Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
17 Dec 2005, 23:16
|
|
|
Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 17/12/2005 |
sa va faire 2 ans ke je me mutille et pourtan je nai ke 14 ans
je croi ke je ne vai plus tenir car je ne fai ke souffrir jaimerai juste un jour avoir un sourir oui c vrai je souri mais il ne vien pas du plus profond de moi... il n'y a pas un jour ou tout ce passe bien il n'y a pas un jour ou je me sent bien il n'y a pas eu de plus beau jour de ma vie... je n'ai rien sentimeentalement mtn jai un copain je l'aime... jaimerai tellement ke ma mere me dise une foi je taime jaimerai ke mon pere arrete de me battre jaimerai ke mon frere aille mieu jaimerai ne pas avoir cette maladie... jaimerai ne plus souffrir jai preske reusi a men sortir mais je n'y arrive tj pa...
|
|
|
|
19 Dec 2005, 21:21
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 653 Inscrit : 31/10/2004 Lieu : Monetier 05 |
tu c c po une solution de se mutiller se fair emal pour rien!!!appelle des aides c anonyme!!!
-------------------- à jamais en moi tof.....merci pour tout..vole mon ange
![]() |
|
|
|
24 Feb 2006, 11:49
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 18/02/2006 |
Coucou moi je dis come l'autre ke ca ne sert a rien!
mais ta vie et tres triste sa mefais mal o keur dentendre ca. J'espere que tu iras bientot mieux. Emeline
Image(s) jointe(s)
-------------------- Coucou voila mon blog alez le voir et lachez vos coms merci >>>>>>c'est par ici<<<<<<
@+ kisss |
|
|
|
25 Feb 2006, 00:19
|
|
![]() Bébé nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 23/02/2006 |
Pour vous peut etre que sa ne sert a rien mais pour nous cela nous soulage.Personnelement j'evacue comme sa mes merdes.Apres peut etre que sa n'arrive qu'a certaine personne je ne c pa mais il ne faut pas dire que sa ne sert a rien certe il y a de meilleur solution mais c dure
a bientot |
|
|
|
02 Mar 2006, 19:28
|
|
![]() ρєα¢у αи∂ ℓσvy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1107 Inscrit : 29/08/2005 Lieu : Dans ma chambre. |
mais se né pas la meilleur solution !
-------------------- bea |
|
|
|
02 Mar 2006, 19:31
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 308 Inscrit : 30/12/2005 Lieu : Rennes bretagne |
Oué c vrai ke sa ne sert a rien enfin c pa la meilleur solution parske c trace vs les oré a vie dc avt de faire sa réfléchisé bien
-------------------- ![]() ___ ![]() |
|
|
|
10 Mar 2006, 21:18
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Bon j'vais vous donner l'avis d'une suicidaire prise en charge par une psychothérapeute :
Je me suis mutiler et plus on a mal au coeur ou plus on se sent mal moins ça fait mal de s'enfoncer cette foutue lame dans nos foutues veines. Je trouve que c'est un moyen d'évacuer ses merdes où de montrer qu'on est capables de faire bouger toute une école pour vous (mon cas quoi). C'est aussi parfois une preuve d'amour (j'ai gravé les initiales de mon mec sur mon bras). C'est vrai que ce n'est pas la meilleure solution mais comment voulez-vous appelez au secours quand on vous écoute pas? Difficile non? Et bien en voila une raison! Personellement, je suis prise en charge par une psychothérapeute mais ça m'empêche pas d'avoir encore cette envie "destructrice". Je pense encore aussi beaucoup au suicide, le quart de mes soucis est à peine résolu. Puis si un jour on vous traite de folle, de barjot, de n'importe quoi, c'est que vous vouis avez devant vous quelqu'un qui n'as encore jamais connu la violence, le viol, les insultes, un vrai amour, une solitude permanente, des parents "nuls" (si le mot peut qualifier ce genre de parents...). -------------------- |
|
|
|
26 Mar 2006, 15:14
|
|
![]() Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 13/10/2005 |
j'ai enfin trouvé un endroit pour moi bon alors je V vous dire kelke chose,en ce moment j'ai plein de problème: -ma meilleure amie ma laché pour son mec -ma mere est en dépression nerveuse car on a pu d'argent -le lycee ne veut plus de moi car pour eux aider ne veut rien dire -je me mutile et ma meilleure amie ma traité de taré! d'ur a entendre quand on croit pendant un ans que les amis sert a vous consoler -a l'age de 4 ans je me suis faite violer et depuis je suis traumatisé,je n'est plus confiance aux gens -mes parents veulent m'envoyer voir un psy ( le 4eme ) -mon frere a une grave maladie et a cause de sa je me suis mise a fumer, cela dure déjà depuis 5 ans -je n'arrive plus a mouvrir au gens, quand j'ai des problèmes je garde tout pour moi, personne ne me comprend,on me prend pour une taré car je me mutile mais pour moi c'est la meilleure solution pour évacuer ma peine,je ne fume plus que la clope je me suis lancer dans l'ilicite...c'est pour moi une manière de me détendre mais sa ne raisou pas mes problème au contraire sa empire...j'ai des envies de suicide..et la liste est encor longue ALORS SVP NE NOUS TRAITÉ PAR DE TARÉ NOUS SAVONS TRES BIEN QUE CE N'EST PAS LA MEILLEURE SOLUTION MAIS POUR NOUS C'EST LA SEULE... moi je demande de l'aide alors svp aidez-moi j'ai peur de faire une connerie et de la regréter... Ce message a été modifié par tiamomapuce - 26 Mar 2006, 15:17. -------------------- .:.:.o0°*Si j'avais le choix entre toi et ma vie je te choisirai car tu est ma seule raison de vivre*°0o.:.:. .:.:.o0°*vivre sans toi n'est pas vivre c'est aprendre a mourir*°0o.:.:. |
|
|
|
21 Apr 2006, 14:24
|
|
![]() Nounours Bricoleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 225 Inscrit : 24/10/2004 Lieu : dαиs µиє sαℓℓє dє cøиcεrŁs |
bon ba moi aussi je me mutile (malheureusement) et donc je l'ai dit à l'assistante sociale et a l'infirmière de mon collège qui m'ont dit de trouver POURQUOI je fais ça et d'éssayer d'arrêter.
[/color] [color="#3333ff"]Si je n'arrive pas à m'arreter, alors je reprendrais rendez-vous voilà ! biz et bonne chance
-------------------- |
|
|
|
23 Apr 2006, 16:28
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 23/04/2006 |
CITATION(desolation @ 25 Feb 2006, 01:19) [snapback]38233[/snapback] Pour vous peut etre que sa ne sert a rien mais pour nous cela nous soulage.Personnelement j'evacue comme sa mes merdes.Apres peut etre que sa n'arrive qu'a certaine personne je ne c pa mais il ne faut pas dire que sa ne sert a rien certe il y a de meilleur solution mais c dure a bientot ben oui je suis d'ac avec toi "personne ne comprend car personne ne sais..."ça aussi est un probleme que personne ne comprenne rien enfin je pref ne pas en parler parceque je risque de pleurer et de me faire engeuler grav' |
|
|
|
23 Apr 2006, 16:32
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 457 Inscrit : 26/06/2005 Lieu : Clermont-Ferrand |
Je connais un forum qui m'aide beaucoup, ou on peut parler de ce problème: http://automutilation.forumactif.com/index.htm
Je vous conseille vraiment d'aller au moins y faire un tour -------------------- |
|
|
|
01 May 2006, 17:32
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
c'est horrible, la vie est courte et vous vous pensez au suicide
Mais franchement profité au lieu de vous morfondre...... Je pense en plus qu'aller voir un psy ne veut pas dire aller me faire soigner parce qu je suis completement dingue et qu'il n'y a plus de solutions... non le psy est la pour vous aider et pour vous faire voir autre chose que du noir......... Posez vous la question, sa vaut vraiment le coup ?! profitez au lieu de restez dans son coin, rier au leu de pleurer !!!!! bonne chance ! -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|
| Invité* |
02 May 2006, 13:24
|
|
Invités |
c facil pr toi d ns dire d profiter d la vie . mai personelemen la vie n m a rien doné rien .....
g essayé d m trouver une raison d survivre.... mai rien person n s souci d moi et franchemen kan la douleur interieur est si profonde s faire du mal en s ouvran les veines croi moi ca ns fai pas osi mal et la souffrance k on ressen dan nos coeur est bien plu grtande k cell k on ressen kan on voi l sang couler. donc arrete d ns rendr fautifs en disan k ns n voulon pa profiter d la vie ... ns on n a pa cette chance et on l ora peut etr jamai . |
|
|
|
02 May 2006, 13:54
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1440 Inscrit : 21/04/2004 Lieu : °o Aux pays des nounours o° |
si nahnah a mis se topic ici c'est bien que c'était un probleme non....
Vous avez quoi 12, 14, 16 ans ? On peut vivre jusqu'as plus de 70 ans vous savez... Et peut etre que vous avez eu de la chance mais que vous n'avez rien remarquer parce que vous étiez enfermer dans votre trucs a se demander a quoi sa sert la vie...... et puis coment voule z vous faire des rencontre enfermer dasn votre chambre a pleurer sur votre sort hein ??? franchement vous dte que sa vous aide ? Moi je pesne que sa vous détruit... -------------------- ![]() un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est a genoux pour aider un enfant. Tous est beau, il faut parler d'un cochon comme d'une fleur. Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile. BISOUS |
|
|
|