Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
![]() ![]() |
25 Aug 2007, 13:59
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
Voiila , le but du jeu est siimple : Une personne poste et diit : Mon voiisiin du dessous...est la personne quii poste apres le " voiisin du dessus " et répond par ouii ou non! Exemple: Shophiina diit: Mon voiisiin du dessous adore L'ordii <3 Diana répond : Oh oui , je suiis sa plus grande fan ! puiis Diana pose une autre questiion : Mon voisiin du desous aiime les chiips au bacon ! et ainsi de suite Je commence : " Mon voiisiin du dessous à 13 ans ! " -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
| Yumihami* |
25 Aug 2007, 14:59
|
|
Invités |
Ouais !! C'est essacte ! A moii je cois ? " Mon voisin du dessous aime les chats ..." |
|
|
|
25 Aug 2007, 15:06
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Ouais , ton voison en a même trois.
Mon voisin du dessous est chanteur (euse).. -------------------- |
|
|
|
25 Aug 2007, 15:08
|
|
|
Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 312 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Au plus prochond de mes rêves. |
Faut !!^^xD " Mon voiisiin du dessous adorre Taddy Teddy ?? " : coeur : -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
| Yumihami* |
25 Aug 2007, 17:03
|
|
Invités |
Vraii et faux a la fois vu que je ne connais pas encore sa tres bien !!^^
Mon voisin du dessous a 5 doudou^^! |
|
|
|
25 Aug 2007, 22:49
|
|
|
Lol^^xD Alors c 'est a moi ! " Mon voisin du dessous est bete !^^xD -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
25 Aug 2007, 22:56
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 64 Inscrit : 24/08/2007 Lieu : On the Boulevard of Broken Dreams. |
Faux ! (je suis bien pire)
Mon voisin du dessus me connaît -------------------- |
|
|
|
25 Aug 2007, 23:03
|
|
|
Ouaiis un petit peu...xD Mon voisisn du dessous est nouveau dans le forum ... -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
25 Aug 2007, 23:12
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 64 Inscrit : 24/08/2007 Lieu : On the Boulevard of Broken Dreams. |
C'est vrai !
Mon voisin du dessus n'aime pas les critiques -------------------- |
|
|
|
26 Aug 2007, 14:12
|
|
|
C'est exacte !! ( Surtout celle de Petiit tambour !!! Mon voiisiin du dessous aiime biien ce jeux ? -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
26 Aug 2007, 15:23
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 163 Inscrit : 28/05/2006 |
Petit Tambour ne te critique pas
Je me casse la tête avec ce jeu lol Mon voisin du dessous aime le rock -------------------- |
|
|
|
26 Aug 2007, 15:32
|
|
|
Petit Tambour ne te critique pas Je me casse la tête avec ce jeu lol Mon voisin du dessous aime le rock Vraii !!! J'adore sa !!Avril Lavigne!!!!! Petit tambour me CRITIQUE sans cesse !! -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|
26 Aug 2007, 21:23
|
|
![]() Nounours Débordé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 163 Inscrit : 28/05/2006 |
Bon alors je relance le sujet :
Mon voisin du dessous danse le Tecktonik -------------------- |
|
|
|
26 Aug 2007, 21:28
|
|
|
Ah sa que oui ! J'adore ! xD Mon voisin du dessous crois en moi ! -------------------- Citation [center]Lana: Nous avons, Jonquille Vs Jonquille. Hoho, j'ai un corps de rêve lolilol. |
|
|
|