Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
09 Jun 2007, 16:43
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 09/06/2007 |
|
|
|
|
10 Jun 2007, 13:34
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 476 Inscrit : 18/08/2006 Lieu : Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus... |
c'était facile! Tu as mis Fruits basket en premier dans ta liste!!
Moi j'aime bien détective conan, je trouve ça marant!! Les autres je connais pas trop, vu que je ne m'intéresse aux mangas que depuis peu...!! -------------------- ![]() |
|
|
|
10 Jun 2007, 14:44
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1985 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Le choix n'est pas grand mais bon, tu en as mit les plus génériques.
Personellement, j'adore Détective Conan. J'ai vu plusieurs fois l'animé mais je préfère vraiment le manga. Il fait nettement plus sérieux, et on est dans une ambiance qui fait beaucoup plus "enquête policière". Les dessins sont éxtrêmement bien dessinés... Un que tu n'as pas mis mais qui restera toujours un de mes preférés c'est Death Note Avec L (il m'en a fait perdre de la bave celui-la), et Ryuku et Misa En animé je suis aussi une fervente fan de Rozen Maiden, en particulier de Suigin Thou et de Souseisiki (je les aimes toutes en fait Sinon je trouve que l'histoire de FB, même si elle est bien, s'emmêle un peu à partir du tombe 13/14 ... Je n'ai plus trop envie de le lire car je m'en lasse. Mais j'aime beaucoup Haru quand même -------------------- |
|
|
|
21 Jul 2007, 00:04
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 163 Inscrit : 28/05/2006 |
Moi je lis PINK DIARY , un manga pour fille dont l'auteur est Jenny.
Le résumé : Kiyoko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais oeil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie: devenir la meilleure amie de Kiyoko ! La mort dans l'âme, Kiyoko s'apprête à vivre une rentrée mouvementée. ( Existe en 6 tomes ) -------------------- |
|
|
|
20 Aug 2007, 14:55
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 20/08/2007 |
Moi je lis PINK DIARY , un manga pour fille dont l'auteur est Jenny. Le résumé : Kiyoko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais oeil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie: devenir la meilleure amie de Kiyoko ! La mort dans l'âme, Kiyoko s'apprête à vivre une rentrée mouvementée. ( Existe en 6 tomes ) vive tryo et mio mon truc c'est Gto et ONE piece -------------------- La jalousie n'est pas un vilain default c'est une preuve d'amour |
|
|
|
24 Aug 2007, 23:35
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
Moii c 100 % Love Hiina j'adorrre sa !!!!!!!!!:coeur: -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:50 |