Teddy2you: PLAY BOY - Teddy2you

Aller au contenu

Pour créer un nouveau sondage, inscrivez-vous en tant que membre !
Les sondages peuvent contenir plusieurs questions, et peuvent être à choix multiples...
Page 1 sur 1

PLAY BOY Qui aime qui aime pas

Sondage : PLAY BOY (15 membre(s) ont votés)

PLAY BOY c'est bien mais pas t0ut le m0nde.Et v0us ?

1. J'aime PLAY BOY (9 votes [60.00%])

Pourcentage des votes : 60.00%

2. J'aime pas PLAYBOY (6 votes [40.00%])

Pourcentage des votes : 40.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   *0omamzellemamao0* Icône

• Gros Nounours
  • PipPipPip
  • PM this member
  • Groupe : Les habitués
  • Inscrit : 24-April 06
  • Interests:LE SKii <br /><br />LA TECTONiiK <br /><br />LEY ME TO YOU <br /><br />

Posté 17 June 2006 - 05:09 PM

C0uc0u t0ut le m0nde ,

Je fait se petit s0ndage pour s'av0ir qui aimes 0u qui aimes pas play b0y

M0i j'ad0re .V0ici une petite image:

_______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________ ____________________________________________§§§__________________________________________
I ♥ TECTONiiK !!
PARCE QUE JE SUiiS JEUNE , CONNE ET QUE J'ME LA PETE !!

HAHA ... J`SUiiS DE RETOUR ... Ü

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   *0omamzellemamao0* Icône

• Gros Nounours
  • PipPipPip
  • PM this member
  • Interests:LE SKii <br /><br />LA TECTONiiK <br /><br />LEY ME TO YOU <br /><br />

Posté 17 June 2006 - 05:17 PM

re c0uc0u

Image attachée
I ♥ TECTONiiK !!

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   la_miss Icône

• Nounours du Bonheur
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 18-September 03
  • Interests:Pratiquer la séduction pour voir si mon charme opère encore. Apparement, oui...

Posté 17 June 2006 - 09:56 PM

Si j'ai mis que j'aimais playboy, c'est simplement pour le lapin !

flowers.gif
Image IPBMeS bLoGs ====> Filthy69 et monparcours

Image IPBImage IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   niounours Icône

• Nounours Généreux
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • PM this member
  • Inscrit : 07-June 06
  • Interests:lire dormir ne rien faire<br />je voudrai être une peluche<br /><br />Tricotage, couture et objets de déco

Posté 19 June 2006 - 07:09 PM

Kan j'enten play boy je pense au femme nues ki pose dedan et au mec ki achète ces magazine

Pour moi C de l'érotisme
Image IPB

Image IPB Image IPB

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   *0omamzellemamao0* Icône

• Gros Nounours
  • PipPipPip
  • PM this member

Posté 20 June 2006 - 12:29 PM

non moi je parle du lapin ,sinon je suis d'acord avec toi niounours

Si vous aver des images (du lapin ) n'ésiter âs les poster
I ♥ TECTONiiK !!

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   malila6 Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
  • Inscrit : 07-January 09
  • Interests:Ecrire des poemes
    Faire du piano
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    ......

Icône du message  Posté 15 January 2009 - 06:13 PM

moi aussi jai mi ke jaimai play boy juste pour le lapin biggrin.gif
FoReVeR i WiLl DiE iN tHiS fIrE wHo'S mY lIfE...◊
Death is not an ending, it's a new beggining...

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   -Snow- Icône

• Nounours de la Sagesse
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Les accros
  • Inscrit : 12-February 08
  • Interests:Dessiner le mal<br />Écrire la peine<br />Jouer avec Kiwi le chat

Posté 15 January 2009 - 08:35 PM

Oh my gode >_>
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   malila6 Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
    Faire du piano
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    ......

Icône du message  Posté 23 January 2009 - 10:33 PM

Citation (-Snow- @ 15 Jan 2009, 23:35) <{POST_SNAPBACK}>
Oh my gode >_>

1 oh my gode ca s'ecrit de cette maniere:oh my god heum.gif
2 q'est-ce qu'il y a de si oh my god,j'ai dis que j'aimais playboy juste pour le lapin mais dans le vrai sens sa me degoute enormement vraiment!BEURK! pff.gif

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   -Snow- Icône

• Nounours de la Sagesse
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 12-February 08
  • Interests:Dessiner le mal<br />Écrire la peine<br />Jouer avec Kiwi le chat

Posté 24 January 2009 - 03:06 AM

C'était un jeux de mots =o
Mais bon, c'est pas tout le monde qui sait ce qu'est qu'un "gode" >_>

Ce message a été modifié par -Snow- - 24 January 2009 - 03:06 AM.

Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Moon* Icône

• Nounours de la Vie
  • Icône
  • PM this member
  • Inscrit : 18-May 07
  • Location:Devant une fenêtre, des écouteurs sur la tête... Music.
  • Interests:Une armée.

Posté 24 January 2009 - 06:59 PM

Petite et chère Malila ^^. Bien le bonjour, ne t'offusque pas.

/!\ : Ne vas pas dire à Snow comment écrire. S'il a fait une faute aussi évidente dans une réponse si courte, c'est que la faute en question était intentionelle, ne crois-tu pas ?

---

Bref, pourrester dans le sujet : Moi ce que je pense de playboy ? J'aime pas le lapin et le reste, je m'en fou. =D

¤ Datenshi ¤
« Not only are we the sinners, we also are the sins »
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Chaminouminouuu Icône

• Tatty Teddy
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 19-April 07
  • Interests:Lire.
    Écrire.
    Dessiner.
    Faire du roller.
    Voir mes ami(e)s.
    Écouter de la musique.

Icône du message  Posté 25 January 2009 - 10:35 AM

Whaou Moon worshippy.gif

Moi pareil, play boy j'aime pas ni le lapin ni le reste !

=D

Chaminou: "Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème."
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   malila6 Icône

• Nounours Généreux
  • PM this member
    Faire du piano
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    Jouer
    ......

Icône du message  Posté 29 January 2009 - 09:03 PM

Citation (-Snow- @ 24 Jan 2009, 07:06) <{POST_SNAPBACK}>
C'était un jeux de mots =o
Mais bon, c'est pas tout le monde qui sait ce qu'est qu'un "gode" >_>

god sa veux dire dieu et quand on dit oh my gos sa ve dire oh mon dieu en francais car:
oh=oh
my=mon
et god=dieu voila c'est tout je voulais pas creer de probleme j'ai dit sa car h my god on le dit d'habitude dans un sens plutot dans le sens etoonnee alors je me suis dit :que-ce qu'il y a de si etonnant c'est tout

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ehlena Icône

• Lylatitude
  • Icône
  • PM this member
  • Groupe : Tatty Teddy's
  • Inscrit : 04-April 07
  • Interests:Nothing else now

Posté 29 January 2009 - 10:18 PM

God, c'est Dieu.
Gode, c'est probablement quelque chose que dans ton plein de jeunesse tu ne connais pas encore.

What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.

0

#14 dodone*

• Groupe : Invités

Posté 12 August 2009 - 07:12 PM

_______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________ ____________________________________________§§§__________________________________________
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)