La boutique Teddy2you ouvre ses portes, suite à un partenariat avec Sunfactory.fr !
Celle-ci vous permettra d'acheter en toutes sécurité des objets Metoyou en toute sérénité !
Pourquoi commander dans notre boutique plutôt qu'ailleurs ?
- Pour commander sans soucis : les pages sont intégralement en français et les paiements totalement sécurisées
- Pour être livré très rapidement en France : habituellement dans les 4 jours qui suivent votre commande
- Pour joindre un petit mot personnalisé, idéal pour faire des cadeaux !
N'hésitez pas, c'est le moment de compléter votre collection !
Page 1 sur 1
Nouvelle boutique Teddy2you ! Achetez vos objets Metoyou directement sur notre site !
Posté 21 March 2006 - 09:43 PM
Posté 22 March 2006 - 03:59 PM
Eh oui, les boutiques françaises en ligne Metoyou se font rare, j'espère que cette boutique sera un succès !
Et plus il y aura de commandes passées dessus, plus nous aurons de chances de décrocher des lots gratuits à proposer pour les futurs concours Teddy2you
En tout cas, n'hésitez pas à donner vos commentaires pour améliorer la boutique. Je pense ajouter la possibilité de laisser des commentaires et des notes sur les pages produits.
Et plus il y aura de commandes passées dessus, plus nous aurons de chances de décrocher des lots gratuits à proposer pour les futurs concours Teddy2you
En tout cas, n'hésitez pas à donner vos commentaires pour améliorer la boutique. Je pense ajouter la possibilité de laisser des commentaires et des notes sur les pages produits.
Posté 26 March 2006 - 04:34 PM
De nouveaux produits sont arrivés !
Je vous conseille d'y faire un tour de temps en temps pour surveiller les derniers arrivages
Je vous conseille d'y faire un tour de temps en temps pour surveiller les derniers arrivages
Page 1 sur 1
Sign In
Ajouter une réponse

Multi-citation