Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
27 Jan 2008, 18:00
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Bonsoir,
j'ai oublier le mot de passe de mon deuxième ordinateur, mais ils donnent un indicateur de mot de passe, ils me donnent trois mots qui sont les suivants: -Ballet -Bejart -Geste Avez-vous une idée de ce que sa peut-être? Merci de m'aider a le trouver. -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
27 Jan 2008, 18:35
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2219 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Les indices, c'est celui qui a fixé le mot de passe qui les a tapés. Ca peut très bien n'avoir rien à voir avec le mot de passe
Une seule solution : demander à celui qui a créé le mot de passe de s'en rappeler, ou alors se connecter depuis un compte administrateur -------------------- |
|
|
|
27 Jan 2008, 18:48
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 997 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Ouais parce que bon là j'vois pas du tout ce que ça peut être !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
27 Jan 2008, 19:05
|
|
![]() Nounours de l'Amour Groupe : Modérateurs Messages : 648 Inscrit : 18/09/2003 Lieu : Lyon / FRANCE |
chorégraphe ?
chorégraphie ? Danse ? Danseur ? Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. -------------------- |
|
|
|
27 Jan 2008, 21:16
|
|
![]() Nounours Bavard ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 56 Inscrit : 25/01/2008 Lieu : Niac! Partout et nulle part... -.- |
C'est peut-être le nom d'un des ballets de Béjart...
Effectivement, je pense qu'il faut que tu demandes à la personne qui a mis le mot de passe parce que là euh... -------------------- ![]() (L) I love you, my little Rocknroll-Tragedie (L) Wii je sais que t'es plus grande que mwa =_= ~ ~ ~ |
|
|
|
28 Jan 2008, 13:09
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Antoine, l'admind de cet ordinateur c'est moi, et les trois mots sont un indices pour le trouver...je ne l'ai pas utiliser depuis longtemps car il avait eu une sorte de panne, donc je ne m'en rappelle plus du tout.Et je n'ai pas créer d'autre compte pour me connecter, il n'y a que celui-la...il y a bien une solution quand même...
Je sais que c'est l'impossible que je demande mais voila...-.-' Pour La_miss, j'ai deja essayer tous ces mots de passe mais sa ne marche pas. Tous ce que je sais, c'est que je ne l'ai pas mis en Anglais car sinon je l'oublierais encore plus vite. -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
29 Jan 2008, 18:41
|
|
Problème resolu.Je l'ai trouvé.Merci de votre aide.^^'
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
29 Jan 2008, 20:58
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
On peut savoir c'est quoi?
Ce message a été modifié par Petit tambour - 29 Jan 2008, 20:58. -------------------- Personne. |
|
|
|
30 Jan 2008, 07:57
|
|
Madra.
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
30 Jan 2008, 15:40
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
D'accord....
-------------------- Personne. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07/10/2008 - 11:25 |