Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
11 Mar 2008, 22:16
|
|
![]() Nounours Bricoleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 216 Inscrit : 04/03/2007 |
Tu as touché Mon coeur et depuis,
Il ne bat que pOur toi Accélérant à Chaque regard qui me séduit Un peu plus à cHaque fois... Je t'aime pouR notre monde Qui existe seulement dans un regard merveilleux Âmes abandonnées hors d'une réalité moribonde Qui nous fait parcOurir des chemins proches des cieux Mon coeur de battre a faillI s'arreter Le jour où tu as finalement essayé De prononcer ces trois mots hors du temps Mo chroiD, je t'aime, définitivement ... Ce message a été modifié par Symon - 17 Mar 2008, 19:41. -------------------- Privé de son monde ... Désespoir d'un coeur ... Déchéance d'un être ... Mort d'une âme ...
|
|
|
|
11 Mar 2008, 23:43
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Je ne veut pas d'un mari comme toi si c'est pour descendre aussi bas... Tu nous as montré tellement mieux.
-------------------- Personne. |
|
|
|
12 Mar 2008, 12:43
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Symon Powaa!
Oui.. tu as fait mieux. Mais c'est déjà tellement mieux que beaucoup d'autres! Moi j'aime bien..3/5 -------------------- |
|
|
|
12 Mar 2008, 20:43
|
|
![]() Nounours Bricoleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 216 Inscrit : 04/03/2007 |
Je suis d'accord ... Mais vu que j'ai pas assez d'inspiration pour ecrire un vers correctement, je m'estime plutot content de sa ...
-------------------- Privé de son monde ... Désespoir d'un coeur ... Déchéance d'un être ... Mort d'une âme ...
|
|
|
|
12 Mar 2008, 22:05
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Ben tu devrais pas.
Moi je m'abstiens. (D'ailleurs je reprends doucement la plume, avec hésitations.) -------------------- Personne. |
|
|
|
12 Mar 2008, 22:08
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 710 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Waaa je m'ennuyais de tes poèmes!!! (Quoique tu sais faire mieux, mais ça a déjà été mentionné alors je me la ferme)
C'est joli et comme Lyla-chan a dit " Tellement mieux que beaucoup d'autres" J'espère qu'on pourra lire un autre de tes poèmes bientôt! Ja-Ne!
Est-ce un mirage? Une illusion? Ou les poètes reviennent-ils vraiment à la maison?
-------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
13 Mar 2008, 00:38
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
EN réponse à Moon*
Les poétes reviennent.. mais le talent hésite toujours. Sans insulter personne.
-------------------- |
|
|
|
13 Mar 2008, 01:21
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Suis-je donc le seul à me demander ce que peut bien être un "Mo chroiD" ?
Touka, je pourrais faire un looong poste sur la structure du poème et tout et tout mais....pas le goût o_o Donc, je te conseille juste de vérifier l'orthographe et de revoir les trois derniers strophes du deuxième paragraphe. Je crois qu'il faudrait, en quelques sorte suivre le conseil de petit tambour; Pourquoi prendre la peine de poster sur le forum alors qu'on qualifie nous même l'écrit de passable et qu'en plus, on a pas l'intention d'éditer... Bon, ça peut paraître condescendant de dire ça mais, si tu change un peu ton poème pour l'histoire des "Fotent dortogRf", tu n'auras pas posté totalement en vain 0-0. Ps: C'est juste une idée mais, ça serais original de faire ton poème sous forme d'acrostiche... -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
13 Mar 2008, 18:56
|
|
Ils s'en foutent
-------------------- Personne. |
|
|
|
16 Mar 2008, 19:11
|
|
Je l'ai posté sur demande insistante d'une poetesse, même si je sais pas pourquoi elle me l'a demandé
Mo Choid veut dire mon coeur en irlandais ancien, d'après un livre qui en parle mais impossible de vérifier ailleurs, verrait pendant les vacances vu que je vais en irlande ^^ J'ai choisi de faire comme sa parce que justement, l'inspiration n'était pas au rendez-vous et que j'arrivais pas a fabriquer une accrostiche potable ... Vais éditer, ce soir ou demain si j'ai le temps, autant pour les fautes que pour voir si je peux améliorer un peu ... -------------------- Privé de son monde ... Désespoir d'un coeur ... Déchéance d'un être ... Mort d'une âme ...
|
|
|
|
15 Jun 2008, 17:17
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 13/06/2008 |
J'aime tes yeux mais je préfere les miens car sans eux je ne verrai pas les tiens
|
|
|
|
15 Jun 2008, 17:28
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
J'aime tes yeux mais je préfere les miens car sans eux je ne verrai pas les tiens Interessant...on s'en fout -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:31 |