Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
N'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Vos idées pour améliorer le site et le forum sont les bienvenues !
![]() ![]() |
06 May 2006, 17:17
|
|
![]() Webmaster Groupe : Admin Messages : 2212 Inscrit : 02/12/2002 Lieu : Paris/Compiègne |
Je viens de mettre en place une petite nouveauté dont nous avions bien besoin.
En effet, cela faisait quelques mois que certains robots automatiques venaient poster des messages de pub, en anglais le plus souvent. Ceci devrait maintenant être résolu, car désormais, les personnes non identifiées peuvent toujours poster mais à condition de recopier un chiffre aléatoire dans une zone de texte verte, ce que les robots automatiques ne peuvent pas faire ! En même temps, je pense que cela évitera pas mal de posts de "boulets" qui ne prennent pas le temps de tout lire et cliquent sur envoyer avant même d'avoir rempli la case Voilà, si vous voulez tester le système il vous suffit d'essayer de répondre à ce sujet en vous déconnectant de votre compte membre Teddy2you. -------------------- |
|
|
|
| Invité* |
06 May 2006, 17:26
|
|
Invités |
essai
|
|
|
|
| mes petits anges** |
06 May 2006, 18:42
|
|
Invités |
antoine, tu es un chef!!!
|
|
|
|
| lovy** |
08 May 2006, 10:42
|
|
Invités |
ouai !cool !
main une fois je voulait répondre a une question d'un forum (pas teddy2you un autre)y avait un truc comme sa,le probléme c'est qua chaque que je m'était les chiffre et les lettres il me disait que se n'était pas bon alors que j'avait bien les majuscule et tout !Et pourtant j'était un robo !! sinon c'est vraiment bien ton antispam antoine !!! |
|
|
|
| la_miss** |
08 May 2006, 13:38
|
|
Invités |
|
|
|
|
| DOUDOU A MIMI** |
08 May 2006, 15:37
|
|
Invités |
Ouaip au moin on sera moins embétté
Mais les modo doivent suivre les sujets pour zapper les messages qui ne sont pas en rapport aussi Y a du boulot c'est sur |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2008 - 00:20 |