Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
07 Oct 2007, 17:46
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Hey, c'est le moment de se faire savoir anti-boulets!
Ce fofo en est infesté >.< (le paradis de leur multiplication comme l'a si bien dit Mlle X) Mais oui, il faut de tout pour faire un monde. Puis, ils aident à passer le temps J'invite aux débats, aux plaintes, au massacre, à vos avis, ... (Je sens qu'il n'y a pas que les boulets qui me détesteront mais bon, ça permetterai de contenir ça dans un endroit Comment ça je tache le paradis bleu de Teddy? è_é -------------------- Personne. |
|
|
|
07 Oct 2007, 18:19
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Tiens déjà là toi ^o)
Moi un boulet? Hum.. Faut voir parce que je pense être blindée de défauts mais pas à être classée là u_u Et sache que je me vois, tu me connais pas alors me fais pas la morale Le topic il peut bien se casser la gueule mais vraiment RAF quoi, au moins je serais démarquée de ceux qui préfèrent se taire. Je serais ravie que tu fasses un topic anti-chieuse. Moi j'en referai bien un ANTI-FLOOD, bordel c'est bon on a pigé que TU ES UNE BOULETTE ET QUE T'ASSUMES, pas la peine d'agraver ton cas. Moi, chieuse, peut-être, mais avec les gens qu ile méritent, et à cause d'eux c'est les autres qui prennent. Mlle X c'est pas toi. Chut. Je suis pas dure, c'est plutôt "vous". J'ai 15 ans, toi 17, je pense que c'est pas à moi de corriger tes erreurs. Mis à part cette gueguerre que miss le pacifique voudrait entamer (elle sait bien que je vais y aller), je me demane si le patron va approuver le topic -------------------- Personne. |
|
|
|
07 Oct 2007, 18:51
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 3152 Inscrit : 08/01/2004 |
Bon
Je n'ai pas pour habitude de taper sur tous ce qui bouge Mais ce sondage parti d'une intention toute légitime et ça aurait put être quelqu'un d'autre qui l'aurait demandé, a fini par montrer qu'il y avait bien des boulets. Et les réglements de compte ce n'est pas ici qu'il faut le faire. Je soumetrais la réouverture du sujet à Antoine, ensuite on verra Ce message a été modifié par DOUDOU A MIMI - 07 Oct 2007, 18:59. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:40 |