [21.05%])

Pourcentage des votes : 21.05%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ehlena Icône

• Lylatitude
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 04-April 07
  • Interests:Nothing else now

Posté 17 July 2007 - 02:36 PM

Voila.. J'aimerais savoir quel âge, selon vous, est le meilleur moment de la vie.

En plus clair: À quel âge la vie est la plus bonne à vivre.

Enfin.. si c'est pas clair dites-le, je vais réexpliquer ^^

Donc, pour moi c'est de 8-12 ans. Parce qu'on ne se soucie de rien, et qu'on joue quand on veux.

Oui j'ai déjà passer cet âge tongue.gif

What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr.Alice Icône

• frankenstein queen
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 08-July 05
  • Interests:Je n'aime rien d'autre que moi. Mais je suis tellement complexe.<br /><br /><br /><br /><br />myspace.com/hauntedoll

Posté 17 July 2007 - 02:57 PM

Je suis pas trop bien placée pour juger. Je dirais que tout dépend des circonstances.

Mais j'aime beaucoup ma vie actuellement. Je suis consciente que je vis, de ce que je fais. Je m'amuse beaucoup et tout ça sous la protecction de ma chère et tendre parentée.

L'enfance manque de liberté et je déteste me savoir ignorante et insouciante. Mais c'est un avis foncièrement très personel.

En plus j'ai jamais eu plus de 18 ans alors je juge en non-connaissance de causes Xd

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Satania9 Icône

• Dark Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 02-February 05
  • Interests:Désolée pour ce pseudo a la con, j'étais petiteuh, ayez pitié ;)

Posté 17 July 2007 - 05:46 PM

J'ai voté adulte. Même si comme le dit Lyss, on ne peut pas vraiment le dire tant qu'on la pas vécu. C'est pour ca que c'est pas sûr ^^ Mais en analysant ma vie, je le déduis. Je n'ai pas aimé mon enfance, et je déteste l'adolescence XP Personne te prend au serieux quand t'es gosse, faut toujours obéir aux "grands". Personne te raconte les trucs importants comme si on pouvait pas comprendre.
L'adolescence... parce que les ados sont cons, du moins la plupart. Ca sait pas qui c'est, ca croit tout savoir, ca se rebelle, ca comprend rien ou plutot ca comprend mais de travers, et le pire c'est que quand t'es ados, t'es entouré d'ados et surtout certains adultes te traitent comme des cons, comportement tout a fait compréhensible.

Voila ^^'

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 15-December 02
  • Interests:J'aime : *La musique (piano), les vacances, la Suède, la danse, glander, me vautrer sur le canapé pour regarder Desperate Housewives , perdre mon temps sur msn<br /><br /> *Muse, Emilie Simon, Feist, Radiohead, Tryo, Cocoon, Cocorosie, certaines chansons d'Evanescence et de Moby,... , le Mouv', les musiques de films (Amélie Poulain, le Seigneur des Anneaux, la Marche de l'Empereur etc.), les petites chansons inconnues mais géniales perdues au fin fond d'un album et qui ne passeront jamais à la radio<br /><br /> *Snoopy, Tatty Teddy, les peluches<br /><br /> *La sangria, le nutella, la grenadine, les crêpes au sirop d'érable, le thé<br /><br /> <br /><br />J'aime pas : *Les cours trop calmes, éteindre l'ordi

Posté 20 July 2007 - 05:25 PM

J'ai aussi voté "18 ans et plus" parce que l'enfance est une période où on ne décide pas vraiment de ce qu'on fait et, même si mon enfance était un ciel bleu avec très peu de nuages, je trouve que c'était quand même dur par moments (les enfants peuvent être cruels! sweatingbullets.gif ). L'adolescence, je trouve que c'est une période instable et difficile : le moral fait le yoyo, on doit faire des choix, les autres jeunes essayent parfois de nous pourrir la vie, il faut s'assumer alors qu'on refuse d'être nous-mêmes... C'est une période de construction et c'est pas toujours évident de tout gérer.

Je pense que la vie comment à être plus agréable vers 25-30 ans, une fois qu'on a compris qui on était vraiment et qu'on se détache du regard des autres, une fois qu'on a trouvé sa voie et peut-être un but à sa vie (j'ai dit peut-être!!) Mais ça dépend de chacun! En tout cas, je garde espoir que cette période est plus sympa que l'adolescence...

"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Luis-Filipe Icône

• Nounours endormi
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 11-October 07

Posté 12 October 2007 - 12:09 AM

Citation (Lyla @ 17 Jul 2007, 15:36) <{POST_SNAPBACK}>
Voila.. J'aimerais savoir quel âge, selon vous, est le meilleur moment de la vie.

En plus clair: À quel âge la vie est la plus bonne à vivre.

Enfin.. si c'est pas clair dites-le, je vais réexpliquer ^^

Donc, pour moi c'est de 8-12 ans. Parce qu'on ne se soucie de rien, et qu'on joue quand on veux.

Oui j'ai déjà passer cet âge tongue.gif

Et bien moi je dis tous les jours jusqu'au dernier
LES PLURIELS IRREGULIERS ..1 train, des rails .. 1 voleur, des valises ... 1 Tonneau, 200 tos (Antonio Dos Santos)
0

#6 Pigloo*

• Groupe : Invités

Posté 16 October 2007 - 06:38 PM

J'ai voté 18 ans et plus, c'est vrai pour certain "on commence a faire ce qu'on veut" biggrin2.gif
C'est la majorité quoi lol thumbup.gif

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   davis-83 Icône

• Nounours éveillé
  • Pip
  • PM this member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 02-November 07

Posté 03 November 2007 - 12:09 AM

Je dirais 13-18 ans c'est à ce moment que tu découvre généralement l'amour et que tu construis plusieurs amitiés sincères selon moi.
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)