Il y a une semaine, je suis rentrée en 4èmeB, je me suis fais vite de nouvelles copines car je ne connaissais presque personne! Mes profs sont tous très gentils et je vais essayer de bien travailler cette année. Tu te rappelle du garçon dont je te parlais l'année dernière? Il s'appel Jérôme et il est en 3ème et devine quoi? Je sors avec lui! Mais j'aimerai que tu sois là pour le voir et tu sais, je l'aime vraiment! Il est très gentil et très mignon! La prochaine fois, si je peux, je t'enverais une photos de lui. Sinon moi je vais bien et Papa aussi! Mais tu me manque énormément! Un jour, Papa et moi on ira à Pékin pour te voir! Même si toi et lui vous vous aimaient plus, à mon avis, ça lui fera plaisir de te voir! Et moi aussi! D'ailleur, ça fais 2 ans que tu m'a promis de m'envoyer une photos de toi, pour que je te vois! Moi j'ai qu'une photos de toi, et elle date de 1998. Depuis le temps, tu a dus changer non?
Bon je vais te laisser, car aujourd'hui, on est Dimanche et j'ai pas fais mes devoirs pour demain!
Je te fais des Gros bisous!!
Maridza
Ce message a été modifié par Espagna60 - 12 September 2006 - 08:00 PM.
Sign In
Commencer un sujet
Ce sujet est fermé

Multi-citation