Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos textes, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
05 Oct 2007, 17:32
|
|
|
Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 148 Inscrit : 02/10/2005 |
Est-ce que tu crois aux rêves?
Penses-tu qu'il existe une trève? Mon coeur s'embrase... Mon esprit se défase... Et je tombe encore et encore... Sans savoir ou attérira mon corps... Tellement de distance me sépare de toi... Tant d'émotions me parcourent à la fois... Désir de mourir, envie de vivre... Volonté de réussir..tout m'enhivre... Mais je continue ma chûte ininterrompue... Vers le sol qui s'offre à ma vue... Moi je crois aux rêves tu sais... En ce moment même j'en fait... Peut-être seras-tu là pour me rattraper... Peut-être sauras-tu me soulager... Tu sais je crois aux rêves... Il n'y a que ça qui nous élève... |
|
|
|
06 Oct 2007, 15:05
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
C'est super!
-------------------- |
|
|
|
07 Jan 2008, 01:07
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30/09/2007 Lieu : ste-therese |
Est-ce que tu crois aux rêves? Penses-tu qu'il existe une trève? Mon coeur s'embrase... Mon esprit se défase... Et je tombe encore et encore... Sans savoir ou attérira mon corps... Tellement de distance me sépare de toi... Tant d'émotions me parcourent à la fois... Désir de mourir, envie de vivre... Volonté de réussir..tout m'enhivre... Mais je continue ma chûte ininterrompue... Vers le sol qui s'offre à ma vue... Moi je crois aux rêves tu sais... En ce moment même j'en fait... Peut-être seras-tu là pour me rattraper... Peut-être sauras-tu me soulager... Tu sais je crois aux rêves... Il n'y a que ça qui nous élève... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:35 |