Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ma meilleur amie devient mon ennemie...
Claudia*
posté 09 Apr 2006, 13:57
Message #1

Invités

Voila depuis un mois je suis amoureuse dun ga on sort ensemble et on é tres amoureux mon problème...
Ma meilleur amie devient vrément vrément conne elle é tres jalouse depuis ke je sort avec kelkun elle fait tou pour nou séparé!!! La dernière fois je me sui disputé avec mon copin et ma meilleur amie me disé kil falé absolument ke je casse,g tro alusiné !!! Et mintenan elle me fai la gueule je sé meme pa pk !!! Le soir des vacance elle é parti san me dire o revoir meme pa bonne vacance rien du tou !!! Jen é mar doi je la laissé tombé ou kité mon copin pour cet meuf ?
Moi frenchemen je prefere resté avec lui elle doi accepté ke je sorte avec un ga et pa elle , non ?
Voila dite moi si g tor ou raison ? svp [i]

+Quote Post
inconnu*
posté 09 Apr 2006, 15:56
Message #2

Invités

reste avec ton mec mai explique à ton amie que tu ne ve pa la perdre car tu tien à son amitié et ke si c t ELLE qui avé un mec tu réagirai pas come elle le fé!!!!!!!!!!

+Quote Post
claudia*
posté 09 Apr 2006, 20:20
Message #3

Invités

[font=Arial]
CITATION(Claudia @ 9 Apr 2006, 13:57) [snapback]40952[/snapback]
Voila depuis un mois je suis amoureuse dun ga on sort ensemble et on é tres amoureux mon problème...
Ma meilleur amie devient vrément vrément conne elle é tres jalouse depuis ke je sort avec kelkun elle fait tou pour nou séparé!!! La dernière fois je me sui disputé avec mon copin et ma meilleur amie me disé kil falé absolument ke je casse,g tro alusiné !!! Et mintenan elle me fai la gueule je sé meme pa pk !!! Le soir des vacance elle é parti san me dire o revoir meme pa bonne vacance rien du tou !!! Jen é mar doi je la laissé tombé ou kité mon copin pour cet meuf ?
Moi frenchemen je prefere resté avec lui elle doi accepté ke je sorte avec un ga et pa elle , non ?

Merci de mavoir repondu merci bocou et je sui daccord avec toi mai je voudré savoir comen tu tapel stp ?
MERCI !!! kisss
thumbup.gif

+Quote Post
Lilislie
posté 10 Apr 2006, 21:13
Message #4

Petit Nounours
**

Groupe : Membres
Inscrit : 30/04/2004
Lieu : Bordeaux

Perso, j'appelle pas ça une amie. La jalousie en amitié c'est pas bien. Met les choses au clair avec elle et comme on dit, ça passe ou ça casse...

--------------------

+Quote Post
aurelie**
posté 10 Apr 2006, 23:03
Message #5

Invités

j'ai eu une histoire identique a la tienne il ne fo pa kitté ton copain pour ta meilleure amie ni quitté ta meilleure pour ton copain il fo essayer de concillier les 2 c ki nes pa facile mais surtout ne quitte pas ton copain ne fait surtout pas la meme erreur que moi voila BON COURAGE

+Quote Post
claudia*
posté 12 Apr 2006, 19:36
Message #6

Invités

[font=Arial Black]
CITATION( aurelie* @ 10 Apr 2006, 23:03) [snapback]41081[/snapback]
j'ai eu une histoire identique a la tienne il ne fo pa kitté ton copain pour ta meilleure amie ni quitté ta meilleure pour ton copain il fo essayer de concillier les 2 c ki nes pa facile mais surtout ne quitte pas ton copain ne fait surtout pas la meme erreur que moi voila BON COURAGE

MERCI de ton conseil
kissssssssss

+Quote Post
Irma*
posté 14 Apr 2006, 21:20
Message #7

Invités

Moi je pense que ta m.ami doi accepter Ke tu l aime et Ke si elle fai sa c k c pas une vrai amie..Moi si ma meileure amie aime un gars et k elle est heureuse j ferai tou pour k ils restent ensemble..si el el fé le contrair c k ell ne tien pa vrm a toi..je t envoi plein d bisous j espere ke sa va durer avec lui moun2.gif Tan ke tu es heureuse biggrin.gif

+Quote Post
Invité*
posté 18 Apr 2006, 13:34
Message #8

Invités

CITATION(claudia @ 12 Apr 2006, 19:36) [snapback]41180[/snapback]
[font=Arial Black]
MERCI de ton conseil
kissssssssss

merci de ton ptit conseil moi osi je tenvoi plein de pti bisou et c vré ke je sui eureuse avec lui et jespere ke sa va duré ! moon11.gif

+Quote Post
inconnu*
posté 01 May 2006, 13:16
Message #9

Invités

il mé arrivé la meme chose je suis resté avec le mek et elle a du acepté mé mintenant rien va + avec elle .......... elle a dit et sfait des chose ki mon blèsé rien parce ke gt avec lui et je pence d'une meilleur amie ne devré po faire ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! pk etre jaloux ? alors ke peut etre tu va po resté avec lui ...... elle devait etre contente pr toi mé il ne faut po ke tu la laisse tombé car le jour ou sa sera fini tu ora besion d'elle ........... ( chose kelle a po fé alors ke javé besion d'elle ) bref c a toi de voir ...........

+Quote Post
vavasti
posté 01 May 2006, 17:23
Message #10

Tatty Teddy
Icône de groupe

Groupe : Tatty Teddy's
Inscrit : 21/04/2004
Lieu : °o Aux pays des nounours o°

je pense que vous etes rester trop de temps ensemble hesitant.gif ... je ne dit pas que c'est mal au contraire vous avez appris a vous connaitre, flowers.gif mais je pense que ta meilleur amies est jalouse tout simplement parce que un gars lui pique ( ou pense qu'il lui pique ) sa place dry.gif . C'est toi sa meilleur amies et personne d'autre... Il faut qu'elle s'y fasse ermm.gif .... Invite la a dormir chez toi comme avant, si elle ne veut pas te palrer envoie lui un joli message fait a la main pour lui dire que sa t'embete vraiment de vous séparer rien que pour un mec. chut.gif c'est ta meilleur amie elle doit comprendre que tu a le droit de partager ta vie avec quelqu'un d'autre qu'elle.si c'est vraiment ta meilleur amie, elle ne veut pas que tu sois triste crying.gif ( en fin j'espere lol tongue.gif ) alors dit lui que tu veux quitter personne ni ton mec ni elle. IL faut qu'elle le comprenne, c'est comme quand on a une petite soeur ou un petit frere qui vient de nettre il nous "pique" la place, mais non....
china.gif
Voila j'ai peut etre été un petit peu barbante lol mais je pense que ta compris le message.... online2long.gif

bonne chance !!! hug.gif moon10.gif snog.gif coeur.gif

--------------------

un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant.
Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur.
Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.

BISOUS

+Quote Post
Invité*
posté 01 May 2006, 17:29
Message #11

Invités

je pense que ta sois disant meilleure amie est jalouse de ton mec, et el aimerai l zapper pr etr la seule person avc ki t pass du bon temps ...... el a peut etr peur d etr jeter o oubliettes.
personelemen j pense k il faut lui parler, et la si el comprend laiss tomber c k el n en vaut pa la peine. mais dans aucun cas il ne faut kitter ton mec pr elle ... ca n fera k empirer les choses et a chak foi k t aura un nouvoo copain el t pikera la mem crise.

bonne chance
[color=#3333FF]

+Quote Post
andrea**
posté 24 May 2006, 12:54
Message #12

Invités

salut ma belle moi aussi je sors avec un ga et ma mellieure copine ne plus la meme avec moi me je vais ta dire koi je prefere mon ga car je l'aime il m'aime tout va bien entre nous deux je veux me marier avec et ma copine si elle veux pas comprendre se tompi pour elle de toutes façon le bonne copine meme si tu sors avec tout le ga elle ne ferais un truc comme sa jamais bon chance et continu avec lui si tu l'aime vraiment bisous courage moon11.gif

+Quote Post
laetita*
posté 03 Jun 2006, 11:52
Message #13

Invités

alor moi pour sa je sui fort pour pouvoir aider les gen tu c koi jaune chose a te dire meme si c ta meilleur ami di lui ou omoin eceye de lui faire conprendre ke c pas elle ki sor avc le mec mes toi et ki si ta meilleur ami veu ke ton bonheure dan se ka tu lui di c toi koi ki me di ke tu veu mo bonheur mes moi moi mon bonheur je veu els paser avc mon mec et toi bien sur car tu est ma meilleur ami et tu c ke c pas lui ki va kc notre ami tu voi mes ta meilleur amie en confience fai sa di lui sa et tu vera c kel va te dire dacor bn tien moi o courent tien mon adresse laetitia1911@hotmail.fr aller tien moi o courent et si il ya un otre belm di moi et je serai la pour t daider ok ler a+

+Quote Post
sara**
posté 05 Jun 2006, 08:51
Message #14

Invités

d'un cote tu devrai rester ac car ta meilleur amie ne devrai po reagir comme sa mais dun autre cote ta meilleur amie sera tjr la pr toi mais ton mec te laissera tomber pr celle k'il aiment vraiment si c'esttoi tu a de la chancemais si se n'est pa toi et ke tu est rester ac lui a la place d'ecoute ta meilleur amie tu aura perdu les voila bn mtn reflechi bien et j'espere tout va s'aranger kissss

+Quote Post
Invité*
posté 13 Jun 2006, 18:54
Message #15

Invités

explique lui que es bien avec ton gars et que tu n'as pas l'intention de casser mais si elle compte bcp pour toi dit lui aussi ainsi que tu ne veux pas la perdre car une amie c'est pour la vie. J'ai vécu ca et maintenant ya plus de pb car on s'est expliqué et notre amitié dure tjrs.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/01/2009 - 02:42