Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
![]() ![]() |
08 Oct 2004, 22:45
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 31/08/2004 |
Dans mon collége on a organiser un miss ***(je ne citerai pas le nom de mon collége) Donc please repondez sincérement car comme sa selon vos votes je saurait a peur-pés si j'ai l'horrible malchance d'être finaliste... Ce message a été modifié par Tania - 08 Oct 2004, 22:46.
Image(s) jointe(s)
-------------------- |
|
|
|
09 Oct 2004, 07:57
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 3052 Inscrit : 08/01/2004 |
Slt à toi Tania
Alors je ne vois pas ce qui t'inquiète vraiment Certe la photo est un peut sombre mais on te vois bien Et moi ce que j'ai à dire c'est tu es Moi je pense que tu n'a peut être pas confiance en toi et que tu te penses surement pas jolie vis à vis des autres filles? Mais ce n'est pas les autres filles qu'il faut regarder c'est toi même Tu plaira à pas mal de monde tous comme tes copines ne plairons pas aux mêmes personne c'est normal Donc tu n'a pas à t'en faire je pense q'un peut plus de confiance en toi et pourquoi pas un changement sur ce que tu portes en habits; voir la coiffure et un petit maquillage légé te rendra encore mieux Sincèrement tu es bien @+ GG Ps: DOUDOU A MIMI c'est GG donc un garçon -------------------- ![]() |
|
|
|
09 Oct 2004, 10:14
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
oui on ne te vois pas tres bien mais j'ai répondue "oué t super jolie"
si se n'est pa ssa c'est la deuxieme reponse -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
09 Oct 2004, 16:29
|
|
![]() Nounours de la Liberté Groupe : Les accros Messages : 581 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Tubize (Belgique) |
moi g repopndu la 2eme tes trop zolie!!! et en + de ca tu es super mega giga top sympa!!(enfin tous ceux qui sont sur ce site son super mega giga top sympa!!!) alé bisous a tt le monde vous etes geniaux!!!
-------------------- "La vie n'est pas un jeu de cartes, de l'oie, de dés, de dames, ni un jeu de mots : c'est un jeu d'échecs et de réussites." *By LoLoTe* |
|
|
|
09 Oct 2004, 16:54
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 677 Inscrit : 25/07/2004 |
coucou!
moi g voter super jolie car la foto ne voi pas bien mais bon je te trouve tré belle lol bye! Ce message a été modifié par Moun(*) - 09 Oct 2004, 16:54.
Image(s) jointe(s)
-------------------- Moun(*) ![]() |
|
|
|
09 Oct 2004, 19:03
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
CITATION(miss dine @ 9 Oct 2004, 17:29) moi g repopndu la 2eme tes trop zolie!!! et en + de ca tu es super mega giga top sympa!!(enfin tous ceux qui sont sur ce site son super mega giga top sympa!!!) alé bisous a tt le monde vous etes geniaux!!! oues toi aussi tes trop simpa -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
10 Oct 2004, 10:01
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Les accros Messages : 643 Inscrit : 05/03/2004 Lieu : Marseille |
moi j'ai mis sa va car la photo on la voit pas très bien
et puis sache que je ne pense pas que ce sondae te menera a qq chose enfin e que je veux dire c'est qu'il y a une lare différence entre les photos et enfin ta compris bisous mais sa va t'es bien ^^ -------------------- Pourquoi n'as t'on pas le droit de rêver...d'aimer à 18 ans? alors qu'il est possible de mourir a tout âge....
|
|
|
|
10 Oct 2004, 14:46
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 31/08/2004 |
merci et merci a moun que j'adore trop egalement
mais le truc c'est que j'aimerais de ne pas a voir de surprise pour le resultat du miss car moi sa m'interesse pas d'être dedans et toutes les filles qui ont participé c'est de sptites lolita qui ne vivent que pour : makillage vetements love Moi je suis pas accro a sa meme si je em makille je pense au mec et bonje m'interesse au vetement mais j'ai pas envie d'avoir une reputation d lolita dans ce concours si vous n'avez pas compris vous ne comprenderz jamais -------------------- |
|
|
|
10 Oct 2004, 14:59
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 677 Inscrit : 25/07/2004 |
merci tania g compri!!
-------------------- Moun(*) ![]() |
|
|
|
10 Oct 2004, 15:53
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 724 Inscrit : 18/04/2004 Lieu : Bondy(banlieu parisienne) |
Salut !! bon bah ce que je vais dire est du deja vue
-------------------- ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:
GrOs BiSouXxXxX A Vous toUs .. ! ! .. MiSs_PeLuChe ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: ............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*:............:*Oo°oO*:................:*Oo°oO*: |
|
|
|
01 Nov 2004, 01:49
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 120 Inscrit : 29/06/2004 Lieu : lyon |
t'es super jolie franchment !! ki$$
-------------------- Mouty : Le ptit mouton
|
|
|
|
01 Nov 2004, 12:48
|
|
![]() Nounours de l'Amitié Groupe : Les accros Messages : 426 Inscrit : 28/03/2004 Lieu : Mignault (Belgique) |
moi j'ai mis, oui ç va queuq chose ainsi!
Accepte-toi comme tu es!! -------------------- Slt à tous!!!
Ma Ninis je t'adore! Mon adresse c'est lilise3669@hotmail.com Un pour tous et tous pour l'ordi!!!! Bizou, l'unique, la seule °*.oO£|h£çOo.*° ou ^¨(!(!$£¨^ Je vous adore et vive le forum Me To You!! Et un ptit message de plus un!! |
|
|
|
08 Jan 2005, 09:19
|
|
![]() Nounours de la Sagesse Groupe : Les accros Messages : 507 Inscrit : 30/12/2004 Lieu : Tahiti |
Je suis d'accord avec toi!
-------------------- Faut que ca bouge a fond
gros bisousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx L' H-G est dangeureux pour la santé, a consommé avec modération Retrouver moi par MSN kiko_angedu129@hotmail.com |
|
|
|
08 Jan 2005, 09:21
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Journalistes Messages : 3267 Inscrit : 06/10/2004 Lieu : Devant mon pc |
Oui ils ont raison !!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
08 Jan 2005, 09:25
|
|