Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
06 May 2008, 00:36
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 687 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Le chantonnement des oiseaux Ce matin, me semble si faux Le hululement des chouettes Ce soir, me semble si frêle Un monde vient de s'écrouler Pourtant je reste là, les bras croisés Une mélodie a touchée sa fin Pour une fois, je respecte le destin Nos existences sont toutes si éphémères Ne souhaitant point rester sédentaires Elle nous accorde, tout au plus, cent ans Sauf aux vampire qui eux vivent éternellement ° ° ° J'ai longtemps cherché des réponse La raison qui rend le monde si sombre Un jour, mes recherches ont porté fruits Mais je n'ai pu les partagées avec autrui Lorsque mes yeux ont aperçu la vive lumière J'ai hurlé et ragé à en terrifier notre enfer Tu avais découvert le miroir Tic Tac! Il était trop tard ... Saleté d'monde vicieux! Saleté d'trou vertueux! Ramène moi, mon amour Permet mon lent retour Laisse moi une dernière fois Le serrer dans mes bras Ensuite, je plongerai dans le noir Et perdrai la mémoire « Oure namae wa Mohiwa Fukaku desu »
« The lost one» « The one that can't be brought back » « Or so I think, I can't be brought back» Ce message a été modifié par Moon* - 06 May 2008, 00:37. -------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
06 May 2008, 00:56
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1626 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Bah, ca sonne faux par endroit, mais c'est plutôt bien en général. AU moins tes vers sonnent bien entre eux.
-------------------- |
|
|
|
06 May 2008, 15:04
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 974 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Tu as déjà fait mieux mais ton poème me plait bien !
Bonne continuation ! -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
06 May 2008, 18:13
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
oui ça reste un bon poème mais tu m'as habitué a mieux quand meme
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
06 May 2008, 23:58
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
Je n'aime pas vraiment...Je ne rentre pas Oo,je sais pas....huh
-------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
07 May 2008, 13:16
|
|
![]() Super Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 142 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Il faut se rendre à l'évidence :
Moon est en panne ? Non ! (Elle a eu un blocage ?) Peut importe, il est potable mais on voit que ce n'est pas un de tes plus beau chef-d'oeuvre hein. J'aime quand même, meuh oui (Oh putin* quelle belle chanson XD) (L) Attends..tu as écrit à une heure du mat' ? Normal que ce ne soit pas parfait (fin' aucun poème n'est parfait sauf ce de Victor Hugo mais on est loin..) Espèce de folle !!! XD Ce message a été modifié par Lana' - 07 May 2008, 13:18. -------------------- =) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/09/2008 - 14:02 |