Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
N'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Vos idées pour améliorer le site et le forum sont les bienvenues !
![]() ![]() |
11 Apr 2004, 13:28
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Coucou!
Pour l'instant, il y a les rangs suivants pour les membres (qui évoluent selon le nombre de messages ou photos envoyé(e)s) : CITATION Nounours inactif Nounours endormi Nounours éveillé Nounours paresseux Nounours actif Mini nounours Bébé nounours Petit Nounours Nounours timide Nounours Bavard Gros Nounours Big Nounours Super Nounours Nounours à la Rescousse Nounours Débordé Nounours Internaute Nounours Sportif Nounours Bricoleur Nounours Fêtard Nounours des Îles Nounours Poète Nounours Philosophe Nounours Magique Nounours Généreux Nounours Amoureux Nounours de l'Amitié Nounours de la Paix Nounours de la Sagesse Nounours de l'Espoir Nounours de la Liberté Nounours de l'Amour Nounours de la Joie Nounours du Bonheur Nounours de la Vie Et à partir de 1000 messages, il est possible de choisir son rang Proposez vos idées! Ce message a été modifié par Antoine - 12 Nov 2005, 12:04. -------------------- |
|
|
|
11 Apr 2004, 15:01
|
|
![]() Nounours de l'Amitié Groupe : Les accros Messages : 426 Inscrit : 28/03/2004 Lieu : Mignault (Belgique) |
nounours virtule
nounours super virtuel lol je sais pas quesque tu en penses, je parle de mes idées nounours virtuel!! Ce message a été modifié par Elhec - 11 Apr 2004, 15:02.
Image(s) jointe(s)
-------------------- Slt à tous!!!
Ma Ninis je t'adore! Mon adresse c'est lilise3669@hotmail.com Un pour tous et tous pour l'ordi!!!! Bizou, l'unique, la seule °*.oO£|h£çOo.*° ou ^¨(!(!$£¨^ Je vous adore et vive le forum Me To You!! Et un ptit message de plus un!! |
|
|
|
11 Apr 2004, 15:03
|
|
![]() Nounours de l'Amitié Groupe : Les accros Messages : 426 Inscrit : 28/03/2004 Lieu : Mignault (Belgique) |
ourson
bébé nounours super ourson -------------------- Slt à tous!!!
Ma Ninis je t'adore! Mon adresse c'est lilise3669@hotmail.com Un pour tous et tous pour l'ordi!!!! Bizou, l'unique, la seule °*.oO£|h£çOo.*° ou ^¨(!(!$£¨^ Je vous adore et vive le forum Me To You!! Et un ptit message de plus un!! |
|
|
|
11 Apr 2004, 15:10
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 388 Inscrit : 18/02/2004 Lieu : lyon |
au lieu de metrtre membre inactif, membre actif, membre btranquille etc.. tu mets nounous inactif , nounours actif , nounours tranquille etc .... non ? et je voudrais savoir comment devenir plus qu'un mini nounours car je reste souvent connecT j'envie souvent des messages, je fais passer des sondages , je participe au projet virtuel ... merci
-------------------- |
|
|
|
02 May 2004, 20:31
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Voilà, j'ai modifié quelques rangs (voir mon premier message mis à jour)
hello: ne t'en fais pas, selon les rangs il faut parfois plus de temps pour évoluer vers le rang superieur Si d'autres idées de rangs vous viennent, n'hésitez pas à les proposer -------------------- |
|
|
|
14 Jun 2004, 16:56
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 388 Inscrit : 18/02/2004 Lieu : lyon |
marki !!!!!
-------------------- |
|
|
|
18 Jul 2004, 13:29
|
|
-------------------- Slt à tous!!!
|
|
|
28 Aug 2004, 17:02
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 677 Inscrit : 25/07/2004 |
moi je pense pour etre tatty teddy il faut avoir 1000
Ce message a été modifié par Moun(*) - 23 Sep 2004, 17:21. -------------------- Moun(*) ![]() |
|
|
|
22 Sep 2004, 17:04
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
et non moiun sinon tu serai deja tatty teddy
je propose maman nounours (ou papas) grand-mère nounours ( ouy grand pere) -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
22 Sep 2004, 18:26
|
|
excellente idée!
Arf par contre ca risque de faire bizar, si une fille s'appelle papa ou grand-père ours... Ce message a été modifié par Antoine - 26 Sep 2004, 11:14. -------------------- |
|
|
|
24 Sep 2004, 18:28
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
ou alors
CITATION nounours sportif nounours ecrivain nounouirs paresseux nounours de l'espoir nounours de l'amour nounours de la solution big nounours nounours deborder nouours qui fait la fête ben entre tous sa il y a de koi choisir -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
26 Sep 2004, 13:32
|
|
Les rangs ont été mis à jour
Il est possible que votre rang ait changé, puisque certains rangs ont été ajoutés -------------------- |
|
|
|
26 Sep 2004, 14:24
|
|
dis
pk moun elle a un petit coeur sur son premier carré? -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
26 Sep 2004, 14:58
|
|
Héhé
C'est ma derniere trouvaille car avec les nouveaux rangs, les carrés dépassaient à nouveau, même avec 1 carré pour 2 rangs. Alors lorsque l'on arrive aux 9 carrés, on recoit des coeurs -------------------- |
|
|
|
26 Sep 2004, 18:11
|
|
a ouais
pas c** -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|