Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
21 Oct 2007, 20:45
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21/10/2007 |
![]() Hello Vous recherchez des poèmes pour vos déclarations d'amour? J'ai deux sites avec de très jolis poèmes ! www.poemes-amour.fr www.mon-poeme.fr Et en plus de la musique pour vous accompagner ! Trop coool ! Il y a aussi de très jolis dessins romantiques et des poèmes délire !! A très bientôt -------------------- Maxalexis
www.mon-poeme.fr www.poemes-amour.fr ![]() |
|
|
|
21 Oct 2007, 21:12
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
F A K E ! !
-------------------- Personne. |
|
|
|
21 Oct 2007, 22:04
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2216 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Je suppose que Petit tambour est en colère car ton post fait un peu "pub"...
Mais les sites de passionnés de poésie sont les bienvenus et à leur place ici ! Soit le bienvenue, on attends tes poèmes avec impatience -------------------- |
|
|
|
21 Oct 2007, 22:18
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Ben qu'il en poste alors de c(s?)es merveilleux poèmes ><
Parce que mettre la bannière c'trop facile. (et chez moi c'est un fake ><) Ce message a été modifié par Petit tambour - 21 Oct 2007, 22:19. -------------------- Personne. |
|
|
|
22 Oct 2007, 01:15
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
C'est vrai que tu pourrais les poster ces poèmes au lieu de mettre des bannières...
-------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
23 Oct 2007, 03:45
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21/10/2007 |
Hé bien quelle réception !!!!
A peine le temps de s'inscrire et déjà des agressions ?? C'est ça votre monde de la poésie ?? On va gagner du temps ... il y a bien un administrateur qui puisse supprimer l'intégralité de mes messages et ainsi vous rendre votre forum nickel ??? La poésie est un échange de vers et de rimes gratuit et accéssible à tous !!! Du moins pour les vrais poètes !!! Je m'attendais à un autre accueil ! Ou alors supprimez la rubrique de présentation des sites !!Vous gagnerez du temps et cela vous permettra d'acceuillir de nouveaux membres dans de meilleurs conditions ! Bonne chance à vous -------------------- Maxalexis
www.mon-poeme.fr www.poemes-amour.fr ![]() |
|
|
|
23 Oct 2007, 07:59
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2216 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Faut pas faire attention à Petit Tambour, elle est toujours comme ça, à râler contre tout...
Citation Ou alors supprimez la rubrique de présentation des sites !!Vous gagnerez du temps et cela vous permettra d'acceuillir de nouveaux membres dans de meilleurs conditions ! A vrai dire, la rubrique de ce topic s'intitule "discussions entre poètes", ce n'est pas vraiment une rubrique de présentation de sites Maintenant, on ne te retient pas, libre à toi de partir ou de découvrir peut-être d'autres membres plus intéressants... -------------------- |
|
|
|
23 Oct 2007, 12:58
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1626 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Ou d'aller présenté ton site dans la section ', Vos sites préférés''. Ca se fait aussi
-------------------- |
|
|
|
23 Oct 2007, 15:04
|
|
Ouais vous avez raison ^^
Alors c'est bon, je me lasse, vous aussi. On va pas aller trop loin avec tout ça Je passe juste un coucou à Jeliel, Lyla, Symon, Diana,... les autres je vous aime bien aussi j'ai pas envie d'énumérer eh eh (si vous avez des questions (noméjaure) allez faire chier Satania9 x') elle saura) Marci Sat pour la sign xP 416 c'est joli! Haha laissez-moi une belle fin. Je pense ne pas avoir été la seule antipathique et que la prétentieuse c'est plutôt pas moi, 'fin regardez-vous aussi des fois, ça va vous faire du bien, parce que c'est facile de cracher à la gueule des méchants ^^ Le roi est Mort... Vive le roi... "J'entend siffler le vent au-dessus des calvaires..." C'est bon vous pouvez enfin sauter de joie pour un paradis tranquille Sur ce, babaille all. Ce message a été modifié par Petit tambour - 23 Oct 2007, 15:05. -------------------- Personne. |
|
|
|
23 Oct 2007, 21:29
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 371 Inscrit : 15/12/2002 Lieu : ailleurs... |
Ben en général c'est pas "nous qui crachons à la gueule des méchants" mais c'est plutôt toi qui à tendance à réagir assez violemment
Mais ce n'est pas le but de ce topic, c'est tout ce que j'ai à dire... tchao -------------------- "Cause there's no one like you in the universe" (MUSE) |
|
|
|
24 Oct 2007, 13:04
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1626 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
-------------------- |
|
|
|
24 Oct 2007, 22:34
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Hey tu Blague j'espère P'tit Tambour!
* Pense quelques secondes* Non je crois pas... c'est dommage ben.... Aurevoir! -------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |