Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Bienvenue dans la communeauté Teddy2you ! Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous , complétez votre profil et lisez les questions et astuces.
Pour parler de vos soucis personnels, utilisez le forum approprié.
![]() ![]() |
08 Sep 2007, 00:22
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Postez ici les paroles de chansons que vous appréciez, belles, choquantes, déprimantes ou tout simplement bébiles
(et si vous voulez le lien de la chanson -------------------- Personne. |
|
|
|
08 Sep 2007, 01:00
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Evanescence's "Taking Over Me"
You Don't remember me, But I remember you, I lie awake and try so hard not to think of you, But who, Can't decide, What they dream, And dream I do, CHORUS I believe in you, I'll give up everything just to find you, I have to be with you, To live, To Breathe, Your taking over me, Have you forgotten all I know, I know we have, You saw me more then fell off for you, And touched my hand, I knew you loved me then, CHORUS I believe in you, I'll gibe up everything just to find you, I have to be with you, To live, To Breathe, your taking over me, I look in the mirror and see your face, Pour the pain in deep now, So many things inside me just like you, Are taking over, CHORUS I believe in you, I'll give up everything just to find you, I have to be with you, To live, To breathe, Your taking, Over me, I believe in you, I'll give up everything just to find you, I have to be with you, To live, To breathe, Your taking over me, Your taking over me, Taking over me~ Ce message a été modifié par Moon* - 08 Sep 2007, 03:49. -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
08 Sep 2007, 08:20
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Une chanson un peu meme très conne mais marrante pour moi qui suit une fille ! ! !
Tout à l'heure Je roulais sur mon scooter dans Paris D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit : «Eh madame il est quelle heure ?» Je lui réponds : «Midi» Il me dit : «Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire une gâterie ?» Ses potes rigolent Sur le moment j'ai pas compris Je réponds : «Mon grand, C'est pas comme ça qu'on parle aux gens Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman» Le mec me r'garde Avec une tête de chien d'garde Il m'fait : «Vas-y parle pas d'ma mère ou j'te défonce» J'lui réponds : «Du calme Alphonse ! J'te connais pas, tu m'agresses C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit d'traiter les femmes comme des princesses ?» Il me dit : «Ouais, mais toi j'te baise !» Je lui dis : «Ben nan justement C'est bien ça l'malaise» Tu sais que... {Refrain, x2} Garçon Si t'enlèves la cédille Ça fait gar-con Et gare aux cons ma fille Gare aux cons Gare aux cons Gare aux cons Qui perdent leur cédille Di di doum Di di dam Di di di di di di J'continue mon chemin Au feu suivant J'entends : «Hé grosse cochonne ! Quand tu veux j'te prends» C'est encore Alphonse avec sa tête de gland Je lui dis : «Là tu t'enfonces, c'est indécent J'y crois pas, mec, redescends d'ta planète Tu t'prends pour Tony Montana T'as même pas d'poils sur la quéquette !» Il m'dit : «Vas-y, sois pas vulgaire Tu vas voir où je vais t'la mettre !» Je lui dis : «C'est moi qui suis vulgaire ? Non mais là c'est la fête ! Je rêve, pour qui tu t'prends ? Maintenant tu t'arrêtes !» Je descends, il descend, J'dis : «C'est l'bordel dans ta tête ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Là t'es en galère, j'veux des excuses J'attends, et j'lâcherai pas l'affaire» Il me dit : «Nan, toi tu t'excuses Espèce de vieille sorcière !» «C'est la meilleure je t'ai donné l'heure, J'aurais mieux fait d'me taire» Tu sais que... {au Refrain, x2} Voilà comment parlent certains garçons Quelle honte ! Ils mériteraient une bonne leçon Tu veux jouer ? On va jouer J'lui dis : «Baisse ton caleçon Tu parles beaucoup, ça manque d'action Tu m'as demandé ? Une fellation ?» Tout à coup Alphonse a une révélation Il renonce et me dit : «Ouais, vas-y c'est bon ! Lâche-moi, pardon» J'lui dis : «C'est bien Là, t'as l'air moins con, C'est pas normal d'avoir besoin D'parler aux femmes de cette façon Y a un sérieux problème d'éducation Pourtant j'suis sûre que t'as un bon fond» Il me dit : «T'as raison j'me sens tout bidon C'est mes potes qui m'poussent, j'ai la pression !» Je lui dis : «C'est bon, pleure pas !» Il manquait plus qu'ça Alphonse qui fond en larmes dans mes bras Tu sais que... {au Refrain, x2} Ce message a été modifié par Antoine - 08 Sep 2007, 13:08.
Raison de l'édition : Ajouté le player MP3
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
08 Sep 2007, 10:21
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Chouettes vos paroles !
Dans un registre plus triste, je vous propose ça : Lene Marlin - A Place Nearby I entered the room Sat by your bed all through the night I watched your daily fight I hardly knew The pain was almost more than I could bear And still I hear your last words to me. Heaven is a place nearby So I won't be so far away. And if you try and look for me Maybe you'll find me someday. Heaven is a place nearby So there's no need to say goodbye I wanna ask you not to cry I'll always be by your side. You just faded away You spread your wings you had flown Away to something unknown Wish I could bring you back. You're always on my mind About to tear myself apart. You have your special place in my heart. Always Heaven is a place nearby So I won't be so far away. And if you try and look for me Maybe you'll find me someday. Heaven is a place nearby So there's no need to say goodbye I wanna ask you not to cry I'll always be by your side. And even when I go to sleep I still can hear your voice And those words I never will forget Un Endroit Proche (traduction) Je suis entrée dans la chambre Me suis assise près de ton lit pour la nuit entière J'observais ta lutte quotidienne Dont je me doutais à peine Je ne pouvais presque plus supporter ni apaiser la douleur Et les derniers mots que tu m'as adressé résonnent en moi. Le Ciel est un endroit tout proche Alors je ne serai pas si loin. Et si tu fais un effort et que tu me cherches Il est possible que tu me trouves enfin. Le Ciel est un endroit tout proche Ce n'est donc pas la peine de se dire au revoir Je te demande de ne pas pleurer Je serai toujours à tes côtés. Tu viens seulement de t'éteindre Tu as déplié tes ailes tu t'es envolé(e) En direction de l'inconnu J'aimerais pouvoir te ramener. Tu es constamment dans mon esprit Qui est se le point de me déchirer totalement. Une place spéciale t'es réservée à l'intérieur de mon coeur. Toujours Le Ciel est un endroit tout proche Alors je ne serai pas si loin. Et si tu fais un effort et que tu me cherches Il est possible que tu me trouves enfiin. Le Ciel est un endroit tout proche Ce n'est donc pas la peine de se dire au revoir Je te demande de ne pas pleurer Je serai toujours à tes côtés. Et même quand je vais m'endors Je continue à entendre ta voix Et ces mots Que je n'oublierai jamais Paroles & traductions par LeneMarlin.fr -------------------- |
|
|
|
08 Sep 2007, 10:45
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Je connaissait pas mais c'est jolie !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
08 Sep 2007, 14:49
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Owais c'est meugon xp
(un tooout petit cul-cul nen ? -------------------- Personne. |
|
|
|
08 Sep 2007, 18:16
|
|
![]() Nounours Bricoleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 216 Inscrit : 04/03/2007 |
Je suis plutot dans le registre triste moi ...
Slipknot - Vermillon Pt.2 (Bloodstone Remix) She seemed dressed in all of me Stretched across my shame All the torment and the pain Leaked through and covered me I'd do anything to have her to myself Just to have her for myself Now I don't know what to do I DON'T KNOW WHAT TO DO WHEN SHE MAKES ME SAD She is everything to me The unrequited dream A song that no one sings The unattainable She's a myth that I have to believe in All I need to make it real is one more reason I don't know what to do I DON'T KNOW WHAT TO DO WHEN SHE MAKES ME SAD But I wont let this build up inside of me [x2] I catch in my throat Choke Torn into pieces, I wont.. no I don't want to be this But I wont let this build up inside of me ending Won't let this build up inside of me she isn't real ( won't let this build ) I can't make her real ( up inside of me ) Voir carrément suicidaire ^^ Silverchair - Suicidal Dreams I dream about, how its gonna end, Approaching me quickly, Leaving a life of fear, I only want my mind to be clear, People, making fun of me, For no reason but jealousy, I fantasise about my death, Ill kill myself from holding my breath, My suicidal dream, Voices telling me what to do, My suicidal dream, Im sure you will get yours too, Help me, comfort me, Stop me from feeling what Im feeling now, The rope is here, Now Ill find a use, Ill kill myself, Ill put my head in a noose, My suicidal dream, Voices telling me what to do, My suicidal dream, Im sure you will get yours too, Dreamin about my death, dream, Suicidal, suicidal, suicidal dream, Im suicidal, Suicidal dream (Faudra que j'apprenne a me servir du lecteur un jour ^^) -------------------- Privé de son monde ... Désespoir d'un coeur ... Déchéance d'un être ... Mort d'une âme ...
|
|
|
|
08 Sep 2007, 18:44
|
|
Yeou! La chanson de Slipknot n'est vraiment pas belle par raport au remix o_o
(moi non plus je sais pas me sevir de ce foutu lecteur >.<.. t'façon les vidéos c'est un plus Tryo - Serre-moi Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles J'aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J'aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieux Reviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants Il y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop D'ou l'amour tire son charme des Papillons de fleurs en fleurs D'amour en amour de coeur Ce qui n'ont qu'une etoile Ou ceux qui brulent leur voiles Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire Pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Elassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu'a etouffer de toi {x2} Serre moi encore serre moi ** Je les trouve ce groupe particulièrement entrainant ^^ Bah si j'avais mis les trucs pervers et exantrique que j'écoute la plupart du temps, les bébés allaient tous chier - - Ce message a été modifié par Petit tambour - 08 Sep 2007, 18:46. -------------------- Personne. |
|
|
|
08 Sep 2007, 19:14
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Modérateurs Messages : 650 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
Un grand MERCI à Symon pour Silverchair.
Je les ais beaucoup écouté entre 17 et 21 ans. Pour tout dire, je les avais zappé. Cette chanson m'a ramené quelques années en arrière et j'ai été surprise de la redécouvrir. ça m'a fait beaucoup de bien. Merci encore. -------------------- |
|
|
|
08 Sep 2007, 20:04
|
|
![]() Nounours Bricoleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 216 Inscrit : 04/03/2007 |
Un grand DE RIEN la miss
Petit Tambour je suis d'accord avec toi le remix et beaucoup plus beau que la chanson originale ... J'essaie de trouver quelques autres videos, pour l'instant faut que cherche quelques tabs -------------------- Privé de son monde ... Désespoir d'un coeur ... Déchéance d'un être ... Mort d'une âme ...
|
|
|
|
08 Sep 2007, 20:17
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Anti Flag - The press corspe
The (Downing Street) memo says... ...We gotta work to make the facts fit the false charges Pull the wool over the eyes of the filthy masses Stab the people in the back for the corporate choice Roll the propaganda out using The People's Voice We don't want to talk about it... The press scribble scribble every half-truth spoke Then shoot it round the country like an April Fools joke Hype the nation for a Desert Storm love affair Wave the stars and stripes like you just don't care! They talk it up all day, talk it up all night Talk until their face turns blue - Red white and blue! But when the truth escapes the night and crawls into the day We find the picture still askew They don't want to... talk talk talk talk talk about it They want tiptoe, walk around it Wave the flag and mindlessly salute (Whoa-oh, Whoa-oh) They don't want to talk about it They want tiptoe, walk around it Wave the flag and cowardly salute (Ooooooohhh) And on the TV screen... ...Diversion and aversion is the flavor of the day Was it WMDs? Or Democracy? Blame it on MI-6 or the CIA The White House Press Corpse only has one thing to say... "We don't want to talk about it!" The White House boils over, "Al Jazeera got it wrong!" The Press Corpse jumps onboard singing the White House song While over in Iraq thousands are dead because of lies The spineless war drumming-press corpse have taken lives They talk it up all day, talk it up all night Talk until their face turns blue - Red white and blue! But when the truth escapes the night and crawls into the day We find the picture still askew They don't want to... talk talk talk talk talk about it They want tiptoe, walk around it Wave the flag and mindlessly salute (Whoa-oh, Whoa-oh) They don't want to talk about it They want tiptoe, walk around it Wave the flag and cowardly salute (Ooooooohhh) (1,2,3,4!) (1,2,3,4!) Fires fueled on endless lies Black shrouds coat desert skies A nation's viewpoint blurred and led As embeds report what they're fed We don't want to talk about it, We don't want to talk about it, We don't want to talk about it, We don't want to talk about it, We don't want to talk about it, (We dont, don't want to, We dont' want to talk about it) We don't want to talk about it, (We dont, don't want to, We dont' want to talk) They don't want to... talk talk talk talk talk about it They want tiptoe, walk around it Wave the flag and cowardly salute (Whoa-oh, Whoa-oh) They don't want to talk about it They want tiptoe, walk around it Wave the flag and cowardly salute (Ooooooohhh) Et en exclusivité, le clip officiel ! =D Ce message a été modifié par Pwincess Lyss - 08 Sep 2007, 20:20. -------------------- |
|
|
|
09 Sep 2007, 17:42
|
|