Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
| Caroline** |
05 May 2007, 17:41
|
|
Invités |
Je voudrais un Ami Pour lui raconter mes problèmes, Un Ami A qui écrire des poèmes J'aimerais un Ami Qui me remonte le moral Quand je me trouve mal Je voudrais un Ami Qui puisse me réconforter, Qui soit un peu comme une fée Pour m'aider à supporter les durs moments de la vie Oui, je voudrais un Ami Avec qui partager Les joies et les bonheurs Que connaîtrait mon Coeur J'aimerais tant un Ami A qui penser souvent, Simplement un Ami Qui me sourit gentiment A chaque instant... Veux-tu être cet Ami, dis ???? |
|
|
|
| Anne-Laure** |
08 May 2007, 19:10
|
|
Invités |
Je ne suis pas un ami, mais le poème m'a touhé et peut-être pourrais-je en devenir une.
|
|
|
|
| Caroline** |
23 Jan 2008, 15:05
|
|
Invités |
Je voudrais un Ami Pour lui raconter mes problèmes, Un Ami A qui écrire des poèmes J'aimerais un Ami Qui me remonte le moral Quand je me trouve mal Je voudrais un Ami Qui puisse me réconforter, Qui soit un peu comme une fée Pour m'aider à supporter les durs moments de la vie Oui, je voudrais un Ami Avec qui partager Les joies et les bonheurs Que connaîtrait mon Coeur J'aimerais tant un Ami A qui penser souvent, Simplement un Ami Qui me sourit gentiment A chaque instant... Veux-tu être cet Ami, dis ???? C'est très gentil ce que tu m'écris Anne-Laure, ce poème je l'ai écrit à un moment de ma vie où je me sentais seule au monde, et depuis j'ai eu la chance de rencontrer une personne formidable qui est aujourd'hui mon AMIE, mon âme soeur, qui me comprend, ne me juge pas, et est toujours là en cas de besoin, tout comme je le suis pour elle. Merci de tes mots Anne-Laure. je t'embrasse. Caroline |
|
|
|
23 Jan 2008, 22:20
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
oui, c'est joli...mais le mot AMI est souvent répété mais j'aime bien quand même!
-------------------- ![]() |
|
|
|
24 Jan 2008, 20:30
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1001 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
J'aime bien c'est joli !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
29 Jan 2008, 18:28
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 104 Inscrit : 29/08/2007 |
Ce poeme ma toucher et il est tres jolie et je ne suis pas d'accord avec la noirceure je trouve que repete le mot "ami" donne tous son sens au poeme
-------------------- On dit quand on veut on peut : Je te veux je peux ?!?!?!?!
|
|
|
|
29 Jan 2008, 18:30
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Bidon.mdrr ^^'
-------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 06:10 |