Retour sur Teddy2you.com | Images et E-cards

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)

Partagez vos images et photos dans les galeries Teddy2you !
Retrouvez des boutiques Metoyou proches de chez nous dans notre annuaire de revendeurs. Achetez par correspondance dans la boutique Teddy2you

Reply to this topicStart new topic
> Vos avis sur NICE NOUNOURS, achat de me to you dans l'unique boutique en france!
aureludo
posté 25 Sep 2006, 08:21
Message #1

Nounours paresseux
*

Groupe : Membres
Inscrit : 25/09/2006
Lieu : TOURS

Bonjour a tous!

je tenais a vous informer d'un magasin a nice qui vend aussi par correspondance, et qui vend des me to you!!!!!!!

c'est un veritable bonheur que de s'adresser a Nounours, la directrice du magasin. elle possede absolument tout!!!!!!

pour vous dire, je vis a tours et il n'y a jamais de me to you quand on le souhaite, nous avions un me to you marié de 23cm mais nous ne trouvions pas la me to you qui allait avec, je me suis donc adressé a la directrice via son site web NICE NOUNOURS!
elle possedait la me to you, et nous l'avons recupéré suite a un deplacement de mon futur mari a nice! resultat nous avons notre couple ainsi qu"une magnifique figurine du couple me to you pour mettre sur la piece montée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez tout lui demander, elle possede toutes les collections d'anglettre, donc celle qui ne sont pas encore en france!

Nounours est un pur bonheur!!!!!!

Aller voir son site, et la contactez via son adresse mail!!!!!!!!!!!!!! elle ne pourra que vous aider!!!!!!!!!!

Gros bisous a tous!

Auréludo!

Ce message a été modifié par aureludo - 25 Sep 2006, 08:29.

+Quote Post
Antoine
posté 25 Sep 2006, 18:34
Message #2

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 02/12/2002
Lieu : Paris/Compiègne

Merci pour ce retour d'expérience wink.gif
Effectivement, la directrice de Nice Nounours semble très impliquée dans son travail.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui passer commande, mais je pense tester ses services prochainement. Dommage que son site ne soit pas très complet, il faut la contacter par mail pour connaître ses disponibilités...

Je rappelle son adresse : http://www.nicenounours.com/

--------------------
Liens utiles : FAQ du forum | Rechercher | Qui est en ligne ? | T'chat (Crazy c'est moi)

+Quote Post
AshaElil
posté 12 Oct 2006, 10:18
Message #3

Nounours actif
**

Inscrit : 04/06/2005
Lieu : Pontault-Combault

Bonjour à tous,

Je vous conseille vivement la boutique Nice Nounours dont la propriétaire est en un mot : formidable!!! amen.gif

Elle vous trouve tous les Me to You que vous recherchez, et ce dans des délais courts et des prix très corrects biggrin2.gif !

Grâce à elle, j'ai trouvé plein d'objets pour mon mariage snog.gif : figurine gâteau, peluche "mariés", livre d'or, la peluche qui porte les alliances bow_arrow.gif ...

Nounours est très facilement contactable par mail, elle vous répond rapidement et vous expédie les objets dans la foulée yesss.gif .

Alors, n'hésitez pas pour trouver votre bonheur!!!!

Et encore merci à vous Nounours!!

--------------------
Bientôt pour la vie

+Quote Post
cpraline
posté 30 Oct 2006, 18:27
Message #4

Nounours inactif

Inscrit : 30/10/2006

bonjour à tous ; nouvelle sur le site .Nice noumours personne tres serieuse de confiance . sur de Nancy ai commandé à nice paquet recu dans la meme semaine . je vous la recommande sans aucun probleme . bonne soiree à tous.

+Quote Post
cheriecoeur
posté 01 Nov 2006, 17:41
Message #5

Nounours Généreux

Groupe : Les accros
Inscrit : 10/04/2005
Lieu : bois-colombes 92

je pense aussi que cette dame est très dévouée à son travail, je lui ai demandé si elle pouvait me trouvé le coffret qui sors pour noel et elle fais son maxi réponse rapide au mail, c'est appréciable.
Image(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------

Image IPB

+Quote Post
la princesse de ...
posté 02 Nov 2006, 15:43
Message #6

Nounours de la Paix

Inscrit : 18/08/2006
Lieu : Quelque part dans les vignobles des Gevrey grands crus...

CITATION(cheriecoeur @ 1 Nov 2006, 17:41) [snapback]47646[/snapback]
je pense aussi que cette dame est très dévouée à son travail, je lui ai demandé si elle pouvait me trouvé le coffret qui sors pour noel et elle fais son maxi réponse rapide au mail, c'est appréciable.

je viens aussi d'envoyer un message pour le coffret, qui m'interesse beaucoup. On verra bien!! Mais vu les commentaires précédents j'ai confiance!!!

--------------------

+Quote Post
mme nounours nic...
posté 10 Nov 2006, 10:05
Message #7

Nounours paresseux
*

Inscrit : 05/05/2006

CITATION(la princesse de saulon @ 2 Nov 2006, 15:43) [snapback]47708[/snapback]
je viens aussi d'envoyer un message pour le coffret, qui m'interesse beaucoup. On verra bien!! Mais vu les commentaires précédents j'ai confiance!!!
merci ,tout le monde,j'ai bcp de bonheur a lire tous vos messages,

j'usqu'a present j'ai tjrs repondu aux demandes,

pour le coffret c'est en cours,mais comme il y a du chocolat,le responsable m'a affirme que c'etait plus pres de noel,mais sachez aussi je suis assez en angleterre pour confirmer les nouveautes ou pas qui se trouvent sr les sites

je suis tjrs en recherche amicalement nounours w00t.gif

+Quote Post
cheriecoeur
posté 10 Nov 2006, 19:39
Message #8

Nounours Généreux

Inscrit : 10/04/2005
Lieu : bois-colombes 92

pou ceux qui aurais encore des doutes je vous confirme que vous pouvez tout lui commander les yeux fermés.Je viens de terminé un achat auprès d'elle je lui ai commandé un m2y de la collection de noel et une semaine après environ il etait chez moi, avec un petit mot en plus très amical.

elle est géniale et se dévoue beaucoup pour ses clients.

allez y faites lui confiance

--------------------

Image IPB

+Quote Post
Invité*
posté 15 Nov 2006, 10:37
Message #9

Invités

CITATION(cheriecoeur @ 10 Nov 2006, 19:39) [snapback]48165[/snapback]
pou ceux qui aurais encore des doutes je vous confirme que vous pouvez tout lui commander les yeux fermés.Je viens de terminé un achat auprès d'elle je lui ai commandé un m2y de la collection de noel et une semaine après environ il etait chez moi, avec un petit mot en plus très amical.

elle est géniale et se dévoue beaucoup pour ses clients.

allez y faites lui confiance

merci nounours
pour le bonhomme de neige sr le site
les chocolats,la petite carte avec bonne reception
le petit nono a mettre sr le portable je suis de caen thumbup.gif

+Quote Post
Invité*
posté 20 Nov 2006, 20:52
Message #10

Invités

CITATION(cheriecoeur @ 1 Nov 2006, 17:41) [snapback]47646[/snapback]

bsr tout le monde,je remercie nounours pour tout le mal qu'elle se donne,je suis de caen ,elle m'a envoye la resine pour mon gateau de mariage,ainsi que l'album d'or
MERCI nounours bye1.gif

+Quote Post
p'tite daisy
posté 30 Nov 2006, 21:49
Message #11

Nounours endormi

Inscrit : 18/11/2006

Bonjour à tous,

je suis enseignante et je viens de recevoir 2 ours écoliers de la part de Nounours de la boutique de Nice.

Cette dame est super gentille et très dévouée pour ses clients. Franchement géniale !!!!!!!!!!

Vous pouvez la contacter en toute confiance.

Elle envoie très rapidement et vous envoie un email pour prévenir de l'envoi.

+Quote Post
Invité*
posté 04 Dec 2006, 23:05
Message #12

Invités

CITATION(cpraline @ 30 Oct 2006, 18:27) [snapback]47530[/snapback]
bonjour à tous ; nouvelle sur le site .Nice noumours personne tres serieuse de confiance . sur de Nancy ai commandé à nice paquet recu dans la meme semaine . je vous la recommande sans aucun probleme . bonne soiree à tous.

bonjour tout le monde,je remercie moi aussi nounours,qui se demene beaucoup pour nous,et les gentillesses dans les paquets,vraiment le top'chocolats,stykers et un beau me to you en boule de neige
merci nounours de paris

+Quote Post
mme nounours nic...
posté 05 Dec 2006, 14:15
Message #13

Nounours paresseux
*

Inscrit : 05/05/2006

CITATION(Invité @ 4 Dec 2006, 23:05) [snapback]48958[/snapback]
bonjour tout le monde,je remercie moi aussi nounours,qui se demene beaucoup pour nous,et les gentillesses dans les paquets,vraiment le top'chocolats,stykers et un beau me to you en boule de neige
merci nounours de paris
moi aussi je mets mon petit grain de sel,merci nounours pour ce que vs faites pour nous,la montre me to you est superberbe et les 'qualitiesstrit humm'''un regal

le stiker sr mon portable ca le fait,la petite pochette portable me to you geant

angele pas de calais thumbup.gif

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2008 - 13:55