Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
17 Dec 2005, 22:24
|
|
|
Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 146 Inscrit : 16/06/2005 |
M.Delamarre un proffesseur bien gentille qui ne voit rien et n'entends rien ,on profite de son cours pour faire un peut de grosse betise et chauter la classe nous avons tellement l'habitude
Nous étions en contrôle d'anglais , comme d'habitude personne n'avait revisé ,a lors tout le monde avaient decidé de tricher , mon chère voisin très dinscret pour faire toute sorte de betise ou de remarque ou insulter les profs enfin dison lexpert de la classe ne comprenai r1 o controle alor pendan que la prof avai le do tourne il sorti son cahier pui regarda mai notre chere prof se retourna et le vi il reagi renga son cahier et hop le prof se dirige vers sa place et lui di je marquerai sur ta feuille tentative de triche alor tou le monde en profita pour parler et se dire les reponse resultat jai u 8.7 o controle la plus bonne note est de 11 et la plus base de 3 alor M.Delamarre vous en avez pas marre la derniere fois nous avons u le droi a vo pleur dsl mai cest tellemnt marant Metter tout vos tentative de triche ou vous exploits pendant les cours alle bye kiss Ce message a été modifié par moi rien juste la - 18 Dec 2005, 12:44. -------------------- Sur des flots inconnu je parcours la vie sombre et lugubre, dans la tristesse et l'incertitude, dans l'oublie et la méconnaissance, je pénètre dans un monde destiné à la perte. [Von TaG] ![]() .°SaSo°. .°TaG°. |
|
|
|
29 Apr 2006, 13:04
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
moi aussi c'est en anglai lol j'avai pas etudier(comme d'hab pour anglais)et c'etai par ecrit d'habitude c'est orale et je m'ne sor toujours bien mais par ecrit non et justement chnace a moi j'etia assise a coter de l'intello lol il avait echanger ça feuille avec theo il lui avai ecrit toute ses reponse au crayon et theo avait recopier au bic et theo a dit a françoi de me filer les reponsse il a fai pareil et tout lol mais j'ai jamai rendu ma feuille et le prof a jamai mis de note lol n'empeche c'etai ttrop fort
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:45 |