Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amitié, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
14 Apr 2008, 16:29
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14/04/2008 |
alexia
|
|
|
|
14 Apr 2008, 17:44
|
|
![]() Dark Teddy Groupe : Modérateurs Messages : 1183 Inscrit : 02/02/2005 Lieu : Bruxelles |
Nous sommes tous vraiment heureux pour toi que tu aies une amie, ca doit être un fait très étonnant si tu veux nous le faire partager. Voila mais malgré l'immensité de ma joie, je regrette de t'informer que ce sujet est completement mal placé. J'avoue que ce magnifique prénom qu'est "Alexia" pourrait, dans ta tête, être un poeme a lui tout seul, il ne l'est pas. Pour être plus claire, si tu veux dire a ta potesse que tu la loves grave, tu lui envoies un message privé et tu n'ouvres pas de nouveaux sujets pour facher les autres.
Ce message a été modifié par Satania9 - 14 Apr 2008, 17:48. -------------------- |
|
|
|
14 Apr 2008, 18:31
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Beau poème =')
Tss t'as raison. -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
14 Apr 2008, 19:54
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Owi Sathy énerve-toi comme Cicéron: fais-toi ronroner et m'exiter :}
-------------------- Personne. |
|
|
|
14 Apr 2008, 21:44
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
nan mais en fait c'est un poème qui représente le monde dans son intégralité, et comme lui, il est, au premier regard, contesté par tous, mais au plus profond de lui-même, le lecteur entreprenant trouvera la réponse à toutes les questions qu'il se pose, mais les vils incultes médisant s'en iront, moqueurs, après avoir manqué la révélation de leur vie, tandis que le vrai poète, celui qui fait des fautes d'orthographe et d'accord, fautes qui traduisent en fait le mal qu'a chacun de nous à exprimer ses sentiments profonds, ce vrai poète qui s'en ira vers le firmament des génies incompris, tel un albatros "Exilé sur le sol au milieu des huées, ses ailes de géant l'empechent de marcher."
En conclusion, sachez, bande de vils détracteurs d'un génie méconnu, que quand viendra le temps de la gloire tant méritée par des poèmes d'une grande sensibilité artistique, vous vous mordrez ces doigts qui servirent à railler l'un des monuments de la poésie francophone contemporaine. Sur ce, je m'en retourne à l'étude symbolique des messages cachés dans ces messages empreints de sensibilité que sont les prodigieux écrits SMS-iques publiés dans ces recueils aux couleurs avenantes et apaisantes que sont les blogs. -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
14 Apr 2008, 22:11
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Au feu! Au feu! : o
Futur topic à flood? -------------------- Personne. |
|
|
|
15 Apr 2008, 00:00
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
je pense.. sinon, le poème est.. pas un poème.. sinon, il est court.. ou peut-être a-t-elle simplement oublier de mettre le poème.. O.o
-------------------- ![]() |
|
|
|
15 Apr 2008, 16:58
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Ou peut-être qu'elle as écrit un machin plus long mais qu'elle ne c'est pas rendu compte que ça c'est éffacé ?
Ce message a été modifié par Rocknroll-Tragedie - 15 Apr 2008, 17:39. -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
15 Apr 2008, 17:21
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
C'est une autre hypothèse possible!
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/10/2008 - 18:38 |