Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les news Metoyou sont rédigées par les journalistes (Oxane, Antoine , DOUDOU_A_MIMI). Si vous voulez devenir journaliste, contactez Antoine !
![]() ![]() |
01 Jun 2007, 17:57
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2209 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
A l'occasion de la fête des mères (le 3 juin 2007) et de la fête des pères (le 17 juin 2007), faisons le point sur les modèles Me To You à offrir à ses parents !
De nombreuses peluches, figurines et objets de décorations ont été créés pour l'occasion. Elles portent l'inscription "Mum" (Maman) ou "Dad" (Papa). Pour la fête des mères, on retrouve des peluches portant l'inscription "MUM" (Maman) et portant une rose : ![]() ![]() ![]() Il existe également certains kits Me To You avec un emballage particulièrement soigné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La fête des pères n'est pas en reste, avec de nombreuses peluches avec l'inscription "DAD" (Papa) et portant souvant la cravate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les modèles présentés ci-dessus (et bien d'autres!) sont en vente sur internet chez notre partenaire SurpriseDesign ! Leur prix se situe de 8€ à 25€ environ. -------------------- |
|
|
|
24 Aug 2007, 09:15
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
J ' adorrre tous ces truc Me To You !!! Maiis je doutes que ma mere et mon pere aiimerons sa !! Maiis moii j'aiime beaucoup !
Image(s) jointe(s)
-------------------- Citation Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
17 Apr 2008, 23:55
|
|
![]() Nounours Internaute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 182 Inscrit : 08/08/2005 Lieu : Liège |
J'ai vu cette collection il y a un mois chez expo en Belgique, et franchement elle est trop belle, bien vite ma fête pour que j'en reçois une de ma fille.
Moi j'ai craqué sur le coussin -------------------- ![]() |
|
|
|
28 Apr 2008, 21:27
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28/04/2008 |
Help!! Where can I buy the MTY medium tatty teddy: it is the little girl with the big pink hat with the brim turn up and a butterfly on her leg (toe) ? I would love to have her and start my own collection..........sorry I don't know french. I have looked and looked and don't know where else to search........Thank you hope you can help. I love your website thank you.
Char |
|
|
|
06 May 2008, 19:27
|
|
|
Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 59 Inscrit : 12/09/2007 |
Hey. Do you want buy on the web or in a shop? Have you try ebay? Do you know a shop, near to your city, who have a Tatty Teddy? If yes, have you ask them? Sorry for my basic english .
-------------------- ![]() |
|
|
|
12 May 2008, 14:30
|
|
![]() Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28/04/2008 |
Thank you Melinda,
I have looked all over the internet, and don't see any at Ebay, I will buy from anywhere even online outside my country. Your english is very good!! Thank you for your help. Char Hey. Do you want buy on the web or in a shop? Have you try ebay? Do you know a shop, near to your city, who have a Tatty Teddy? If yes, have you ask them? Sorry for my basic english .
|
|
|
|
11 Jun 2008, 06:49
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 73 Inscrit : 23/01/2007 Lieu : avec Frisket, copine de Teddy |
Help!! Where can I buy the MTY medium tatty teddy: it is the little girl with the big pink hat with the brim turn up and a butterfly on her leg (toe) ? I would love to have her and start my own collection..........sorry I don't know french. I have looked and looked and don't know where else to search........Thank you hope you can help. I love your website thank you. Char Hi ! I found in ebay this bear HERE. I hope that you can buy it. -------------------- |
|
|
|
11 Aug 2008, 12:13
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 248 Inscrit : 21/06/2005 Lieu : Ath - Belgique |
Voici d'autres photos spéciales "fête des pères" et "fête des mères"
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
11 Aug 2008, 12:55
|
|
![]() Nounours Fêtard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 248 Inscrit : 21/06/2005 Lieu : Ath - Belgique |
Encore d'autres...hihi
www.clintoncards.com
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:28 |