Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
29 Mar 2008, 18:03
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Mon histoire commençait avec une majuscule.
Elle était écrite en grand et avec passion. Elle était émouvante et finiolée à la plume. Sans elle peu d'importance avait mon nom. Je l'avais commencée énergique et motivée. Corrigeant les fautes pour l'embélire. Corrigeant,corrigeant je ne fesait qu'éffacer. Sans la certitude d'un jour d'en finir. Mon histoire finira avec un point. Elle sera comme toutes mise en livre. Elle sera mal vue,d'autre l'aimerons bien Sans dessus dessous elle fera peut-être rire. Je compte bien la finir fièrement. Fière,de ce que j'ai accomplie. Je compte bien la finir dignement. Digne,en ce qui concerne ma vie. Mais mon histoire n'est que trou noir. Tous sait que je finirai par la mort. Mais nul ne voudrons y croire. Par la page arracher qu'on laisse à son sort. -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
29 Mar 2008, 18:07
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Il y a quelques petites chose qui clochent mais sinon je le trouve vraiment très beau ! ! ! BRAVO !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
29 Mar 2008, 18:16
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
*Agite les drapeaux qu'on a abandonné sur ton piczo*
Ikuso Kala-chaaaaaaan! Personellement j'aime bien ^^, surtout le début! Tu t'améliore yatta! ^^ Ja-ne! Watashi ai wa Kala! -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
29 Mar 2008, 18:41
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Ce que a tendance à me taper sur les nerfs, c'est ta minuscule police d'écriture. Je ne suis pas bigleuse, et espère le rester.
Ceci ne me donne pas envie de lire... (Je suis une flemmarde au point de ne pas taper sur deux boutons alors que je débale tout un texte, mais bon.) -------------------- Personne. |
|
|
|
29 Mar 2008, 19:12
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
j'aime beaucoup
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
29 Mar 2008, 20:20
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Ze suis d'accord avec tout le monde.
- C'est écrit petit, mais ca se lit quand même. - Y a quelques fautes. - That's wonderful!!! -------------------- |
|
|
|
29 Mar 2008, 21:24
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Ah, c'est vrai alors que le meilleur moyen de maîtriser un système, c'est de s'en extraire !
Tu nous fait découvrir une nouvelle dimension avec ton poème, quelque chose qui change de ce qu'on a l'habitude de voir Bravoooo Ps: Lyla, les "o" dans ta signature me font penser à des Cheerio's mais ça... c'est une autre histoire ! -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
29 Mar 2008, 22:12
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
Lyla, les "o" dans ta signature me font penser à des Cheerio's mais ça... c'est une autre histoire ! hahaha maintenant que tu le dis -------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
29 Mar 2008, 22:16
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Allez tous * BIIP BIIP *
Ne pourissons pas le sujet de Kala, s'il vous plait -------------------- |
|
|
|
30 Mar 2008, 02:22
|
|
oui, revenons a nos cherrios ^^
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
|
|
|
30 Mar 2008, 03:40
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
(je traîne plus tard que toi
-------------------- Personne. |
|
|
|
30 Mar 2008, 13:49
|
|
en plus il était 3h22 pas 2h22 ^^ (changement d'heure...)
|
|
|
30 Mar 2008, 17:52
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
WAAa j'adore ça!Ça commence avec mon poême et ça fini avec des cherios!Oo...Je crois que ça me donne encore plus le goût d'en écrire d'autres!!!^^
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
30 Mar 2008, 18:38
|
|
gomen ^^
|
|
|
30 Mar 2008, 20:25
|
|
|
|