Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les news Metoyou sont rédigées par les journalistes (Oxane, Antoine , DOUDOU_A_MIMI). Si vous voulez devenir journaliste, contactez Antoine !
![]() ![]() |
01 May 2005, 08:08
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Aprés la collection de la fète des mères voici le collecton de la fète des pères !!!
Bientot se sera la fète des mères mais aprés cette fète il ne faudra pas oublier la fète des pères !!! Un évènement tout aussi important !!!!! Alors pour cette occasion la marque me to you a sortie une gamme de peluches pour le moment je n'ai réussit a avoir que cette photos !!!! Ce message a été modifié par Oxane - 01 May 2005, 08:09.
Image(s) jointe(s)
-------------------- ![]() |
|
|
|
05 May 2005, 12:14
|
|
|
Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 152 Inscrit : 29/12/2004 Lieu : Belgique, Hainaut, Ecaussinnes |
Vraiment mignon mais je me demande si il y a vraiment des gens/enfants qui offrent une peluche me to you à leur papa ou maman ! (Moi ma mère ca l'interreserait vraiment pas
Mais la petite figurine qui tiens une étoile bleu dans ses mains et trop jolie ^^ Ce message a été modifié par Ocabou - 05 May 2005, 12:15. -------------------- =>* OcAbOu *<=
Absente jusqu'au 19 août ! Kiss |
|
|
|
05 May 2005, 12:44
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Oui moi aussi je c'est pas si sa se fait !!!! Mais bon c'est l'intention qui conte
Mais ce n'est pas car c'est des me to you de la fète des père ou de la fète des mère qu'on ne peut pas les acheter pour agrandir notre collection Voila !!!!!!! Ps : c'est vrai que la figurine est mimi -------------------- ![]() |
|
|
|
05 May 2005, 20:37
|
|
|
Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 161 Inscrit : 31/12/2003 Lieu : 94 |
Je ne pense pas non plus que les mTY intéressent vraiment les parents !
Mais c'est sympa de nous les présenter ! Moi à ma mère l'année dernière je lui ai offert le MTY en résine avec un coeur marqué MUM dessus ! Au moins c'est pas une peluche ... -------------------- Je vends des MTY ( résines et autres ) : http://forum.teddy2you.com/index.php?showt...=45075&
Pour nous faire partager votre collection : http://forum.teddy2you.com/index.php?showtopic=279&hl= |
|
|
|
06 May 2005, 20:09
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 388 Inscrit : 18/02/2004 Lieu : lyon |
sa demande reflexion ! lol
-------------------- |
|
|
|
07 May 2005, 07:46
|
|
Bin oui car d'un coté les figurines font plus décoratrices
Mais les peluche sont superbe aussi !!!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
| VIVI* |
08 May 2005, 09:34
|
|
Invités |
Je n'arrive déja pas à trouver celui de la fête des mères .
oxanne, dis-nous où les trouver? MERCI à+.vivi |
|
|
|
08 May 2005, 09:53
|
|
Alors pour le moment la seule facon de les trouver c'est de les acheter sur le net (ébay) car il ne son pas encore sortie en France mais normalement je dit bien il devrait arriver en France !!!! Mais je n'en suis pas sur !!!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
08 May 2005, 21:01
|
|
![]() Nounours Internaute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 184 Inscrit : 06/11/2004 |
Hum c'est sympa mais je ne connais pas beaucoup d'hommes qui aiment les peluches ... Que dis-je je n'en connais aucun en fait lol
Cela dit, tout est prétexte à sortir une nouvelle ligne de mty et ce n'est pas pour nous déplaire Ce message a été modifié par Koline - 08 May 2005, 21:02. -------------------- Aimez-vous, c'est bon ![]() ------------------Line ----- Gros Bisous ![]() |
|
|
|
| marine* |
14 May 2005, 13:06
|
|
Invités |
[COLOR=blue]de toute fason ce que l'on leur achette sa leur plai toujours mème si nous on n'aime pas le cadeau qu'on lui offre de toute fason c ce que l'on penses au fon de son coeur qui est important voila et esseyerquand mème de leur trouver un petit truc mais si vous ne pouver pas et bien faites leur un ééééééééééénorme bisous
|
|
|
|
05 Jun 2005, 20:11
|
|
![]() Nounours Internaute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 184 Inscrit : 06/11/2004 |
Le tout premier mty de cette collec' vu sur e-bay
-------------------- Aimez-vous, c'est bon ![]() ------------------Line ----- Gros Bisous ![]() |
|
|
|
10 Jun 2005, 18:28
|
|
|
Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 161 Inscrit : 31/12/2003 Lieu : 94 |
Ok , c'est l'intention qui compte , mais faudrait quand même pas éxagérer !
A moins de penser au jour où il vous redonnera votre cadeau pour décorer votre chambre , parce que dans la sienne , dans le salon ou même au bureau , ça craint ? !!!! Les MTY sont faits pour les jeunes ET les amoureux des MTY , pas pour offrir au parents ! Surtout aux pères ! -------------------- Je vends des MTY ( résines et autres ) : http://forum.teddy2you.com/index.php?showt...=45075&
Pour nous faire partager votre collection : http://forum.teddy2you.com/index.php?showtopic=279&hl= |
|
|
|
10 Jun 2005, 18:30
|
|
Moi je susi pas d'accord !!! Sa dépend des parents !!! Sur le forum il y a des gens agés qui adorent les me to you !!!!
Voila -------------------- ![]() |
|
|
|
03 Oct 2005, 11:51
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
ca c sur aimer les me to you ca na pas d age
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
14 Jun 2006, 09:43
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
di moi oxane cette ané il no sorti une collection?
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |