Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you
![]() ![]() |
25 Sep 2006, 08:21
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 25/09/2006 Lieu : TOURS |
Bonjour a tous!
je tenais a vous informer d'un magasin a nice qui vend aussi par correspondance, et qui vend des me to you!!!!!!! c'est un veritable bonheur que de s'adresser a Nounours, la directrice du magasin. elle possede absolument tout!!!!!! pour vous dire, je vis a tours et il n'y a jamais de me to you quand on le souhaite, nous avions un me to you marié de 23cm mais nous ne trouvions pas la me to you qui allait avec, je me suis donc adressé a la directrice via son site web NICE NOUNOURS! elle possedait la me to you, et nous l'avons recupéré suite a un deplacement de mon futur mari a nice! resultat nous avons notre couple ainsi qu"une magnifique figurine du couple me to you pour mettre sur la piece montée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez tout lui demander, elle possede toutes les collections d'anglettre, donc celle qui ne sont pas encore en france! Nounours est un pur bonheur!!!!!! Aller voir son site, et la contactez via son adresse mail!!!!!!!!!!!!!! elle ne pourra que vous aider!!!!!!!!!! Gros bisous a tous! Auréludo! Ce message a été modifié par aureludo - 25 Sep 2006, 08:29. |
|
|
|
25 Sep 2006, 18:34
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2216 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Merci pour ce retour d'expérience
Effectivement, la directrice de Nice Nounours semble très impliquée dans son travail. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui passer commande, mais je pense tester ses services prochainement. Dommage que son site ne soit pas très complet, il faut la contacter par mail pour connaître ses disponibilités... Je rappelle son adresse : http://www.nicenounours.com/ -------------------- |
|
|
|
12 Oct 2006, 10:18
|
|
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 04/06/2005 Lieu : Pontault-Combault |
Bonjour à tous,
Je vous conseille vivement la boutique Nice Nounours dont la propriétaire est en un mot : formidable!!! Elle vous trouve tous les Me to You que vous recherchez, et ce dans des délais courts et des prix très corrects Grâce à elle, j'ai trouvé plein d'objets pour mon mariage Nounours est très facilement contactable par mail, elle vous répond rapidement et vous expédie les objets dans la foulée Alors, n'hésitez pas pour trouver votre bonheur!!!! Et encore merci à vous Nounours!! -------------------- Bientôt pour la vie
|
|
|
|
30 Oct 2006, 18:27
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30/10/2006 |
bonjour à tous ; nouvelle sur le site .Nice noumours personne tres serieuse de confiance . sur de Nancy ai commandé à nice paquet recu dans la meme semaine . je vous la recommande sans aucun probleme . bonne soiree à tous.
|
|
|
|
01 Nov 2006, 17:41
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
je pense aussi que cette dame est très dévouée à son travail, je lui ai demandé si elle pouvait me trouvé le coffret qui sors pour noel et elle fais son maxi réponse rapide au mail, c'est appréciable.
Image(s) jointe(s)
-------------------- ![]() |
|
|
|
02 Nov 2006, 15:43
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 476 Inscrit : 18/08/2006 Lieu : Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus... |
CITATION(cheriecoeur @ 1 Nov 2006, 17:41) [snapback]47646[/snapback] je pense aussi que cette dame est très dévouée à son travail, je lui ai demandé si elle pouvait me trouvé le coffret qui sors pour noel et elle fais son maxi réponse rapide au mail, c'est appréciable. je viens aussi d'envoyer un message pour le coffret, qui m'interesse beaucoup. On verra bien!! Mais vu les commentaires précédents j'ai confiance!!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
10 Nov 2006, 10:05
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 05/05/2006 |
CITATION(la princesse de saulon @ 2 Nov 2006, 15:43) [snapback]47708[/snapback] je viens aussi d'envoyer un message pour le coffret, qui m'interesse beaucoup. On verra bien!! Mais vu les commentaires précédents j'ai confiance!!! j'usqu'a present j'ai tjrs repondu aux demandes, pour le coffret c'est en cours,mais comme il y a du chocolat,le responsable m'a affirme que c'etait plus pres de noel,mais sachez aussi je suis assez en angleterre pour confirmer les nouveautes ou pas qui se trouvent sr les sites je suis tjrs en recherche amicalement nounours |
|
|
|
10 Nov 2006, 19:39
|
|
![]() Nounours Généreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 376 Inscrit : 10/04/2005 Lieu : bois-colombes 92 |
pou ceux qui aurais encore des doutes je vous confirme que vous pouvez tout lui commander les yeux fermés.Je viens de terminé un achat auprès d'elle je lui ai commandé un m2y de la collection de noel et une semaine après environ il etait chez moi, avec un petit mot en plus très amical.
elle est géniale et se dévoue beaucoup pour ses clients. allez y faites lui confiance -------------------- ![]() |
|
|
|
| Invité* |
15 Nov 2006, 10:37
|
|
Invités |
CITATION(cheriecoeur @ 10 Nov 2006, 19:39) [snapback]48165[/snapback] pou ceux qui aurais encore des doutes je vous confirme que vous pouvez tout lui commander les yeux fermés.Je viens de terminé un achat auprès d'elle je lui ai commandé un m2y de la collection de noel et une semaine après environ il etait chez moi, avec un petit mot en plus très amical. elle est géniale et se dévoue beaucoup pour ses clients. allez y faites lui confiance merci nounours pour le bonhomme de neige sr le site les chocolats,la petite carte avec bonne reception le petit nono a mettre sr le portable je suis de caen |
|
|
|
| Invité* |
20 Nov 2006, 20:52
|
|
Invités |
CITATION(cheriecoeur @ 1 Nov 2006, 17:41) [snapback]47646[/snapback] je pense aussi que cette dame est très dévouée à son travail, je lui ai demandé si elle pouvait me trouvé le coffret qui sors pour noel et elle fais son maxi réponse rapide au mail, c'est appréciable. bsr tout le monde,je remercie nounours pour tout le mal qu'elle se donne,je suis de caen ,elle m'a envoye la resine pour mon gateau de mariage,ainsi que l'album d'or MERCI nounours |
|
|
|
30 Nov 2006, 21:49
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18/11/2006 |
Bonjour à tous,
je suis enseignante et je viens de recevoir 2 ours écoliers de la part de Nounours de la boutique de Nice. Cette dame est super gentille et très dévouée pour ses clients. Franchement géniale !!!!!!!!!! Vous pouvez la contacter en toute confiance. Elle envoie très rapidement et vous envoie un email pour prévenir de l'envoi. |
|
|
|
| Invité* |
04 Dec 2006, 23:05
|
|
Invités |
CITATION(cpraline @ 30 Oct 2006, 18:27) [snapback]47530[/snapback] bonjour à tous ; nouvelle sur le site .Nice noumours personne tres serieuse de confiance . sur de Nancy ai commandé à nice paquet recu dans la meme semaine . je vous la recommande sans aucun probleme . bonne soiree à tous. bonjour tout le monde,je remercie moi aussi nounours,qui se demene beaucoup pour nous,et les gentillesses dans les paquets,vraiment le top'chocolats,stykers et un beau me to you en boule de neige merci nounours de paris |
|
|
|
05 Dec 2006, 14:15
|
|
|
Nounours paresseux ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 05/05/2006 |
CITATION(Invité @ 4 Dec 2006, 23:05) [snapback]48958[/snapback] bonjour tout le monde,je remercie moi aussi nounours,qui se demene beaucoup pour nous,et les gentillesses dans les paquets,vraiment le top'chocolats,stykers et un beau me to you en boule de neige moi aussi je mets mon petit grain de sel,merci nounours pour ce que vs faites pour nous,la montre me to you est superberbe et les 'qualitiesstrit humm'''un regalmerci nounours de paris le stiker sr mon portable ca le fait,la petite pochette portable me to you geant angele pas de calais |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 13:55 |