Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
08 Jan 2006, 21:09
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 13/12/2005 |
Salut ! Hier Lorsque Je N'avais Rien Na Faire, Je Me Suis Mise A Penser Et Jai Dit Une Phrases Vraiment Nowhere : Prisonniere De L'enfer ... Je Trouve Sa Beau Quand Meme Et Je Suis A La Recherche De Dautre Courte Phrases Du Genre Mais Qui Rime !!
Usez De Votre Imagination -------------------- °•.× MíÑ¡ K¡My ×.•° |
|
|
|
10 Jan 2006, 00:56
|
|
![]() Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 13/12/2005 |
CoUcOu ?!? Ya KeLkUn ?? RePoNdEz JvOuS mANgErAiS pAS !!
jEn aI iNvEnTeR KeLkE uNE.. LeS vOiCi : -PaRtIe Au PaRaDiS -BiEnVeNuE SuR LiLe peRdU -------------------- °•.× MíÑ¡ K¡My ×.•° |
|
|
|
18 Feb 2006, 21:33
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 300 Inscrit : 18/02/2005 |
Y'en a une comme ça que j'ai trouvée quelque part dans ma tête...:
The death is a dream... C'est en anglais ça veut dire "la mort est un rêve"... je sais c'est super joyeux... mais z'aime bien ^^ -------------------- ![]() [ † kaoxa † ] ![]() |
|
|
|
21 Feb 2006, 18:43
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
oui me ausi j'aime bi1!
-------------------- bea |
|
|
|
24 Feb 2006, 11:52
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 111 Inscrit : 24/08/2005 Lieu : chez moi !! lol !! |
la blessure du tigre est cruelle, celle de l'amour est mortelle
Le suicide, C'est la force de ceux qui n'en ont plus, C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, C'est le sublime courage des vaincus ... Guy de Maupassant Si t'aimer est un pêcher, puni moi d'un baiser Cette musique que tu fredonnait, dans mon coeur à jamais voila kelke 1 ^^ -------------------- si 1 jour je meur
é kon mouvre le coeur on véra écri en leter dor je t'm encor Oo.Baboo.oO |
|
|
|
| Invité* |
06 Oct 2006, 12:12
|
|
Invités |
J'en es une....que je trouve jolie la voici-> je reve ma vie je vie mon reve
vous lavez peut-etre deja entendue mais moi je ladore cette citation tk les votre son super belle je l'ai adore |
|
|
|
09 Oct 2006, 11:51
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
la vie est un long rêve
qui devient souvent un cauchemard dont la mort nous réveille -------------------- ![]() |
|
|
|
03 Nov 2006, 13:18
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 121 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : haute savois |
Le suicide,
C'est la force de ceux qui n'en ont plus, C'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, C'est le sublime courage des vaincus ... merci merci merci j'avais se poème sur mon agenda (ke j'ai pu lol) et sa fai super lonten que je le recherchai un gro merci a toi baboosoleil Ce message a été modifié par pourqui - 03 Nov 2006, 13:19. |
|
|
|
01 Sep 2007, 01:05
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30/08/2007 |
bon c'est un peu bizarre mon truc mais je vous le met quand même ^^ !! :
Une danse effréné qu'accomplis nos deux êtres, Malgrés mon âme malicieuse qui est traitre, Tu me laisses gouté à ton corps sucré, Tel est le gout amer de tes péchés ... Bon ok ok c'est pas une petite phrase courte ^^ lol mais vous en pensez quoi sérieusement ? s'il vous plait répondez franchement ... !! -------------------- Si une chieuse t'enmerde, ne l'écoute pas ...
Si un putois te renifle, ne l'approche pas ... Si une pute te dévisage, ne la regarde pas ... Regarde faire la chieuse, Ecoute la pute t'enseigner, mais n'Approche pas, ô non jamais, un putois déchainer ... !! ![]() |
|
|
|
| moussa* |
02 Jan 2008, 00:53
|
|
Invités |
|
|
|
|