Teddy2you: Mon voisin du dessus - Teddy2you

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Mon voisin du dessus

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dr.Alice Icône

• frankenstein queen
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 08-July 05
  • Interests:Je n'aime rien d'autre que moi. Mais je suis tellement complexe.<br /><br /><br /><br /><br />myspace.com/hauntedoll

Posté 30 August 2006 - 03:08 PM

C'est un jeu assez sympa qu'on trouve sur les forums très fréquentés comme sur celui de Jeuxvideo.com

Le principe est simple, décrire ce qu'a écrit le membre juste avant vous en l'appelant votre voisin du dessus comme dans un immeuble. Par exemple, une suite de posts auquel j'ai participé.

Blackwind_666

Mon voisin du dessus aime s´en tenir aux règles

crocdevie

Je voudrais que mon voisin du dessus cesse de fair du bruit en tapant dans les mains

Lyss

Mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui semble être sataniste et en plus, bruyant.

Blackwind_666

Ma voisine du dessus a des préjugés stupides sur les porteurs du chiffre 666

Lyss

Mon voisin du dessus semble vexer par mes préjugés stupides sur les porteurs du chiffre 666

Blackwind_666

Ma voisine du dessus a raison .

-diable-

mon voisin du dessus a un pseudo qui me plait bien

Enfin, il faut aussi se mettre dedans pour comprendre.
Pour info, cette suite a commencé le 26 avril et est encore à jour aujourd'hui et est toujours aussi amusant. yesss.gif
Pour commencer, par exemple, vous pouvez postez ce qui est souvent posté après le premier message : "Mon voisin du dessus a lancé un jeu qui me plait plutôt bien".

Enfin, voila. king.gif

Ce message a été modifié par Pwincess Lyss - 30 August 2006 - 03:11 PM.

You can't hate us as much as we hate you
_________

Myspace || Me MP
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 18-August 06
  • Location:Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 30 August 2006 - 04:07 PM

Mon voisin du dessus à lancé un jeu super marrant mais où on risque de s'embrouiller un peu les pinceaux...! bleh.gif

Mais bon... ca sera encore plus marrant!! meuh.gif

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   niounours Icône

• Nounours Généreux
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 07-June 06
  • Interests:lire dormir ne rien faire<br />je voudrai être une peluche<br /><br />Tricotage, couture et objets de déco

Posté 30 August 2006 - 05:03 PM

Mon voisin du dessus a un joli pseudo! moun3.gif
Image IPB

Image IPB Image IPB

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PM this member
  • Interests:J'aime chanter, jouer du piano, du djembé, de la flûte traversière et de la guitare. Je suis une passionnée de lecture. J'aime aussi passer des heures sur mon ordi (même si c'est pour pas faire grand chose...) Je joue beaucoup (sur la Nintendo DS : animal crossing, mario kart, tetris, super mario bros... et j'adore aussi les jeux de société, en particulier les jeux de cartes loufoques comme Elixir, Munchkin, Les loups garous de Thiercelieux, ...)<br />J'aime aller encourager mon homme aux tournois de foot et de pétanque, m'entrainer à la pétanque avec lui (fou rires assurés!), faire des patisseries, sortir avec mes amis, jouer aux cartes (tarot, belote, coinche, 7 familles!...) J'adore mes études (IUT information communication option musées et patrimoine)! C'est passionnant !<br />Mais je vais arrêter là, sinon on n'a pas fini! <br />En bref, avec moi, on s'ennuie pas!!

Posté 31 August 2006 - 09:11 AM

mon voisin du dessus est très gentil ! C'est un petit ange qui offre une fleur! smile.gif

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   niounours Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
  • Interests:lire dormir ne rien faire<br />je voudrai être une peluche<br /><br />Tricotage, couture et objets de déco

Posté 31 August 2006 - 11:00 AM

Mon voisin du dessus est très observateur! moun3.gif
Image IPB

Image IPB Image IPB

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dr.Alice Icône

• frankenstein queen
  • Icône
  • PM this member
  • Interests:Je n'aime rien d'autre que moi. Mais je suis tellement complexe.<br /><br /><br /><br /><br />myspace.com/hauntedoll

Posté 31 August 2006 - 02:52 PM

Mon voisin du dessus sait reconnaitre les observateurs yay.gif

_________

Myspace || Me MP
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   niounours Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member

Posté 31 August 2006 - 04:26 PM

Mon voisin du dessu commence a me connaitre biggrin.gif
Image IPB

Image IPB Image IPB

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PM this member

Posté 31 August 2006 - 06:08 PM

mon voisin du dessus semble heureux que son voisin du dessus sache qui il est bye1.gif

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
  • Inscrit : 15-December 02
  • Interests:J'aime : *La musique (piano), les vacances, la Suède, la danse, glander, me vautrer sur le canapé pour regarder Desperate Housewives , perdre mon temps sur msn<br /><br /> *Muse, Emilie Simon, Feist, Radiohead, Tryo, Cocoon, Cocorosie, certaines chansons d'Evanescence et de Moby,... , le Mouv', les musiques de films (Amélie Poulain, le Seigneur des Anneaux, la Marche de l'Empereur etc.), les petites chansons inconnues mais géniales perdues au fin fond d'un album et qui ne passeront jamais à la radio<br /><br /> *Snoopy, Tatty Teddy, les peluches<br /><br /> *La sangria, le nutella, la grenadine, les crêpes au sirop d'érable, le thé<br /><br /> <br /><br />J'aime pas : *Les cours trop calmes, éteindre l'ordi

Posté 31 August 2006 - 06:39 PM

Ma voisine du dessus semble avoir une crampe à force d'agiter la main pour me dire bonjour tongue.gif

"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mes petits anges Icône

• Nounours Fêtard
  • PipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 29-April 05
  • Interests:point croix, internet

Posté 01 September 2006 - 12:04 AM

ma voisine du dessus aime bien tirer la langue biggrin2.gif
09/02/2005
une petite soeur pour le 29 juillet 2007
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   la princesse de saulon Icône

• Nounours de la Paix
  • PM this member

Posté 01 September 2006 - 09:39 AM

Mon voisin du dessus sourit de toutes ses dents quand son voisin du dessus tire la langue ! laugh.gif

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   niounours Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member

Posté 01 September 2006 - 11:06 AM

Mon voisin du dessus a l'air de bonne humeur! laugh.gif
Image IPB

Image IPB Image IPB

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dr.Alice Icône

• frankenstein queen
  • Icône
  • PM this member

Posté 01 September 2006 - 01:34 PM

Ma voisine du dessus risque de payer fort chers son loyer, elle monopolise tout l'immeuble biggrin2.gif

_________

Myspace || Me MP
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   niounours Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member

Posté 01 September 2006 - 01:47 PM

Ma voisine du dessus est de bien mauvaise langue! bleh.gif lol

Car C elle ki a le plus gran étage (voir le premier)
Image IPB

Image IPB Image IPB

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   rélie Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
  • Inscrit : 15-December 02
  • Interests:J'aime : *La musique (piano), les vacances, la Suède, la danse, glander, me vautrer sur le canapé pour regarder Desperate Housewives , perdre mon temps sur msn<br /><br /> *Muse, Emilie Simon, Feist, Radiohead, Tryo, Cocoon, Cocorosie, certaines chansons d'Evanescence et de Moby,... , le Mouv', les musiques de films (Amélie Poulain, le Seigneur des Anneaux, la Marche de l'Empereur etc.), les petites chansons inconnues mais géniales perdues au fin fond d'un album et qui ne passeront jamais à la radio<br /><br /> *Snoopy, Tatty Teddy, les peluches<br /><br /> *La sangria, le nutella, la grenadine, les crêpes au sirop d'érable, le thé<br /><br /> <br /><br />J'aime pas : *Les cours trop calmes, éteindre l'ordi

Posté 01 September 2006 - 06:22 PM

Mademoiselle la voisine du dessus semble jalouse que sa voisine du dessus possède un plus grand étage qu'elle! yes.gif

"Cause there's no one like you in the universe" (MUSE)
0

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)