Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
30 Jun 2008, 04:46
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29/06/2008 Lieu : Dans l'ombre du néant |
Bon bien , je me lance avec mon deuxième poème publier qui est mon dernier née.
Merci de mettre des commentaires constructifs et vos appréciations du textes pour m'aider a m'améliorer Venez créatures engendrées de chair interdite Fruit mortel Approchez-vous tous Car ici père ne vous puniras point des malheurs passés Oubliés des fantômes charnels Noyez-vous dans la rivière de la sagesse Fermez vos yeux aveuglés par le sang Pour enfin voire Lire au travers de se futile espoir Seules les douces ténèbres sauront vous consoler Car la lumière ne vous apportera que souffrances -------------------- Seule les froides ténèbres sauront vous guider doré n'avant
|
|
|
|
30 Jun 2008, 15:22
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 707 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Hobbie-ho le nouveau !
Comparativement à ton autre poème celui est trop court. On lis, et au moment ou on commence à rentrer dans le poème...bah, Pouf ! Il se termine.(Ceci est mon opinion bien sûre, je suis certaine que ce n'est pas tout le monde du fofo qui pense ça...) J'aime bicoup les métaphores que tu utilises <3 Elles donnent un...euu un parfum unique au poème ! Aussi un autre point positif; l'absence de rimes ne dérange pas vraiment. Tu utilise bien tes mots, donc le fait qu'il n'y est aucune rime se remarque moins...Arr, je sais pas si ce que je dis a la moindre once de sens... Une petite chose qui m'a légèrement énervé c'est ça: « Venez créatures engendrées de chair interdite Fruit mortel » Habituellement, je me fiche complètement des pieds. (Preuve, je ne compte jamais les miens... ), mais dans ton cas, tu passe d'un grand nombre à un mini-rikiki one! Euu bon, je ne vais pas me relire...ça risque d'être horrible, alors espérons que je n'aie rien écrit qui ressemble à 'miaou'. JA! Ce message a été modifié par Moon* - 30 Jun 2008, 15:23. -------------------- ![]() Let's walk down this forbiden path. Togheter, hand in hand. |
|
|
|
30 Jun 2008, 18:42
|
|
![]() Nounours éveillé ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29/06/2008 Lieu : Dans l'ombre du néant |
Merci beaucoup, la plupart de mes amis(es) me le dissent, pour l'absence de rimes, et ils ont bien aimés quand même, tout comme toi
À se qui parais j'ai un don pour les mots mais s'est juste des dires... À propos de sa longueur merci du commentaire, je vais l'allonger. Faut dire que j'étais en manque d'inspiration et mon ami le trouvais assez long que j'ai conclu là; mais en y repensant bien s'est vrais qu'il manque de quoi... Et pour la la longueur de ''Venez créatures engendrées de chair interdite | Fruit mortel'' , je vais essayer d'y remédier aussi Thx pour le commentaire Ce message a été modifié par Obscurus - 30 Jun 2008, 18:42. -------------------- Seule les froides ténèbres sauront vous guider doré n'avant
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2008 - 16:26 |