Pendant que mes larmes coulaient sur mes joues,
je le voyais trembler à genoux.
Pour ne pas m'effrayer,
il me disait tout doucement ;Ne t'inquiètes pas tout va bien aller...
Durant que j'écoutais sa jolie voix,
une souffrance se formait en moi.
Sans écouter les besoins de mon corps,
je rempai pour me blottier contre lui,car j'avais peur de la mort.
Ce qui nous attendait comme sort,
c'était la plus grande crainte que je ne souhaitais ne jamais avoir.
Prenant sa main avec soins,
je déposai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai passionnément.
Sans me préoccuper du reste,le temps m'était lointain.
Attrapant mes épaules en les caressant,
il me renvoya mon baiser avec tristesse et amour.
Pleurant de tout poumons,je le vis s'endormir calmement dans mes bras pour toujours...
Page 1 sur 1
Ne t'inquiète pas tout va bien aller... perdre notre amour...et notre vie...
Posté 01 February 2009 - 10:50 PM
C'est un texte plutôt mélancolique et assez agréable à lire =)
Ça me fait drôlement penser à "Roméo et Juliette" =o (sauf que techniquement Juliette n'as pas vu son Roméo agoniser >_>)
Quoiqu'il en soit, bon travail ^^ Malgré tout, ça serait tellement plus agréable à lire si tu séparais les vers en différentes strophe =o. En gros, il suffit juste de couper le poème en différents paragraphe de 4 ou trois phrases (normalement, on met deux couples de phrases qui riment ensemble dans chaque strophe...)
Aussi, ça serait un bon défi de faire en sorte que toutes les phrases aient à peu près la même longueur dans un prochain poème ;)
Ça me fait drôlement penser à "Roméo et Juliette" =o (sauf que techniquement Juliette n'as pas vu son Roméo agoniser >_>)
Quoiqu'il en soit, bon travail ^^ Malgré tout, ça serait tellement plus agréable à lire si tu séparais les vers en différentes strophe =o. En gros, il suffit juste de couper le poème en différents paragraphe de 4 ou trois phrases (normalement, on met deux couples de phrases qui riment ensemble dans chaque strophe...)
Aussi, ça serait un bon défi de faire en sorte que toutes les phrases aient à peu près la même longueur dans un prochain poème ;)
Ce message a été modifié par -Snow- - 01 February 2009 - 10:50 PM.
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Posté 01 February 2009 - 11:58 PM
merci pour ce message d'encouragement et pour les conseils c'est sur qu'il n'est vraiment parfait car c'est un premier poème que je fait vraiment mais je t'acherai d'écouter tes conseils pour le prochain !
Ce message a été modifié par la_miss - 02 February 2009 - 08:06 PM.
Raison de l'édition :: Citation inutile
La MorT N'esT QuE Le DébuT D'uN CommencemenT...
Posté 02 February 2009 - 01:00 AM
Snow résume bien ma pensée ^^
Je rajouterais que tu écris bien, pas vraiment de fautes ce qui est agréable à lire : )
En plus de séparer en strophe, je pourrais te conseiller d'essayer d'égaliser tes rythmes.
Juste ici par exemple ;
il/ me/ ren/vo/ya/ mon/ bai/ser/ a/vec tris/tes/se et/ a/mour.
Pleu/rant/ de/ tout/ pou/mons/,je/ le/ vis/ s'en/dor/mir/ cal/me/ment dans/ mes/ bras/ pour/ tou/jours/...
15
19
Et on voit que la phrase est désordonée comparément à la première..
Sinon, bonne continuation.
Je rajouterais que tu écris bien, pas vraiment de fautes ce qui est agréable à lire : )
En plus de séparer en strophe, je pourrais te conseiller d'essayer d'égaliser tes rythmes.
Juste ici par exemple ;
il/ me/ ren/vo/ya/ mon/ bai/ser/ a/vec tris/tes/se et/ a/mour.
Pleu/rant/ de/ tout/ pou/mons/,je/ le/ vis/ s'en/dor/mir/ cal/me/ment dans/ mes/ bras/ pour/ tou/jours/...
15
19
Et on voit que la phrase est désordonée comparément à la première..
Sinon, bonne continuation.
What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation