Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
10 Sep 2006, 17:01
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
Maman,
Il y a une semaine, je suis rentrée en 4èmeB, je me suis fais vite de nouvelles copines car je ne connaissais presque personne! Mes profs sont tous très gentils et je vais essayer de bien travailler cette année. Tu te rappelle du garçon dont je te parlais l'année dernière? Il s'appel Jérôme et il est en 3ème et devine quoi? Je sors avec lui! Mais j'aimerai que tu sois là pour le voir et tu sais, je l'aime vraiment! Il est très gentil et très mignon! La prochaine fois, si je peux, je t'enverais une photos de lui. Sinon moi je vais bien et Papa aussi! Mais tu me manque énormément! Un jour, Papa et moi on ira à Pékin pour te voir! Même si toi et lui vous vous aimaient plus, à mon avis, ça lui fera plaisir de te voir! Et moi aussi! D'ailleur, ça fais 2 ans que tu m'a promis de m'envoyer une photos de toi, pour que je te vois! Moi j'ai qu'une photos de toi, et elle date de 1998. Depuis le temps, tu a dus changer non? Bon je vais te laisser, car aujourd'hui, on est Dimanche et j'ai pas fais mes devoirs pour demain! Je te fais des Gros bisous!! Maridza
Ce message a été modifié par Espagna60 - 12 Sep 2006, 20:00. -------------------- |
|
|
|
11 Sep 2006, 19:48
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
Après que Maridza est finis ces devoirs d'Espagnole, son père l'appela:
- Maridza, à table!!! - Oui j'arrive, je vais me laver les mains! Pendant le repas, Maridza dit à son père qu'elle avais écris une nouvelle lettre pour sa mère et la réaction du père ne fut qu'un "oué oué c'est bien"... Quelques minutes de silence, et Maridza, pour réentamer la conversation, dit: - Tu c'est, j'ai redemandé à maman qu'elle m'envoie une photos d'elle. - ... - J'espère qu'elle ne va pas oublier! - Oué mais elle n'a peut-être pas le temps... C'est vrai que ça fesais 2 ans qu'elle attendais une photos de sa mère et elle lança un petit: - oué, peut-être... [/size] La suite très prochainement... [size="4"] -------------------- |
|
|
|
12 Sep 2006, 19:59
|
|
Après le repas, Maridza débarrassa la table, puis alla se coucher. Elle avais hate d'être demain pour poster la lettre à sa mère!
Peu de temps après, elle finit pas s'endormir et elle rêva...Ce n'étais pas un simple rêve, c'étais comme la réalité... Maridza rêva de sa mère, elle étais brune, avec les yeux marrons, assez grande et très belle. Mais Maridza ne rêva pas que de ça: Dans ce rêve, Maridza avait environ 5 ans et... il y avais un accident de voiture. Et puis sa mère... Allongée sur le sol, inconsciente. Il semblais qu'elle saignait de la tête. Il semblais qu'elle était morte. Puis sa mère a dut être transporter à l'hopital. Son père, le lendemain, lui annonça que lui et sa mère s'étaient séparés et qu'elle était partie pour Pékin! TUT TUT TUT!! Maridza se réveilla en sursaut!!! Elle se souvenait très bien de ce rêve et... elle avait peur! Elle avait peur d'avoir vue la réalité, la vraie histoire de sa mère, mais Maridza étais contente d'avoir vue ce beau visage, ces beaux cheveux brin, d'avoir vue sa maman!! Elle sauta de son lit, se prépara, puis alla rejoindre ses copines pour partir au collège, et pour leurs raconter ce mistérieux rêve... [size="4"][/size] -------------------- |
|
|
|
14 Sep 2006, 17:49
|
|
hum hum...je vois que cette petite histoire ne plais pas bc! Nan franchement, si vous aimez pas, dites le c pas grave! Je l'arrêterais sa mdérange pas!
-------------------- |
|
|
|
14 Sep 2006, 17:52
|
|
![]() Nounours de l'Espoir Groupe : Les accros Messages : 557 Inscrit : 07/07/2005 |
Si toi tu aime cette histoire, tu peux la continuer. Moi non plus je n'ai pas tellement de commentaires sur ma dernière, mais comme je l'aime, je la continue. Ne t'arrete pas d'écrire juste parceque tu n'a pas de message. Pour le moment ce n'est que le début, il faut attendre un petit peu.
-------------------- "Pourquoi est ce qu'il neige, Grand-Mère ? Et d'où elle vient, la neige ?..."
(by Tim Burton, Edward scissorhand) |
|
|
|
15 Sep 2006, 14:53
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 356 Inscrit : 07/06/2006 Lieu : là où je suis |
Si je pe me permettre un petite critique
Je parle pour moi bien sur mai je trouve kil ny a pas assez de surprise dan ton histoire l'idée est bien mai elle arrive tro vite! J'avai compri dès le début ke sa mère aurai pu être décédée et ke son père lui cache mai ce n'est pas ca ton histoire alors tu est douée pour les chamboulement! Continue a écrire bon courage -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:11 |