Vous pouvez aussi proposer des images/icones/photos pour illustrer les forums, ou pour mettre comme image de haut pour certains forums ou certaines catégories (discussions/Metoyou/Poèmes)
Page 1 sur 1
Modification du forum
Posté 10 May 2007 - 03:40 PM
Le design du forum a été légèrement modifié... N'hésitez pas à apporter vos commentaires et vos idées 
Vous pouvez aussi proposer des images/icones/photos pour illustrer les forums, ou pour mettre comme image de haut pour certains forums ou certaines catégories (discussions/Metoyou/Poèmes)
Posté 10 May 2007 - 05:04 PM
Le design du forum a été légèrement modifié... N'hésitez pas à apporter vos commentaires et vos idées
Le design est super j'adOre .... ^^
Posté 11 May 2007 - 02:13 PM
Et pourquoi pas un îcone pour le profil ?
Comme ça il sera plus "voyant" !
Comme ça il sera plus "voyant" !
Une icone pour voir le profil de l'auteur d'un message (je crois qu'il y a déjà celle là :
) ou une icone pour modifier son propre profil ?
Posté 11 May 2007 - 03:49 PM
Un îcone pour modifier sont propre profil, mais je vien de voir ça :

Je trouve que déjà, c'est beaucoup jolie et pratique !=D

Je trouve que déjà, c'est beaucoup jolie et pratique !=D
Parce que moi, j'avais toujours du mal à aller moddifier mon profil !-_-"
beaucoup de personne n'avait pas de parapluies.
Posté 11 May 2007 - 04:10 PM
Bonne idée, c'est vrai que c'est pas évident à trouver quand on connait pas.
Je viens d'ajouter quelques liens utiles en haut à droite (profil, signature, avatar, photo). Peut-être que je vais les remplacer par des icones si j'en trouve des bien
Je viens d'ajouter quelques liens utiles en haut à droite (profil, signature, avatar, photo). Peut-être que je vais les remplacer par des icones si j'en trouve des bien
Posté 11 May 2007 - 09:12 PM
Le mauve ? quel mauve ?
Je ne vois que du bleu, un peu plus clair qu'avant au niveau de l'arrière plan des titres...
(edit) oups, je viens de voir le forum sur un autre écran... c'est vrai que ça vire au mauve
Ca ne donne pas du tout les mêmes couleurs que sur mon écran de portable. Je vais un peu accentuer le bleu...
Je ne vois que du bleu, un peu plus clair qu'avant au niveau de l'arrière plan des titres...
(edit) oups, je viens de voir le forum sur un autre écran... c'est vrai que ça vire au mauve
Ca ne donne pas du tout les mêmes couleurs que sur mon écran de portable. Je vais un peu accentuer le bleu...
Ce message a été modifié par Antoine - 12 May 2007 - 10:11 AM.
Posté 12 May 2007 - 10:46 AM
J'ai mis à jour les couleurs... ça a l'air un peu mieux sur l'écran normal (et bizarre sur l'écran du portable xD).
Qu'en penses-tu Satania9 ?
(il faut complètement recharger la page pour voir les nouvelles couleurs, avec ctrl+shift+R sous firefox)
Qu'en penses-tu Satania9 ?
(il faut complètement recharger la page pour voir les nouvelles couleurs, avec ctrl+shift+R sous firefox)
Posté 12 May 2007 - 11:25 AM
Moi en me connectant aujourd'hui, tout était resté deans les tons bleus même si ça avait un peu changé, mais la, j'ai Ctrl Shift R et il n'y a plus aucune couleur de fond d'écran. Juste du blanc et en haut des icônes !
C'est pas moche, ça change n____n
Mais tout blanc ça fait vide ><
Posté 12 May 2007 - 11:57 AM
Moi en me connectant aujourd'hui, tout était resté deans les tons bleus même si ça avait un peu changé, mais la, j'ai Ctrl Shift R et il n'y a plus aucune couleur de fond d'écran. Juste du blanc et en haut des icônes !
C'est vrai, j'ai enlevé le fond de couleur car ça ne passait plus très bien avec les nouvelles couleurs...
J'aime bien le fond tout en blanc, ça fait "léger"... mais ça peut paraitre un peu vide...
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation