Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos histoires, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
12 Jan 2007, 09:49
|
|
|
Petit Nounours ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 12/11/2005 Lieu : Dans les nuages |
Mars 2005...
Salut, C'est la première page que j'écris. J'ai toujours voulu avoir un journal intime même si "il n'y a que les filles qui en ont" De toute façon, je fais ce que je veux pas vrai? On est comme on est alors aux autres il ne faut pas faire attention Enfin bon, Voilà! Par quoi commencer puisque je voudrais que toute ma vie réside dans tes pages grâce à l'encre de mon stylo Bon beh commençons par le début. Jsuis né un mois d'octobre, en 1988 plus précisement. Aujourd'hui je parierais gros Que demain, je dirais que ce jour à été le plus beau. Pourquoi? parce que je vais surement mettre fin à 4 années de solitude. Oui 4 ans sans affection, 4 ans ou je me suis posé un tas de questions sur ma condition, j'en ai pris l'habitude De me remettre en question. Je me suis toujours demandé si j'étais fait pour être aimé, Pour aimer oui, mais allors pour souffrir aussi Car aimé sans être aimé, c'est comme saigner sans être soigné. Fin soit Toujours est-il que j'ai rencontré une fille superbe aujourd'hui Elle s'appelle Amandine, on se connait à peine mais on s'entend comme si on se connaissait depuis longtemps Elle est différente, elle est peut-être jolie mais elle a quelque chose que les autres n'ont pas, le temps De comprendre ce que tu ressent, de rire le temps de prendre le temps pour toi, pour une fois je me sens important Je sais je me suis toujours sous estimé, pensé que mon histoire n'étais pas interessante, mais si tu lis ca maintenant C'est que je me suis trompé, t'es peut-être curieux, tombé sur mon journal par hasard et tu te demandais ce qu'il contenait Comme j'étais pas là t'en a profité, tu decouvrira peut-être mes secrets plus loin si jamais tu l'as pas ouvert trop tôt Peut-être le lis tu alors qu'aujourd'hui j'ai 40 ans et des enfants, peut être que je suis déjà mort depuis des années qui sait Juste une chose, si tu l'ouvre alors que je viens de le commencer range le ou tu l'as trouver, reviens le lire tous les jours Parce que je tu lira des choses que jamais je n'arriverais à te dire. Sur ce je vais aller dormir.. A demain PS: Maman si tu lis ca, je te ne le montre peut-être pas, mais je t'aime... A suivre -------------------- http://wounded-angel.skyblog.com
Pleure petit ange pleure Parce que le monde est malade, et toi ca t'rend malade Mal à l'aise, un peu maussade Par manque d'aile J'ai la plume mais j'ai plus d'aile |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:27 |