Page 1 sur 1
POR MA BESTA KE ZAIME FOR !!!! besta ztm for
Posté 14 April 2008 - 05:44 PM
Nous sommes tous vraiment heureux pour toi que tu aies une amie, ca doit être un fait très étonnant si tu veux nous le faire partager. Voila mais malgré l'immensité de ma joie, je regrette de t'informer que ce sujet est completement mal placé. J'avoue que ce magnifique prénom qu'est "Alexia" pourrait, dans ta tête, être un poeme a lui tout seul, il ne l'est pas. Pour être plus claire, si tu veux dire a ta potesse que tu la loves grave, tu lui envoies un message privé et tu n'ouvres pas de nouveaux sujets pour facher les autres.
Ce message a été modifié par Satania9 - 14 April 2008 - 05:48 PM.
Posté 14 April 2008 - 09:44 PM
nan mais en fait c'est un poème qui représente le monde dans son intégralité, et comme lui, il est, au premier regard, contesté par tous, mais au plus profond de lui-même, le lecteur entreprenant trouvera la réponse à toutes les questions qu'il se pose, mais les vils incultes médisant s'en iront, moqueurs, après avoir manqué la révélation de leur vie, tandis que le vrai poète, celui qui fait des fautes d'orthographe et d'accord, fautes qui traduisent en fait le mal qu'a chacun de nous à exprimer ses sentiments profonds, ce vrai poète qui s'en ira vers le firmament des génies incompris, tel un albatros "Exilé sur le sol au milieu des huées, ses ailes de géant l'empechent de marcher."
En conclusion, sachez, bande de vils détracteurs d'un génie méconnu, que quand viendra le temps de la gloire tant méritée par des poèmes d'une grande sensibilité artistique, vous vous mordrez ces doigts qui servirent à railler l'un des monuments de la poésie francophone contemporaine.
Sur ce, je m'en retourne à l'étude symbolique des messages cachés dans ces messages empreints de sensibilité que sont les prodigieux écrits SMS-iques publiés dans ces recueils aux couleurs avenantes et apaisantes que sont les blogs.
En conclusion, sachez, bande de vils détracteurs d'un génie méconnu, que quand viendra le temps de la gloire tant méritée par des poèmes d'une grande sensibilité artistique, vous vous mordrez ces doigts qui servirent à railler l'un des monuments de la poésie francophone contemporaine.
Sur ce, je m'en retourne à l'étude symbolique des messages cachés dans ces messages empreints de sensibilité que sont les prodigieux écrits SMS-iques publiés dans ces recueils aux couleurs avenantes et apaisantes que sont les blogs.
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Posté 17 January 2009 - 09:51 AM
Ben moi je peus pas donner mon avis car il n'y a pas de poeme a lire chez moi c'est ecit juste :Alexia et un nom ne peut pas me sufir pour donner mon avis mais c'est vrai comme rocknroll_tragedire a dit peut etre que sa c'est effacer et que didj a pas remarquer on ne sait jamais
FoReVeR i WiLl DiE iN tHiS fIrE wHo'S mY lIfE...◊
Death is not an ending, it's a new beggining...

Posté 17 January 2009 - 11:41 PM
Content d'avoir eu ton avis là-dessus =o
Morale de l'histoire; Ne vous imaginez pas être différent de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenu ce que vous êtes.
Posté 18 January 2009 - 03:04 AM
Citation (malila6 @ 17 Jan 2009, 05:51) <{POST_SNAPBACK}>
Ben moi je peus pas donner mon avis
Nop Snow, elle a dit qu'elle ne donnait pas d'avis, tu peux pas avoir lu son avis ^^
What about the world ?
What about the place that we call home ?
We've never been so many
But we've never been so alone.
So alone.
Posté 18 January 2009 - 03:16 AM
Oh, jai dù avoir une crise de skizoisme alors o_o
(ps: ça serait le moment idéal pour locker =D)
(ps: ça serait le moment idéal pour locker =D)
Page 1 sur 1
Sign In
Commencer un sujet
Ce sujet est fermé

Multi-citation