Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes sombres et tristes, inscrivez-vous en tant que membre. Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
Forum réservé aux poèmes ! Pour parler de vos problèmes demander des conseils, utilisez le forum Soucis et conseils.
![]() ![]() |
29 Apr 2008, 22:22
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Nous marchions parmi tous ces visages inconnus Pensant à nos sublimes rêves trop incongrus L'orage, nous n'avions pas vu venir Nous n'imaginions pas que tu allais partir « Rouge! Les cheveux, je les veux rouges! » «Tu n'exagère pas un peu, tu trouves? » « Mais naaaaaan! » « Pffft! C'est ça... » La collision fut si horrible Mes cris d'horreur tous futiles J'ai crié, hurlé désespérément Mais rien n'a changé... Tu mourrais à l'instant « Kaaaaala!!!? Daijoubu!? » « ... » « Oooh merde! A-appelez une ambulance!... Ahhr!!! Restez pas planté là! APPELEZ UNE FOUTUE AMBULANCE DE MERDE! » « Kala! Kala! Hang on! On va te sauver, reste avec nous! Kala, ne t'endors pas reste avec moi! KAAALA! » À l'hôpital, nous avons tous pleuré, Lorsque le médecin nous a confirmé Ton trépas grandement redouté On s'est tous soutenus, pour ne pas s'écrouler «Je suis désolé de vous apprendre que votre fille est morte. Mes condoléances » « Non! Non! C'est pas possible! Pas Karly!!! » « Kala... » « Non, c'est pas vrai...je rêve ne? » « Non...! » Maintenant, tu reposes dans une plaine d'émeraudes Et constamment, près de ta tombe, je rôde Te racontant les péripéties de ma journée Et effleurant la gravure du mot que nous avons créé « ...et ensuite le prof l'a fixé longuement et s'est reculé en riant. C'était vraiment drôle parce que la pauvre fille ne comprenait pas ce qui se passait! ... » « Touka je dois y aller, mais je viens te voir bientôt! Promis Kala-chan! » Je refuse d'accepter ta mort Je préfère ignorer ce tord Car ce jour là, on m'a enlevé bien plus qu'une simple amie On m'a retiré ma soeur, une note de ma vie. « Heeeeh! Je vais finir dans un asile et je vais m'en échapper pour venir te visiter! Promis mon chou! » « Baka! » ------------------------------------------ Bon écrire ceci à été très tromatisant, mais j'étais inspirée par un rêve horrible...tout compte fait par un cauchemard horrible. Désolé pour l'étrangeté du texte. Ce message a été modifié par Moon* - 29 Apr 2008, 22:27. -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
29 Apr 2008, 22:30
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Moon * ?
Wouahhhhhhhhhhhhh t'es mon idole. -------------------- |
|
|
|
29 Apr 2008, 22:32
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Oh my god !
je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... ...alors, je vais faire les deux ! J'aime ton poème ! Et ce...style unique Ps: Dans le premier strophe, vous marchiez Dans le second, kala meurt dans une collision... Une collision ?!? À pied ?!? Et elle meurt ?!? Vous deviez marcher très très vite alors o-o -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|
29 Apr 2008, 23:06
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 757 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
P*t*i*!! Ne pas lire ce texte avec la chanson "Hokage" de Naruto.. trop triste, et puis j'adore! Sinon.. j'ai vraiment rien à dire à part BBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par D-archange-L - 29 Apr 2008, 23:06. -------------------- ![]() |
|
|
|
30 Apr 2008, 10:02
|
|
![]() Nounours de la Paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les accros Messages : 448 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Dans mon rêve . |
Je n'ai jamais vu un poème pareille ô____________ô à la fois dialogue et à la fois 'poème'
Style très original. Je te dis bravo ! -------------------- Mon rire est un masque fragile. " Je suis ne salope déterminée à vous emmerder " Peace (L) |
|
|
|
30 Apr 2008, 19:24
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Et moi je trouve ça médiocre.
-------------------- Personne. |
|
|
|
30 Apr 2008, 22:41
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 711 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Euuu merci tout le monde O_o...j'aurais jamais cru que quelqu'un aurait apprécié >__>
Ne Arigato Gozaimasu! (Merci Beaucoup) Merci à toi aussi P'tit Tambour pour ton honnêteté ^,^ Sur ce, je retourne me promener dans les nombreuses rues de la ville 'internet' ...Ciao minna-san! -------------------- ![]() Kakuzu-chan, pretty please ? With sugar on top ? |
|
|
|
30 Apr 2008, 22:43
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 967 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
xD
-------------------- Personne. |
|
|
|
01 May 2008, 00:08
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
BEN MOI JE SUIS TROMATISÉE À VIE!!!
C'EST DE MOI QU'ON PARLE!!!! Je trouve ça....triste (TE PROMET QUE JE NE TE LAISSERAI JAMAIS!!!sur CROMANCIE!!!) -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
01 May 2008, 12:14
|
|
![]() Nounours Philosophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 319 Inscrit : 01/12/2006 Lieu : Lyon |
moi je trouve ça exelent ^^ ! continue comme ça
-------------------- Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes
Si tu veux me tuer, laisse moi et vis ta vie, le mépris est une arme °~>Le Sanctuaire des Anges<~° |
|
|
|
02 May 2008, 14:46
|
|
![]() Tatty Teddy Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1003 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
J'aime vraiment beaucoup ton poème, il est triste mais il raconte très bien la mort d'un être cher; et quand je dis ça je sais de quoi je parle...
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
02 May 2008, 23:45
|
|
![]() Big Nounours ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 114 Inscrit : 15/03/2008 Lieu : ... |
OUIN ET BIEN C'EST MOI LA MORTE !!!!
xd -------------------- Par Un Souffle d'Automne 'Cause you know someday I will' |
|
|
|
02 May 2008, 23:57
|
|
![]() Nounours des Îles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 278 Inscrit : 12/02/2008 Lieu : Suis pas une meuf >_<, suis un mec ! |
Mes condoléances, Kala-chan =o
(C'est bizarre de dire ça à un cadavre o_o) -------------------- Dessiner le mal Écrire la peine Jouer avec Kiwi le chat |
|
|
|