Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

N'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Vos idées pour améliorer le site et le forum sont les bienvenues !

Reply to this topicStart new topic
> Les nouveautés du forum !, Découvrez les nouvelles fonctions du forum
Antoine
posté 22 Oct 2005, 18:49
Message #1

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

Comme vous le savez, le forum a été mis à jour. Voici un récapitulatif des nouveautés du forum :

1. Un nouvel éditeur de messages !

La plus grosse nouveauté est un éditeur en ligne qui permet de mettre en forme ses messages très très facilement !
Par exemple : vous sélectionnez un mot, vous cliquez sur italique, et hop, votre mot se met immédiatement en italique, comme dans Word ! Cliquez sur un smiley, et hop il apparaît dans la zone de texte ! biggrin2.gif
Vous n'aurez donc plus besoin de taper vous même les codes [ i ] [ b ] ou encore [ color ] pour mettre en forme vos textes ! Il est même possible d'annuler et de répéter vos actions !

Remarque
Il est possible que cela ne fonctionne pas sous certains navigateurs. Pour le moment, j'ai testé Internet Explorer et Firefox, et les deux fonctionnent.
Si vous rencontrez des problèmes avec, vous pouvez désactiver l'éditeur en vous rendant dans vos paramètres forums et sélectionnez au bas de la page Editeur Standard au lieu d'Editeur de texte enrichi.

2. Joindre plusieurs fichiers !

Il est maintenant possible d'attacher plusieurs fichiers à un même message : il suffit de cliquer sur Parcourir et de cliquer sur Ajouter ce fichier. Puis de recommencer !
Il est même possible de choisir à quel endroit vous désiez afficher le fichier joint dans votre message : placez votre curseur là où vous voulez insérer votre fichier, pluis cliquez sur Ajouter dans le message (le bouton à côté de votre fichier).
Cela va ajouter [attachmentid=un_numero] dans votre message, qui désigne votre fichier wink.gif

Remarque
Tous les fichiers que vous envoyez sont enregistrés sur le serveur et finissent par prendre de la place, donc n'en abusez pas smile.gif

3. Des nouveaux sondages !

Le fonctionnement des sondages a changé !
Il n'y a plus de bouton "Nouveau sondage", il faut maintenant créer un "Nouveau sujet" et cliquer sur le lien Cliquez ici pour gérer le sondage de ce sujet.
Ensuite, il suffit de suivre les instructions pour ajouter des questions et des réponses possibles.
Il est même possible de mettre plusieurs questions dans un même sondage ! laugh.gif

4. L'écriture de messages privés !

Les messages privés ont été améliorés !
Commencez à taper les premières lettres du nom du destinataire, et une liste apparaît avec les noms des membres qui correspondent sorcerer.gif
Il est également possible de créer des dossiers pour ranger vos MP, et même de télécharger tous vos messages pour les garder sur son ordinateur (avec Archiver mes messages). Très pratique pour vider votre boite perso si elle est pleine...

5. Un nouvel assistant !

Vous pouvez à tout moment cliquer sur Mon assistant (en haut à droite de la page) pour consulter vos messages privés et la liste des derniers messages, sans quitter la page en cours...

6. Un meilleur marquage des sujets lus !

Peut-être l'aviez-vous remarqué, sur l'ancien forum les sujets devenaient tous marqués comme "lus" à chaque visite, même si l'on n'en lisais que quelques-uns. Ce problème est maintenant règlé, les sujets non-lus restent marqués comme non-lus !

Remarque
Il est possible de marquer tous les messages comme lus en cliquant sur Marquer tous les messages commes lus, au bas à droite de la page d'accueil du forum...

Mais également...

...quelques autres nouveautés que je n'ai pas encore testé happy.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
Dr.Alice
posté 22 Oct 2005, 19:44
Message #2

frankenstein queen
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 08/07/2005
Lieu : Pieds nus dans un champ de blé

Antoine? A cause de certaines de tes modifications, mon jeu "le maraton" ne fonctionne plus bien. Sa veut dire qu'en un seule message tu es passé déjà 5 fois (si tu les passes à la suite.).
Et je trouve que c'est vraiment nul! Alors ou bien tu supprime totalement mon sujet ou bien tu es gentil et t'essaie d'y changer un peu parce qu'il a du succès mon jeu!!

je suis un peu méchante mais s'il te plaît maintenant que tu es en plein dedans, tu peux encore faire quelques modifications parce qu'après tu puorras pus... lol mais s'il te plaît!!

--------------------

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Antoine
posté 22 Oct 2005, 20:40
Message #3

Webmaster
Icône de groupe

Heum je ne comprends pas bien en quoi ça empêche ton jeu de fonctionner... Si tu envoies 5 messages à la suite, quelle importance qu'ils soient tous regroupés dans un seul ou qu'ils soient chacun dans un message différent ?
Le résultat est le même blink.gif

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
Oxane
posté 23 Oct 2005, 07:55
Message #4

Tatty Teddy
Icône de groupe

Groupe : Journalistes
Inscrit : 06/10/2004
Lieu : Devant mon pc

Moi je te dis bravo car je trouve que tu as fait un gros travail pour nous améliorer le forum !!! Merci cheekkiss.gif

Mais j'ai une petite remarque : Quand on joint une image a notre message l'image est en miniature !!!! ermm.gif

Et c'est pas vraiment top !!!!! tongue.gif
Image(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
Image IPBImage IPB

+Quote Post
Dr.Alice
posté 23 Oct 2005, 10:01
Message #5

frankenstein queen
Icône de groupe

Bin non pas vraiment parce qu'alors à ce moment la, tu passe autant de fois que tu veux... Mais si les autres préfèrent comme ça je m'en contenterai tongue.gif

--------------------

_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Antoine
posté 23 Oct 2005, 10:43
Message #6

Webmaster
Icône de groupe

CITATION(Oxane @ 23 Oct 2005, 08:55) [snapback]30491[/snapback]
Mais j'ai une petite remarque : Quand on joint une image a notre message l'image est en miniature !!!! ermm.gif
Et c'est pas vraiment top !!!!! tongue.gif

Voilà, normalement à partir de maintenant ça ne mettra des miniatures que si l'image est vraiment trop grande (plus de 600px).

CITATION
·._.·´¯)' date='23 Oct 2005, 11:01' post='30502']Bin non pas vraiment parce qu'alors à ce moment la, tu passe autant de fois que tu veux... Mais si les autres préfèrent comme ça je m'en contenterai tongue.gif

En fait même si on désactivait le truc, il serait toujours possible d'éditer son dernier message, donc ça ne changerait pô le problème rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Dr.Alice
posté 23 Oct 2005, 10:56
Message #7

frankenstein queen
Icône de groupe

Mais ouè donc en fait ça ne change pas grand chose!! biggrin2.gif

--------------------

_________

Myspace || Me MP

+Quote Post
Antoine
posté 23 Oct 2005, 23:40
Message #8

Webmaster
Icône de groupe

Autre petite nouveauté pour les forums de poèmes, tous les membres habitués (plus de 50 messages) peuvent donner une note aux textes smile.gif

--------------------

+Quote Post
Oxane
posté 24 Oct 2005, 07:43
Message #9

Tatty Teddy
Icône de groupe

Groupe : Journalistes
Inscrit : 06/10/2004
Lieu : Devant mon pc

C'est original !!!!

--------------------
Image IPBImage IPB

+Quote Post
Lovy
posté 26 Oct 2005, 16:23
Message #10

ρєα¢у αи∂ ℓσvy
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 29/08/2005
Lieu : Dans ma chambre.

Moi je trouve que c'est cool comme sa.
BravO !

Ce message a été modifié par lovy - 05 Aug 2006, 20:06.

--------------------
Le Jour où la connerie est tombée,
beaucoup de personne n'avait pas de parapluies.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/01/2009 - 03:09