Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · 0 message(s)
Les invités sont exceptionnelement autorisés à écrire de façon anonyme dans ce forum.
Prenez le temps de rédiger correctement vos messages.
![]() ![]() |
28 Apr 2008, 22:04
|
|
|
Nounours inactif Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28/04/2008 |
Lordque l'on nait et que l'on sort du ventre de sa mère, on ne se doute de rien. Telle est l'insoucience d'un enfant. C'est beau, c'est pur. Dans les normes habituelles de ce monde, une mère voudrait prendre son enfant dans ses bras de façon constante, étonnament, ma mère, ne voulait pas. J'étais petit, moche, frippé, je ne pesais qu'un peu plus que la masse d'un sachet de sucre. Tout cela, par sa faute, elle qui a préféré fumer 3 à 4 paquets par jours, elle qui préféré boire des litres d'alcool, elle qui préférait coucher avec des hommes insconnus, elle qui a préféré sortir en soirées. Et tout cela, alors qu'elle était enceinte, tout cela a provoqué le fait que je sois né prématurément. Allons plus loin dans ma vie, jusqu'au jour de mon 1er anniversaire. Mais qu'est-ce que c'est ? Une fête pour moi ? Et j'ai droit à des cadeaux ? Mais c'est génial ! Tu parles d'un cadeau ! Une mère qui décide de voler tout l'argent que mon père mettait de côté et qui part faire sa vie seule... 1er coup au coeur d'une mère indigne. 7 ans s'écoulent depuis cette trahison. Quelques mois après avoir déménagé, une femme sonne à la porte, sa silhouette me rappelle une personne, ou plutôt, un monstre... Ce monstre qui rendait mes nuits terribles. Alors je me cache dans les toilettes, soudains, des larmes, des sanglots. Un monstre peut-il pleurer ? Etrangement, oui... Cette femme qui m'a mis au monde, pleurait, me suppliait de pardonner son départ de d'accepter de revenir la voir un week-end sur deux... Lorsqu'on est enfant, on croit encore au père noël, que la vie est rose, et le monde y est gentil, alors je pardonne... Durant 2 mois, tout était parfait, gentillesse, tendresse, amour maternel, quel bonheur... Bizarrement, le mois suivant, tout bascule, je tombe malade, et elle refuse de me voir. Le lendemain, je ne suis plus malade. Et elle... plus là. Une nouvelle fois, elle se volatilise. Pour ne revenir que vers mes 12 ans. Via la justice, je suis une nouvelle fois obligé d'aller chez elle un week-end sur deux. Un week-end sur deux de cauchemard, de violence, de peur... J'étais tabassé à coups de cravache, de pantouffle, elle m'attachait à la rampe d'escalier de la cave lorsqu'elle partait faire les courses. Il faisait noir, j'avais peur... Je ne mangeais qu'une fois par jour, une tartine noircie avec une banane aussi noire que la haine que je lui porte. Un jour, elle m'avoue que j'ai 3 demi frères, et une demi soeur. C'est là que ma haine prendra toute son ampleur... Refusant d'aller enfermer mon demi frère à la cave, elle m'enferma avec ma demi soeur à la cave... Et le pire allait arriver... Ma mère a vendu ses deux enfants... Non pas définitivement, mais pour du bon temps, des personnes se sont assises près de la table, en me regardant, alors que j'étais nu, ma demi soeur également, et ils nous forçaient à faire des choses auxquelles on ne pense que vers 16/17 ans... J'ai eu droit à tout... Les claques sur les fesses, les pleurs de ma demi soeur qui était forcée à me caresser, et à faire des choses... Le lendemain, j'étais abandonné dehors. Et depuis, plus aucune nouvelles. 8 ans se sont écoulées depuis ces faits, mais une haine grandissante dort au fond de moi, les envies de la tuer pour enfin vivre en paix et délivré de cette peur sont présentes. Elle m'a démoli, je suis un jouet cassé, il me manque mon coeur, mon coeur d'enfant. Elle me l'a arraché. Depuis, je n'ai aucune confiance envers le genre humain, et donc envers les femmes. Oui, j'ai eu des copines, mais la crainte faisait tout rater. Car je pense toujours qu'elle étaient là par pitié. A cause de cette femme, je suis seul, solitaire, sans coeur. Je prends tout sur moi, mes peines, mes tristesses, je ne laisse rien transparaître. La seule chose positive, c'est que "grâce" à ce passé, je veux aider les autres, je veux aider les personnes qui sont malheureuses, qui sont handicapées physiquement, ou mentalement. Cela me met du baume au coeur de voir des gens avoir le sourire après les avoir aidé...
Mais un jour, je me vangerai. Car si elle vit, moi je meurs à petit feu, tellement cette haine me ronge. |
|
|
|
28 Apr 2008, 23:01
|
|
![]() Lylatitude Groupe : Tatty Teddy's Messages : 1638 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : Somewhere over the rainbow |
Désolée, vraiment désolée pour toi. Les mots ne sont pas grands choses, mais c'est formidable que tu arrives à dire tout ça. Je ne peux rien faire pour toi : aucune illusion. Mais si en temps normal je te dirais de ne pas porter tant de haine, je ne peux qu'essayer de comprendre une partie de la douleur que tu as du ressentir.
Bonne chance pour le futur. -------------------- |
|
|
|
| andrée* |
05 Aug 2008, 17:39
|
|
Invités |
wow... écrit moi stp... smiler_girl03@hotmail.com
|
|
|
|
06 Aug 2008, 03:27
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 750 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
O_O wtf... le sujet date pas tellement pourtant, je l'ai jamais vu !
Mais comment veux-tu que je crois ça ?! !! 16/17 ans, non mais ho ! Ya la police pour ce genre de truc, t'as pas majeur encore, tu peux appeler la DPJ ! Okay, c'est ptête dur d'en parler (si c'est vrai ...), mais ça me parait plus simple de faire ça que d'aller trucider la ptite madame cinglé... si t'a le courage d'aller te venger, bin t'as le courage d'en parler ! La preuve... bon, tout cas, bref, et puis ch'ai pas quoi.. tu verras surement pas mon message, pi c'est pas grave ! Seulement jcrois pas ta ptite histoire... -------------------- ![]() |
|
|
|
06 Aug 2008, 10:08
|
|
![]() frankenstein queen Groupe : Modérateurs Messages : 1989 Inscrit : 08/07/2005 Lieu : Pieds nus dans un champ de blé |
Écoute D-archange-L, si tu lui écris pour lui dire que tu ne crois pas à son histoire, il vaudrait peut-être mieux ne rien écrire. Tu sais il y a des gens comme ça. Je dis pas que je le comprend à 100% mais ma mère aussi a déjà eu des comportements complètement indignes avec moi, et je sais quel sentiment affreux c'est (même si c'était pas le même degré de gravité). Donc oui, ça éxiste, et je soutiens que la police n'a strictement rien à voir dans ce genre de vengeances familiales.
Et les gens qui ont un passé aussi douloureux sont nettement plus nombreux que tu le crois. Tous les "méchants" ne finissent pas en prison, tous les salops de cette Terre ne sont pas punis... ton ignorance à ce sujet me fait passablement rire. Il y a des vengeances qu'on préfère prendre personellement. Réflechis, qu'est-ce que ça lui offrirait à Orphéo, de savoir que sa mère purge une peine de 20,30 ans ? De la satisfaction ? Rien du tout. En fait elle est plutôt tranquille, dans sa prison. Sa vie s'arrête pendant 20 ans, personne ne lui fait de mal, personne ne vient la voir, les jours s'écoulent sans qu'elle puisse comprendre la douleur qu'elle a pu infliger à son fils pour autant. Quand on est immature, on ne répond pas à ce genre de sujets. Ton post a autant de valeur que celui d'une gamine de 7 ans qui serait étonnée que ce genre de choses éxistent. Sois un peu humaine .. -------------------- |
|
|
|
06 Aug 2008, 16:48
|
|
![]() Nounours de la Vie Groupe : Les accros Messages : 750 Inscrit : 27/11/2007 Lieu : Un peu partout dans ma tête... |
=/ je dis ce que je pense, après que tu juge mon poste comparable à celui d'une gamine de 7 ans, j'en ai rien à ciré... (à 7 ans j'aurais rien compris à son histoire.. j'étais trop innocente pi stupide)
"soit un peu humaine"... nan, être humain, c'est nul... je préfère être moi, ce que je suis, pas "humaine". 'Et les gens qui ont un passé aussi douloureux sont nettement plus nombreux que tu le crois.' wtf.. j'ai jamais dit le contraire 'ton ignorance à ce sujet me fait passablement rire.' Ris autant que tu veux... si tu crois que j'y connais rien, ris, je t'en pris. 'Quand on est immature, on ne répond pas à ce genre de sujets.' Hem hem... et on nous demande de respecter les modos/admin... en tout cas, si tu me juges immature, vas-y, pense le fort ! Si j'étais vraiment immature je serais en train de te dire que tu es une grosse conne qui sait pas de quoi je parle.. O.o ce qui n'est absolument pas le cas, de plus que tu n'es pas une grosse conne... jte trouve juste un peu prétencieuse.. si on n'a même pas le droit à un peu de liberté d'expression.. bon, après tout, tu peux penser ce que tu veux.. -------------------- ![]() |
|
|
|
06 Aug 2008, 23:50
|
|
![]() Nounours à la Rescousse ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les habitués Messages : 156 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Nul part. *.* |
Crotte. Osef. Ok, maggle.
-------------------- =) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2008 - 10:47 |