Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
15 Jan 2008, 00:13
|
|
|
Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 08/01/2008 |
Ne détruit pas mon coeur.
Ne me dit pas, je t'aime si tu ressens rien envers moi. Ne me dit pas que je suis jolie, si tu ne le penses pas. Ne me dis pas non plus que tu m'adores si tu ne le pense pas. Ne me demande pas de venir te rejoindre, si tu n'es pas là. Ne détruit pas mon coeur. Je ne veux plus souffrir de l'amour, car je ne survivrais plus à ce mal. Ne détruit pas mon coeur. J'en mourrais... Un Ptite Penser Pour Mon Namoureux Que Jadore Tanne |
|
|
|
15 Jan 2008, 00:25
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 722 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
ouai, c'est trop...pas original...DSL mais c'est pas dans mes top fan pro comme Petit Tambour, Smily, Chaminouminouu et Moon...
|
|
|
|
18 Jan 2008, 22:03
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
C'est plus des sentiments ou des p'tites paroles comme ça que tu met en phrase qu'un poème, en le lisant ça ne nous fait rien du tout mais je pense que c'est plutôt personnel et que c'est quelque chose que seul toi comprend vraiment !
C'est pas une critique ! ! ! PS: Mici la noirceure -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
18 Jan 2008, 22:30
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
On est pas tous sur le même pied d'estale T_T
-------------------- Personne. |
|
|
|
19 Jan 2008, 02:28
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
J'aime pas les poèmes d'amour -____- , donc sans commentaires
-------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
20 Jan 2008, 17:13
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 102 Inscrit : 31/12/2007 Lieu : en bretagne |
oh merci !!!!
-------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:12 |