Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités peuvent exceptionnelement publier leurs blagues et histoires drôles sans être obligés de s'inscrire.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
16 Jan 2008, 13:15
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? » A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. » -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
16 Jan 2008, 14:08
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
J'ai jamais eu de poisson pourtant
-------------------- Personne. |
|
|
|
24 Feb 2008, 16:10
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 13/01/2008 |
Pas mal mais je préfère quand même celle de Mr Tremblquelquechose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Ce qui existe est ce à quoi on croit ...tout simplement [°°°Pierre Bottero°°°]
Petit coeur (</3) brisé cherche âme soeur pour le consoler ...((( X3 ))) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:13 |