Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Pour publier vos poèmes d'amour, inscrivez-vous en tant que membre.
Vous pouvez utiliser des ambiances pour décorer vos textes !
![]() ![]() |
05 Jun 2008, 13:27
|
||
![]() Nounours actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : Belgique |
Je me rapelle de ce jour de octobre,
Quand tu es arriver beau et grand , J'étais toute seule là , a l'ombre , Tu m'as regarder tout en souriant , Je me suis perdue dans tes yeux , Je ne sais pas ce que tu as pensé , Tu avais un sourire beau et radieux, Ne pouvant m'empeché de te regardé, Tu as fini par prendre la paroles , Nous avons longuement discuté Il te manquait une chose: l'oreol , Vite dans tes bras je suis tombée . Je me rapellerai tout ma vie , De ces feuilles au couleur mornes , De ce jour qui pour moi est béni, Sans ce monstre au grande cornes! Je t'aime ! -------------------- Je pense donc je suis , je suis donc j'aime , j'aime donc je vie , je vie donc je meurt ! La perte d'un ennemi peut être aussi douloureuse que la perte d'un ami mais toujours moin que la perte de l'être de notre vie! L'amour n'a pas d'autre remede que les larmes ou les sourires... |
|
|
|
||
05 Jun 2008, 23:44
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 715 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
J'aime pas le contexte, mais c,est assez bien fait^^
-- arriver X c'est --> arrivé -- a l'ombre X c'est --> à -- regarder X c'est --> regardée (e => car c'est toi qu'il regarde, tu es une fille.. il me semble O.o) -- empêché X c'est --> empêcher -- regardé X c'est --> regarder ... bon, je vais pas toutes les citer les erreurs..^^ -------------------- Je ne chanterai plus ce refrain, Le Grand Voyage vient de prendre fin, Mon âme s'éparpille aux quatre vents, Se disperse à travers le temps... My World - All around my Head |
|
|
|
06 Jun 2008, 14:25
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 969 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
C'est pas mal mais attention à l'orthographe...
-------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
06 Jun 2008, 15:02
|
|
![]() Nounours de la Joie Groupe : Les accros Messages : 681 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Attachée Par Des Ombres |
Bon le poème je l'ai pas lu...trop paresseuse pour diriger mon regard de l'autre côté de la page pour lire la strophe suivante... heeeh ^^""
Mais juste une question; Pourquoi vous mentionnez l'orthographe maintenant? Il y a plusieurs membre qui font des fautes dans leurs poèmes ( Moi comprise) et personnes ne commente là-dessus. O_o... Alors pourquoi la petite Malicia (Je parie qu'elle est plus vieille que moi XP)? Hmm sur ce je retourne à ma fiche RP. Ja! -------------------- →.Hyuu.← | How can you hate stupid people ? Their smile's soooo Kawaii <3 |
|
|
|
07 Jun 2008, 01:00
|
|
|
Nounours endormi Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 07/06/2008 |
on s en fou des fautes (pour moi) tant qu on comprend l expression .
moi je le trouve bien |
|
|
|
07 Jun 2008, 12:21
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 969 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : Dans mes chaussures ! |
Bon le poème je l'ai pas lu...trop paresseuse pour diriger mon regard de l'autre côté de la page pour lire la strophe suivante... heeeh ^^"" Mais juste une question; Pourquoi vous mentionnez l'orthographe maintenant? Il y a plusieurs membre qui font des fautes dans leurs poèmes ( Moi comprise) et personnes ne commente là-dessus. O_o... Alors pourquoi la petite Malicia (Je parie qu'elle est plus vieille que moi XP)? Hmm sur ce je retourne à ma fiche RP. Ja! Je mentionne l'orthographe parce que quand je le lis certaines fautes me perturbent, après faut pas chercher à comprendre pourquoi... -------------------- Chaminou: Si je lui gratte le cou, il me ronronne un poème.
|
|
|
|
07 Jun 2008, 23:36
|
|
![]() Nounours du Bonheur Groupe : Les accros Messages : 715 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
C'est juste que là, c'était vraiment visible Moon-san.. toi, tes poèmes, il n'y a pas autant de fautes, alors on les repères pas vraiment..
-------------------- Je ne chanterai plus ce refrain, Le Grand Voyage vient de prendre fin, Mon âme s'éparpille aux quatre vents, Se disperse à travers le temps... My World - All around my Head |
|
|
|
08 Jun 2008, 00:05
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 964 Inscrit : 25/05/2007 Lieu : Dans la plaine dentée. |
Et moi je suis fatiguée de corriger l'orthographe T_T
Alors tant pis. -------------------- Personne. |
|
|
|
08 Jun 2008, 01:16
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1619 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Ce qui me fait rire c'est que celles qui font remarquer les fautes à d'autres sont justement celles qui en font le plus :' )
-------------------- |
|
|
|
08 Jun 2008, 19:09
|
|
J'ai jamais dit que je faisais pas de fautes
-------------------- Je ne chanterai plus ce refrain, Le Grand Voyage vient de prendre fin, Mon âme s'éparpille aux quatre vents, Se disperse à travers le temps... My World - All around my Head |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2008 - 18:36 |