Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
09 Apr 2008, 21:28
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Les yeux rouges d'avoir pleurer
Le teient blanc d'avoir trop rêvé Les joues douloureuses d'avoir eu mal L'âme vide d'une vie inégale Indescriptible, cette douleur Elle m'habite malgré les pleurs Je ne sais la vidée Je ne sais me soulager Comment décrire cette sensation? Un vide qui me saisit sans raison Je n'ai pas la rage de vivre Mais n'ai pas le courage d'en finir Mais assez de ces gens Assez de ces nuits de malheur Je ne sais pas comment Mais je veux sortir de la noirceur Peut-être doit-il en être ainsi Mais si je m'accrochais Ce serait à la vie Ou à un crochet? -------------------- |
|
|
|
09 Apr 2008, 22:11
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
j'aime bien ^^
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
09 Apr 2008, 22:13
|
|
![]() Mini nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 24/03/2008 |
J'aime trop trop a pars le titre
-------------------- J'aime qui m'aime et je reste toujours le méme ... |
|
|
|
09 Apr 2008, 22:46
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 745 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
C'est bien, très jolie, mais c'est saccadé à 1 ou 2 endroits..
-------------------- ![]() |
|
|
|
10 Apr 2008, 00:17
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 277 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Emmm..si par le titre t'entends "Sans titre" je crois que le bon terme est "Untitled"
Selon moi, je crois que le rythme pourrait être meilleur mais...j'adore la première strophe ! Pour le dernier vers, je crois que ça serait bien de mettre hameçon au lieu de crochet. Quoique, c'est un peu moins poétique ^^'' -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
10 Apr 2008, 00:28
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
C'est du Slang -Snow- ^^
Sinon, merci. En fait la première version voulait que ca finisse ainsi : Et s'il en est ainsi Et si je m'accrochais Ca serait à la vie Ou a un fil simplet? Mais c'était étrange à mes yeux. Et '' Hamecon '' n'est pas poétique et ne faisait pas vivre la rime. -------------------- |
|
|
|
10 Apr 2008, 16:03
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
J'aime beaucoup moi aussi. =)
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
10 Apr 2008, 21:57
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 707 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
J'aime beaucoup sauf que je bloque au moment des deux derniers vers...je sais pas pourquoi, mais c'est comme si toute la magie du poème s'évaporait à partir du 'serait'...
-------------------- ![]() Let's walk down this forbiden path. Togheter, hand in hand. |
|
|
|
11 Apr 2008, 20:09
|
|
![]() Nounours Poète ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 283 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : quelque part... |
la troisieme strophe me perd un peut
-------------------- ¤discute avec la faucheuse pour le prix de ''Paradis Hotel''¤ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ____\(*.*)/____ -~-~-5 choix de fin du monde, ont a de la chance !-~-~- .(+.+).|¬ |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:23 |