Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
25 Aug 2007, 16:40
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
Bah voiila je faiis un sondage pour ces deux seriie que j ' adorre ! ! ! Et aussi donner moii votre aviis !! Vous preferer Love Hina ou City Hunter ( Nicky Larson ) Repondez svp !! Ce message a été modifié par shophiina - 25 Aug 2007, 16:41. -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
| Yumihami* |
25 Aug 2007, 16:54
|
|
Invités |
Dis moii Diana...comment sa se faiis que tu ais faiis 2 sujets pareille ??^^ En tout cas j 'aii repondu !! Moii ma seriie prefers c 'est Love Hina !! et Naru c ma prefers !! |
|
|
|
26 Aug 2007, 12:10
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
C'est bon le blem est regler il i en a plus qu'un maintenant !! -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
26 Aug 2007, 21:26
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 163 Inscrit : 28/05/2006 |
Je connais pas trop Love Hina
Mais étant plus petite , je kiffé Nicky Larson Sinon j'adore Dragon Ball Z Ce message a été modifié par Diana - 26 Aug 2007, 21:27. -------------------- |
|
|
|
26 Aug 2007, 21:32
|
|
|
Moi aussi mais moi que Love Hina et que City Hunter ! -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
28 Aug 2007, 16:59
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Shophiina...peut-être que Lyla a un petit peu raison...tu n'es pas obligey de repondre a chaque fois que quelqu'un pose un commentaires !xxxD -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
28 Aug 2007, 19:24
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Elle veut avoir des milliers de messages dans son profil ...
-------------------- Personne. |
|
|
|
28 Aug 2007, 22:40
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Je ne vois pas ce que tu veut dire Petit tambour ! Je suis désolée ! -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
24 Feb 2008, 20:28
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 10/12/2007 Lieu : Marseille |
Moi ma préféré c'est Love Hina de série et l'autre je la connait pas mais j'ai voté quand même
-------------------- Vous avez pensé à vous aimer? ![]() |
|
|
|
24 Feb 2008, 20:39
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
moi c'est Motoko dans Love Hina!! City Hunter... connais pas...
-------------------- ![]() |
|
|
|
24 Feb 2008, 20:52
|
|
Quand j'etais plus jeune, je regardais tout le temps Love Hina, mais un jour c'était fini.Mon perso préféré c'est Keitaro, je le trouvais tres drloe, tout le temps à faire des gafes.Quand à City Hunter, je connais vaguement, mais le perso principal est bien foutu hein.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
| Maman** |
14 Apr 2008, 12:03
|
|
Invités |
Moi dans love hina j'aime bien motoko et kitsune, puis dans city hunter je préfère Ryo.
|
|
|
|
21 Jul 2008, 18:57
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17/05/2008 |
Alors moi, dans Love Hina, c'est Motoko powa!!!!!!!!!!!!!!!^^
En fait, elle et moi, on a le même caractère!!!!! Et c'est elle qui m'a lancé dans le kendo!!!Hehe^^ Pour City Hunter, ben...le ^perso principal car je ne savais pas qui d'autre voté!!! Mais je préfère Love Hina, et j'adore Ken Akamatsu (le mangaka^^) Bsx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ -------------------- Mes nuits sont peuplées de merveilleux cauchemmards.
|
|
|
|
23 Jul 2008, 11:54
|
|
![]() estawell Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1316 Inscrit : 28/12/2004 Lieu : Chez Moi =D |
Je préfère mutsumi !! =D
-------------------- |
|
|
|