Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
31 Jul 2007, 16:00
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Hep ouais
La définition d'un ami Selon mes appris: L'ami est extraordinaire Il t'apelle même s'il a trop à faire Il veut toujours te parler Passe son temps à t'écouter Et si tu ne veux pas discuter Il va seulement te regarder Il n,aime pas te voir souffrir Il t'aime et tiens à te le dire Toujours là pour redonner sourire Normal; il t'a vu vieillir! Il eput répondre à tes besoins Et est toujours à tes soins Et toi, tu le lui rend Ca, tout ca, tu le fait pour lui Tu restes son amie pour longtemps Et ca le réjouit Tu connais son moindre faux pas L'un pour l'autre, rien que ça! Échangeant parfois un calin Ou une bise, ca fait du bien L'ami te protège, il tient à toi Mes meilleures amies, c'est Sophie et Julia! -------------------- |
|
|
|
12 Aug 2007, 21:17
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31/12/2006 |
Coucou !!!
Ta deffinition d'amitié et trés realiste mais bon faut les trouver ces amis comme sa -------------------- Tu dis que je te choque mais miss c'est que de la provoque je cherche pa a clacher juste a mamuser c'est parce que je cherche a te ressembler que tu mapelle poupey mais miss chacun ces gouts on a pa les mêmes c'est tout je jou le jeu de me la peter juster pour continuer a te faire rager |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 05:50 |