Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
16 Jan 2008, 21:22
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
Le bonheur c'est quoi ?
C'est quand tu es près de moi. C'est la douceur de ton souffle dans mon cou. C'est quand tu me murmures des mots doux. C'est de dormir dans tes bras. C'est quand tu me dis "je t'aime" tout bas. C'est quand toi tu souris. C'est le matin en me réveillant dans ton lit C'est quand tu fais semblant de ne pas être jaloux. C'est en pensant à "nous". Certaines personnes se demandent si il est accessible, oui il l'est c'est même indéscriptible ! Ou si ce n'est pas du bohneur je prèfère que ce soit ainsi, car toi seul fais battre mon coeur. Tu as rempli ma vie de bohneur, et en a fai une douce rêverie. je ne sais pas trop si j'en suis satisfaite mais c'est ce que je ressens. dites moi ce que vous en pensez. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
18 Jan 2008, 21:15
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Bravo !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
03 Feb 2008, 01:08
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : En Irak |
les poêmes d'amour c'est pas trop mon truc je ne joue pas trop dans le sentimental comme tu as pû le constater dans mes poêmes. c'est juste peutêtre parceque je suis un mec je ne sais pas mais tout ce blabla completement inutil pour dire que finalement ton poême n'est pas si mal
( c'est un compliment !!! ) -------------------- [i] "Moins le blanc est intélligent et plus le noir lui semble bête"
André Gide . C'est pas parcequ'on est con qu'on ne peut pas citer des choses intelligentes ! [/i] |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:09 |