Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
25 Apr 2008, 21:06
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Je croule sous la pression
Adieux aux douces illusions Aujourd'hui rien ne va plus Bientôt, ce sera la rue Ils m'ont nourrit de belles paroles J'ai toujours su qu'elles étaient loufoques Mais je souriait tout en hochant la tête Après tout, j'ignorait tout ou presque Mais maintenant, je ne peux fermer les yeux Quand vous hurlez votre rage envers les cieux Car vous savez que le moment approche Que de vous battre, vous n'avez plus la force Et tout cela par la faute De l'homme qui ose se considéré mon père De trop de malheurs, il est la cause Cet homme jaloux et en colère Jaloux du monde qu'il n'a pu avoir En colère contre ceux qui n'ont point voulu le croire Ses mots sont grands, mais dépourvus de sens Et en son coeur se cache une perfide innocence Une chance que ma mère est là Sans elle je n'aurais plus d'espoir Mais elle aussi souffre chaque soir Rien ne la défend, pas même moi Bientôt ce rêve fissuré se brisera Et à la porte on nous mettera À ce moment où irons nous? Abandonnerons nous enfin ce fou? ------------------------------ Hum, je sais que ce n'est pas très joli et que le rythme est complètement saccadé >_<, mais j'avais b'soin d'écrire ça...alors euu bah c'est tout ^^ -------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
25 Apr 2008, 21:16
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1626 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Ca sonne faux.. c'est étrange. Tes mots riment bien, c'est bien trouvé mais.. on dirait qu'ensemble ca ne veut plus rien dire.
Tu feras mieux la prochaine fois. -------------------- |
|
|
|
25 Apr 2008, 23:42
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
je suis fan de ton avatar *_____*
et euh pas mal ton poeme sauf un peu le rythme en effet -------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
26 Apr 2008, 00:12
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Ouai ^^ comme les autres.Pourtant,je te comprend...Lorsqu'on doit écrire,on se fou de se qui est beau ou même senssés
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
26 Apr 2008, 09:03
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Pareil que les autres mais j'aime bien ta manière d'écrire !
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 08:23 |