Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les news Metoyou sont rédigées par les journalistes (Oxane, Antoine , DOUDOU_A_MIMI). Si vous voulez devenir journaliste, contactez Antoine !
![]() ![]() |
13 May 2007, 16:18
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 3352 Inscrit : 08/01/2004 |
Bonjour à toutes et à tous
Cherchant sans cesse les informations Me To You, je me fait le relais d'une nouvelle importante, il s'agit des 20ans de Me To You La rencontre s'est faite Samedi 12 Mai 2007 au parc Stoneleigh prêt de Coventry Durant cette rencontre, il y avait une personne de Me To You pour dédicacer des portes photos, des peluches et une statue en résine de 28cm de haut en édition limitée à 1000 dans le monde dont 200 ont été mise en vente et normalement dédicacées par l'illustrateur de Me To You un collaborateur de Mike Payne(Miranda) il s'agit de Steve Mort-Hill Tous objets signés par cette personne prendront de la valeur car depuis le premier Event tour avec la figurine Sweet Treat seul Mike Payne(Miranda) était présent. Je met une photo des objets de la rencontre et les photos de Mike Payne et Steve Mort-Hill Toutes ces pièces sont en vente aux enchères sur Ebay.co.uk mais les prix vont exploser en particulier la figurine en résine de 28cm dédicacée. -------------------- ![]() |
|
|
|
13 May 2007, 19:38
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2210 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Chouette, du nouveau chez Metoyou !
20 ans, ça se fête ! La figurine géante est superbe, je la verrais bien exposée sur mon bureau... malheureusement ça va faire trop cher pour moi, surtout si DOUDOU est sur l'enchère -------------------- |
|
|
|
13 May 2007, 19:43
|
|
Alors en effet un événement quand même
Pour ma part j'attend déja, le cadre photo et ce qui vas avec Le me to you dédicacé avec le badge et le programme en deux exemplaires Pour ce qui est de la figurine de 28cm je lorgne dessus sans avoir enchéri mais ça vas monter très très haut à mon avis plus de 250€ facile et encore je suis surement en dessous de la réalité Non pas que j'ai des limites mais, je vais pas exploser une partie de mon salaire pour ça quoi que -------------------- ![]() |
|
|
|
19 May 2007, 08:22
|
|
Bonjour
Arrivée officielle à 8h46 du Tatty Teddy Standing Tall N°175 Après de dures négociations j'ai put obtenir cet exemplaire D'autres sont en ventes à des N° plus élevés mais pas signées Le seul actuellement en dessous du N°175 est le N°16 et il va surement dépasser le prix que j'ai payé 1000 exemplaire dans le monde, dont 800 pour un concours de dessin mais réservé à l'Angleterre Et donc 200 mis en vente à l'occasion des 20ans de Me To You qui normalement si le temps l'a permis dédicacée intégralement Mais il n'y a pas que cette figurine de 28cm comme pièce rare de l'Event Tour, il y a aussi le cadre dédicacé et la peluche officielle qui n'était disponible que pour l'occasion J'attend encore le cadre dédicacé avec un badge et le nez bleu, et les deux peluches dédicacées avec deux badges et deux programmes officiels. Photos à venir quand je pourrais enfin en envoyer pour l'instant ça ne marche pas je ne regrette pas mes achats, mais j'ai fait explosé le compte -------------------- ![]() |
|
|
|
21 May 2007, 18:51
|
|
Voici à ce jour ce que j'ai reçu
Il me manque le cadre dédicacé dès qu'il arrive je le met en photo pour que tous le monde puisse le voir En premier les deux peluches dédicacées du 20ième anniversaire plus le programme -------------------- ![]() |
|
|
|
21 May 2007, 19:43
|
|
Voici la pièce centrale du 20ième anniversaire
Environ 28cm pour un poid dépassant les 4kg Avec un médaillon numéroté et un certificat garantissant le N°, la même chose est marquée sur la boite Surement aussi la pièce maitresse d'une collection acharnée Ce message a été modifié par DOUDOU A MIMI - 21 May 2007, 20:02. -------------------- ![]() |
|
|
|
24 May 2007, 15:52
|
|
Re
Voici la dernière pièce attendue Il s'agit du cadre " Perfect Picture " dédicacé comme vous pourrez le voir Avec ça la boucle est bouclé pour ce 20ième anniversaire -------------------- ![]() |
|
|
|
24 May 2007, 16:26
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2210 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Très impressionnants ces nouvelles pièces, surtout la grande figurine dédicassée
J'en ai vu quelques-unes sur ebay, à des prix exorbitants Au fait, en quelle matière est le "nez" crystal fourni avec certaines pièces ? est-ce qu'il y a un système d'attache ou est-ce que c'est à poser quelque part ? Ce message a été modifié par Antoine - 24 May 2007, 16:28. -------------------- |
|
|
|
30 May 2007, 18:42
|
|
![]() Nounours Amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 387 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
encore une belle acquisition de la part de doudou bravo à toi
-------------------- ![]() |
|
|
|
24 Apr 2008, 16:53
|
|
|
Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 71 Inscrit : 12/09/2007 |
Va t-il y en avoir aussi cette année?
-------------------- ![]() |
|
|
|
25 Apr 2008, 09:41
|
|
![]() Gros Nounours ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 88 Inscrit : 23/01/2007 Lieu : avec Frisket, copine de Teddy |
J'ai l'impression que ce genre d'événements n'est pas annuel mais ne se déroule qu'une seule fois. Dommage...
Je crois en plus que l'année dernière, ils devaient fêter les 20 ans. Ce message a été modifié par hermionemulder - 25 Apr 2008, 09:42. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/01/2009 - 08:57 |