Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
31 May 2006, 15:09
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Tatty Teddy's Messages : 64 Inscrit : 01/10/2004 |
Hey! Je voulais vous faire part d'un site génial que vous connaissez peut-être : Live On Bankiz! C'est un site d'élevage virtuel pour élever un pingouin! En plus il y a 3 niveaux, ce qui permet de ne pas s'ennuyer, car les activités change selon les niveaux! Niveau 1 : On découvre! Niveau 2 : Pour passer au niveau 2, il faut passer le cap des 40 kg et avoir plus de 20 points à chacune de ses compétences ( Nage, Endurance & Apnée ). Niveau 3 : Pour passer au niveau 3, il faut avoir fondé un famille ( avoir trouvé l'âme soeur, avoir fait 3 enfants de plus de 15, 20 et 30 kg) et avoir trouvé un emploi. Niveau 4 : Pour passez au niveau 4, il faut avoir envoyé ses enfants à l'école et qu'ils finissent à l'université, constitué une ville, construi notre igloo-palace, avoir fait monter notre taux de prospérité jusqu'à 100 % et avoir 200 points minimun pour chacune de nos aptitudes. Bon, et puis chaque jour il faut pêcher , nourrir son pingouin, le soigner s'il est malade... bref le chouchouter! Et plein d'autre choses encore... Je vous laisse découvrir par vous même Et ne despespérez pas si au début vous avez du mal financièrement, j'ai mis du temps pour arriver au niveau 2, mais on y arrive Si vous voulez voir mon pingouin... C'est par ici !! Et mon 2ème est là! PS : Si 'par hasard' vous vous inscrivez, vous pourriez 'par hasard' inscrire dans la case "Pseudo de votre éventuel parrain" flookinette? Ce message a été modifié par *°oO Plums Oo°* - 07 Jun 2006, 15:34. -------------------- ![]() |
|
|
|
07 Jun 2006, 16:32
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
J'en avais un moi mais j'y joue plus
Voici Dragona [niveau 4] Ils sont jeunes les tiens -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 00:33 |