Teddy2you: Live On Bankiz - Teddy2you

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Live On Bankiz Un site génial d'élevage virtuel de pingouins!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   *°oO Plums Oo°* Icône

• Nounours Bavard
  • PipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 01-October 04

Posté 31 May 2006 - 03:09 PM

Hey! biggrin.gif

Je voulais vous faire part d'un site génial que vous connaissez peut-être : Live On Bankiz!
C'est un site d'élevage virtuel pour élever un pingouin!
En plus il y a 3 niveaux, ce qui permet de ne pas s'ennuyer, car les activités change selon les niveaux!

Niveau 1 : On découvre! smile.gif
Niveau 2 : Pour passer au niveau 2, il faut passer le cap des 40 kg et avoir plus de 20 points à chacune de ses compétences ( Nage, Endurance & Apnée ).
Niveau 3 : Pour passer au niveau 3, il faut avoir fondé un famille ( avoir trouvé l'âme soeur, avoir fait 3 enfants de plus de 15, 20 et 30 kg) et avoir trouvé un emploi.
Niveau 4 : Pour passez au niveau 4, il faut avoir envoyé ses enfants à l'école et qu'ils finissent à l'université, constitué une ville, construi notre igloo-palace, avoir fait monter notre taux de prospérité jusqu'à 100 % et avoir 200 points minimun pour chacune de nos aptitudes.

Bon, et puis chaque jour il faut pêcher , nourrir son pingouin, le soigner s'il est malade... bref le chouchouter!
Et plein d'autre choses encore...
Je vous laisse découvrir par vous même smile.gif ~> LiveOnBankiz.

Et ne despespérez pas si au début vous avez du mal financièrement, j'ai mis du temps pour arriver au niveau 2, mais on y arrive wink.gif tongue.gif

Si vous voulez voir mon pingouin... C'est par ici !! Et mon 2ème est ! smile.gif

PS : Si 'par hasard' vous vous inscrivez, vous pourriez 'par hasard' inscrire dans la case "Pseudo de votre éventuel parrain" flookinette? biggrin2.gif

Ce message a été modifié par *°oO Plums Oo°* - 07 June 2006 - 03:34 PM.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Satania9 Icône

• Dark Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 02-February 05
  • Interests:Désolée pour ce pseudo a la con, j'étais petiteuh, ayez pitié ;)

Posté 07 June 2006 - 04:32 PM

J'en avais un moi mais j'y joue plus happy.gif [C'est ma mère qui s'en occupe now tongue.gif ]
Voici Dragona [niveau 4]

Ils sont jeunes les tiens smile.gif [Chez moi c'est la tête d'une vieille mémé tongue.gif ]

0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)